10 Commentaires

  1. il m’est arrivé de le croiser deux fois rue pierre guérin a paris

    en rendant visite a ma tante (95 ans) dont les fenètres donnent sur la somptueuse villa de Timsit (ex villa de rika zarai ) comme celles de Talonettes
    honnête! honnête …c est vite dit 👿

  2. Les plus naïfs étaient bien ceux qui avaient voté pour lui, tout comme ceux d’aujourd’hui ont voté Macron. Hollande et Sarkozy se répandent dans les médias. Mais qui les écoutent encore ? Et pourquoi interviewer des types qui n’ont rien à dire ? Comment se fait-il qu’ils n’ont pas encore compris qu’ils avaient eu tort sur pratiquement tout? C’est dingue cette autosatisfaction.

  3. J’ai relu Audiard. Je n’ai pas son talent, mais il m’est venu cette pensée au sujet de nos hommes politiques : L’honnêteté chez les politiques, c’est comme le pognon pour les pauvres, faut éviter de gaspiller.

  4. Proverbe du jour : Quand Niko bronzi, Carla bruni. Lorsque Sarko avait fait un malaise, j’ai cru à un miracle et qu’il allait crever. Plus tard, pour l’opération de son phlegmon, idem. Le Diable prend soin de ses créatures. Tout ce dont je me souviens à propos de sa politique, c’est les alcootests obligatoires dans les voitures et l’obligation d’avoir un triangle et un gilet jaune, gilet jaune qui a servi plus tard d’emblème aux révoltés des ronds-points.

  5. Oui, il et gonflé celui-là… Entre autres choses (dont l’introduction du terme l’Islam « de » France symboliquement » une erreur vu que ce n’est pas français), c’est « grâce » à lui qu’on regarde à se soigner avec l’injuste « reste à charge » Sécu.

  6. Il a été bien habillé dans les commentaires précédents, je n’ai plus rien à dire.
    Qu’il disparaisse de notre vue, qu’il croupisse en taule, ou qu’il parte en Australie !
    Quand on voit sa sale tronche de traitre, et comment il nous a bien b*** on n’a qu’une envie, lui en foutre plein la gueule.
    Son nom remplacera sans difficulté, les Judas et les Ganelon, on pourra dire salopard comme un sarko, faux cul comme un sarko, fourbe comme un sarko etc..

  7. Sarkozy c’est le traître qui a trahi ses électeurs lorsqu’il était au pouvoir de 2007 à 2012 remplacé à ce moment là par Flanby Hollande. Il est interviewé par le JDD version Lejeune qui fait son travail de pluralisme d’opinions il a montré toute sa médiocrité intellectuelle et politique, Sarkozy est un Guignol qui a fait n’importe quoi pour notre pays avec l’exemple de notre vasalisation à l’OTAN ou encore le bordel Lybien avec un escroc de néo con BHL où Mouammar Kadhafi a été renversé !

  8. Ce type aurait dû faire vingt ans de prison sans remises de peine pour toutes ses magouilles. Au lieu d’un bracelet électronique de chez Rolex. Il n’a rien fait pendant cinq ans, à part nous emmerder. Ce nain de jardin, sournois, est à vomir. Que le Diable l’emporte.

  9. Sur le podium des traitres, il occupe la première place avec ses 3 prédécesseurs et ses deux suivants, ça commence à faire des médailles d’or à la pelle. L’estrade est sur le point de s’effondrer sur notre gueule.

Les commentaires sont fermés.