Grandiose ! Acculé, au lieu de reconnaître sa bévue, il nie… Un dégonflé, fort avec les faibles mais qui se couche devant les dégénérés, les Zelensky à qui il offre les milliards qu’il refuse à nos agriculteurs, les Der Leyen amplement responsables de la ruine et de la détresse des agriculteurs et des autres. Le Frexit, vite !
848 total views, 4 views today
Bien entendu que c’est un mensonge.Pendant 48 heures, il n’a rien dit.Il a fallu que les représentants agricoles n’y aillent pas pour qu’il dise que les soulevés de terre n’étaient pas invités! C’est trop gros!
Fausse colère jouée par un mauvais acteur. Qui y croit?
« Grandiose ! Acculé, au lieu de reconnaître sa bévue, il nie… Un dégonflé, (…) ». Ce d’autant que l’Élysée, par un communiqué affiché sur Cnes, reconnaît avoir faitvune erreur à ce propos. Une fois de pus, macron, après avoir déclaré que le RN faisait partie de l’Arc républicain, rejoint par son premier ministre sur le même propos, puis le desavoue et se dévoue lui-même lors de la panthéonisation de Manouchian, continue de désavouer ses propres communicants. Cet homme est un malade mental ou sénile précoce ou un simple d’esprit dans un corps d’homme, voire les trois problèmes cognitifs « en même temps », ou je ne m’y connais pas. Effarant.
Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas ! Lao Tseu.
Et Choupinet… Blablablablablablablablablablablablablabla…
Ce matin un « dirigeant » des soulèvements de la terre s’est exprimé sur RTL en disant qu’ils n’avaient pas été invités, qu’ils n’étaient pas les seuls, mais que des conseillers de Attal les auraient joint afin d’obtenir un contact en vue de … ceci expliquerait-il pourquoi ATtal n’était pas au salon avec Macron ?