Trump dit la vérité : la Belgique n'est plus la Belgique, la Belgique est devenue un film d'horreur

Trump dit ce qu’il pense :la vérité !
 

Bruxelles? Un « désastre, une catastrophe, un film d’horreur »

Maxime Czupryk

VIDÉO Donald Trump a une nouvelle fois donné son avis sur la situation en Europe et plus précisément à Bruxelles après les attentats qui ont touché la capitale belge en plein coeur ce mardi.
Donald Trump a une nouvelle fois pointé du doigt la capitale belge. © photo news.

La Belgique n’est plus la Belgique. La Belgique est devenue un film d’horreur
Donald Trump
Entre Donald Trump et Bruxelles, ce n’est plus le grand amour.

Une ville que le promoteur immobilier appréciait tout particulièrement il y a plusieurs années, comme il l’a prétendu sur Twitter.

« Vous souvenez-vous combien Bruxelles était un endroit beau et sûr. Ce n’est plus le cas, c’est un monde différent! Les Etats-Unis doivent être vigilants et intelligents« , avait-il réagi sur le réseau social.
La fracture entre la métropole bruxelloise et le New Yorkais fut révélée au grand jour à la fin du mois de janvier après que celui-ci l’a qualifiée de véritable « enfer » (« hellhole »). Mais après les attentats du 22 mars, Bruxelles est désormais pire que ça, selon Donald Trump.

« Désastre total »
Invité par Fox News à commenter ces tragiques événements, le milliardaire a surenchéri sur la prétendue déliquescence bruxelloise. « Bruxelles était une belle ville, il y avait zéro violence. Et maintenant c’est devenu une catastrophe, un désastre total », a déploré Donald Trump.
Toujours à l’affût de quelconque récupération politique, le candidat républicain en a par ailleurs profité pour rappeler son intention, s’il est élu, de fermer les frontières de l’Oncle Sam avant de comprendre « ce qu’il se passe. »

Paris et Bruxelles, « deux villes à l’époque fantastiques et qui vivent aujourd’hui dans la peur », constate le magnat.

Un « film d’horreur »
Dans l’émission Today show sur NBC, Trump s’est exprimé plus généralement sur la problématique du terrorisme en Belgique. « La Belgique n’est plus la Belgique. La Belgique est devenue un film d’horreur. Des choses horribles se produisent. Les gens partent, ont peur. Et tout cela franchement parce que les gens ne s’intègrent pas. » a-t-il conclu.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/36487/Attentats-a-Bruxelles/article/detail/2656852/2016/03/24/Bruxelles-Un-desastre-une-catastrophe-un-film-d-horreur.dhtml

 541 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La Belgique n’est plus la Belgique et la France n’est plus la France et l’Europe n’est plus l’Europe. La faute à qui, pas que aux gouvernements mais au peuple aussi qui pense qu’il peut caresser le crocodile dans le bon sens sans se faire bouffer une main. Tout ces bisounours amateurs de fleurs et de bougies m’écœurent au plus haut point. C’est à gerber.

    • Censure du com ??? pourquoi serait-il censuré ? Je rappelle à tous qu’en ce moment on a un gros problème de commentaires qui filent tout seuls à la corbeille, d’autres s »évanouissent mystérieusement… Néanmpins nous censurons comme d’habitude ce qui est insultant, raciste etc

  2. Oui Roland l’heure n’est plus aux palabres politiquement corrects et aseptisés les merdias vont devoir parler vrai, car le peuple commence sérieusement à en avoir ras la casquette de ces racailles qui envahissent tous nos espaces ,bouffent notre pain ,ruinent nos pays et nous imposent leur barbarie !!!DEHORS L ISLAM , DEHORS LES COLLABOS !!!

  3. Trump a raison et c’est très bien qu’il veut travailler avec Poutine et il a raison de vouloir travailler avec Poutine et avec poutine suivront aussi les Chinois !
    et l’Europe sera bien obliger de nettoyer cette secte sanguinaire hors de nos pays civilisés et dehors pour toujours de l’Europe tout ces croyants à cette secte sanguinaire et retour immédiat et expulsion de suite dans leurs 57 Pays ou sévit cette merde sectaire ! et fermer les frontières pour tout ce qui est misilment ! hé hé hé !!!

Les commentaires sont fermés.