Les Jeux Olympiques de Satan

LES JEUX OLYMPIQUES DE SATAN, c’est le titre qu’a donné Morad El Hattab à cette ombrageuse intervention dont la chute est pleine d’espoir, à la fin de la chronique.

Tout le monde ne connaît pas forcément Moral El Hattab. C’est un écrivain, politologue qui frappe fort, d’où son absence dans les mainstream.  Sauf chez Bercoff, qui donne la parole à tous ceux qui en sont privés dans les médias de grands chemins. Pour vous le situer. EL Hattab pense que Vladimir Poutine est le nouveau de Gaulle. C’est dire. L’homme parle cash, écrit plus cash encore. Il faut le lire absolument.

 

 

En ces temps politiques diaboliques que nous fait vivre un psychopathe qui séjourne à l’Élysée, à cause d’électeurs sans aucune conscience politique qui se permettent de gémir maintenant, nous percevons qu’un gouffre béant s’ouvre devant nous.

Devant nous, les lucides lanceurs d’alertes, victimes de tous les cons qui volent en escadrille, ceux qui ont mis en place ce satanique personnage et son étrange moitié au Palais. Dissolution juste avant les Jeux Olympiques, il fallait le faire. Seule une figure égocentrée, cynique, sans aucune humanité, sans aucun état d’âme même pour ses proches, pouvait lancer une telle initiative, destinée à ajouter le chaos au chaos. Il faut dire qu’il a bien réussi son coup. Qu’en sera-t-il pour les Jeux Olympiques contre lesquels j’ai toujours été et que les futures générations de Français vont devoir payer encore longtemps.

Tout le monde s’attend au pire. Le pire étant des attentats djihadistes du genre : « shoot and run ». Un peu partout sur le territoire. Une police fatiguée, débordée par les manifestations à répétitions, violentes, fomentées par l’extrême gauche islamocollabo pour seul rempart. A moins que l’armée ne soit sollicitée.  Gaza importé en France. Les juifs qui ne se sentent plus en sécurité sur leur territoire national, la France.

La France 2024 des Jeux Olympiques offre au monde un tableau d’Apocalypse que je vous laisse découvrir dans cette excellente vidéo de Morad El Hattab. Les Jeux Olympiques de Satan. On ne pouvait mieux trouver.

Sylvia Bourdon

2 juillet 2024

 768 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. D’abord, je rigole.
    Ensuite, je me demande : cette déclaration se veut-elle une prophétie ?
    Serait-ce une déclamation théâtrale destinée à terroriser le peuple ?
    Du complotisme de mauvaise facture qui en se ridiculisant, s’effondre sur lui-même.

  2. Si il se produit un attentat meurtrier au cours de ces jeux de la Honte…vous pourrez être certain qu’il s’agira d’un attentat “sous faux drapeau”, qu’on s’empressera d’attribuer aux “méchants fachos d’extrême-droite”!… Vous voulez parier?!

  3. Moi qui adorais les JO, cette année, je boycotte totalement. Je ne regarderai ni la cérémonie d’ouverture, ni aucune discipline, malgré le fait que ce soit l’une des rares fois où l’on peut voir des sports à la télé comme l’escrime, la GRS ou le Water polo.

  4. Je ne comprends pas cette vidéo – mais je vous remercie S Bourdon de me la faire connaitre -, ce genre de phrases lues et prophétiques , ne sont pas utiles ! les services de renseignements sont au courant et ce n’est pas la peine de rajouter le drame au drame, ( fond noir, voix d’outre tombe ..) ..car certains qui liraient et dont l’esprit est faible , vont s’identifier à Satan ..vous le savez , une phrase répétée à l’infini devient réalité, ( car tout les jours nous entendons ce qui pourrait être mis en action, ce n’est pas comme si on ne savait pas !) , et elle introduit par la pensée, l’énergie employée dans le même sens, ce qui, qu’on le veuille ou non, pourrait trouver son efficacité ! C’est aussi une façon de faire peur ..comme Macron sait si bien le faire ! c’est ce que je pense

  5. Si c’est vraiment le chaos après le 7 juillet il est possible que les JO soit annulé ce serait la seule bonne nouvelle avec j’espère un maximum de députés RN

  6. Morad el Hatab se bat contre la pedophilie qui lui a vole ses enfants.Chez Bercoff il a cité Brichel ds les soirees chemsex du Palme.Homme tres courageux et convaincant

  7. la facture va être monstrueuse , les infos en grande parties cachées ,il va y avoir encore des pleurs à tout va , la plus part des victimes auront méritées leur sort , voter avec de la m…e dans les yeux , continuez bande d’aveugles , de jeanfoutre , de bon à rien qui ne pensent qu’a la gamelle , marre des politiques véreux , il va falloir se livrer à une désobéissance civique généralisée comme le font ces prof pourris , les magistras les journaleux , les illuminés d’acteurs , footeux et autres vermines d’un égoisme a mourir !!

  8. Tout à fait d’accord avec Gigobleu, je n’irai pas voir les JO, je n’allumerai pas la télé pour les voir. Si tout le monde faisant comme moi, les publicitaires se casseraient la figure, le cirque des drag-queens s et autres Jul mourrait de lui-même, nous débarrassant naturellement de ces scories. Hélas l’école participe au formatage qui, forcément, ne va pas se traduire par des yeux ouverts et le. boycott. Ils savent ce qu’ils font.

  9. Ignorez les JO. N’y allez pas et éteignez la télé. Si c’était vrai, la France obtiendrais la médaille d’or de la dignité et de la sagesse. Et ce monde de ténèbres commençerait à s’effondrer. “La vérité vous rendra libres” Jean 8:32

    • Je ne regarderai sûrement pas cette pathétique guignolade monstrueuse et larmoyante. Il faut organiser les JO de la saloperie : nos politiques auront tous une médaille d’or. Déjà avec le portage de la flamme on a eu un échantillon de la bêtise humaine, qui est sans limites, limites que l’on a repoussé aujourd’hui.

  10. Vous n’avez pas tort, Argo… Jacques Brel disait “ils sont tellement cons qu’ils nous feront bien une guerre”, ils peuvent encore sortir les mouchoirs et défiler comme pour Charlie Hebdo sans changer leurs votes, sans tout casser…

  11. S’il y a des attentats, les Français n’ouvriront pas plus les yeux : les ventes de nounours et de bougies, de fleurs vont repartir à la hausse avec des marchés blanches où vous retrouverez en tête toutes les saloperies du Front républicain anti-RN Macron en tête. Sauf LFI. Le peuple de France est composé en partie cons irrécupérables.

    • si il y a des attentats a ne pas souhaiter bien sur , mais comme nombre d’autres ce seront des faux drapeaux tout est orchestré

Les commentaires sont fermés.