Passage à tabac des membres de Némésis : merci à Hanouna de leur donner la parole

Ci-dessus, l’excellente dirigeante de Némésis, Alice Cordier, qui en a. Elles ne se déballonnent pas, nos modernes Amazones, qui ont refusé de laisser le terrain aux antisémites, aux violents, aux dictateurs… 

Et en face les salopards ne leur font pas de cadeau, pourtant ce sont les mêmes qui n’ont que “féminisme” et droits des femmes à la bouche. Chassez le naturel, il revient au galop :

Quand je pense que les mêmes dégueulent sur nos parents et grands-parents qui disaient qu’il ne fallait pas toucher une femme, fût-ce avec une fleur…

Voir d’autres images sur F de Souche.

.

Si la video ne s’affiche pas, cliquez ici.

La question qui tue est celle-ci : qui, à part Hanouna, sur CNews ou Europe 1, donne la parole aux Résistantes ? Résistantes à l’islamisation, résistantes à la dictature du politiquement correct, résistantes à la violence des gauchistes  qui prétendent tenir la rue et être les seuls à avoir le droit de le faire ? Il faut savourer le langage franc et l’ironie mordante de Hanouna à propos des assaillants des militantes de Némésis.

Ne manquez pas, entre autres,  le passage concernant l’ex-dealer et ex- député insoumis Louis Boyard vers 3’20. Savourez l’ironie et la détermination sans faille de Hanouna. Quel chemin le chroniqueur a parcouru en quelques années !

 

N’empêche… Le politiquement correct parvenu au stade du seul langage autorisé en France, ça n’inquiète personne ?

 

 

 237 total views,  237 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires