A cause d’un traître LR, Hollande risque d’être élu

Sans doute ne connaissez-vous pas Francis Dubois, notable LR de Corrèze. C‘est sans doute l’homme qui va sauver François Hollande d’une humiliante défaite. Au premier tour, l’ancien président ne fait que 37 %, la candidate RN fait 30 % et le LR 28 %. Alors que les Insoumis se désistent pour les pires macronistes, et vice-versa, Francis Dubois se maintient au 2e tour, et ose affirmer que c’est pour battre Hollande. Espérons que la moitié de ses électeurs ne le suivront pas, et que Hollande va malgré les traitres LR mordre la poussière dimanche soir.

 165 total views,  165 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Dans n’importe quel autre pays, cette espèce de poussah aurait été assigné par l’assoce des victimes du Bataclan, puisque en tant que Président de la république et Chef des armées il avait été prévenu par les SR que des terroristes s’inséraient dans les flux de migrants afin de “préparer des opérations”, selon son propre aveu. Archétype de la gauchiasse, il a préféré maintenir nos frontières grandes ouvertes et porte donc une part importante de responsabilité dans la réalisation de ce massacre. Il ose cependant se présenter à la députation! Honteux!

  2. Hollande, celui qui a ruiné la Corrèze, puis la France, l’homme au sourire idiot scootérisé. Je suis corrézien par ma mère, et j’ai honte pour mon département, pour mes compatriotes qui votent pour ce Bibendum qui n’a jamais rien fait pour son pays à part courir de lit en lit. On se demande ce que ces dames peuvent lui trouver? À part sa copieuse fortune personnelle et sa très grosse retraite.