http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/04/15/20002-20160415ARTFIG00299-l-allemagne-va-creer-100000-emplois-pour-les-refugies.php#xtor=AL-202
L’Allemagne va créer 100.000 emplois (si ce sont de VRAIS emplois, merci de donner la recette à la France, je ne pensais pas qu’il suffisait de claquer des doigts) pour les migrants, en discriminant selon leur origine (tiens, cette fois-ci, on a le droit…).
323 total views, 1 views today
Comment arrivent-ils à avoir du travail pour les immigrés et pas pour leurs chômeurs ?
pour les migrants, en discriminant selon leur origine (tiens, cette fois-ci, on a le droit…).
————————————–
Bien sûr qu’on a le droit, cela s’appelle la discrimination « POSITIVE », enfin « NEGATIVE » pour les autres…
Dans l’EN la volonté d’égalitarisme, au prétexte de lutte contre les inégalités, est une politique discriminatoire contre les enfants de familles qui ont réussi par l’effort à s’extraire de l’inculture… Histoire de nous imposer les pépites des quartiers par le nivellement culturel !
Ces gens gauchisant, ils ne sont pas de gauche quoiqu’ils disent, dénoncent l’élitisme chez le peuple, celui qui permet aux enfants du peuple de s’élever dans la société s’ils en ont les capacités. En réalité ils préservent l’élitisme des puissants, de ceux qu nous entubent depuis des siècles et dont on nous accuse des conneries -esclavagisme, colonialisme, etc.- pour nous culpabiliser…