A peine avais-je ramassé mes banderoles, la sono et appelé à la dispersion de notre manifestation à Saint Jean de Monts où nous dénoncions et refusions l’accueil de nouveaux migrants sur cette commune, que dès le lendemain j’apprends qu’à la Roche sur Yon, ce lundi 6 Novembre ,un migrant Djiboutien de 26 ans a été interpellé pour le viol d’une adolescente de 13 ans!
La cerise sur le gâteau, ce prédateur était déjà visé par une autre affaire de viol ! Mais toujours en liberté dans nos rues vendéennes!
Vendredi 3 novembre, une adolescente, âgée de 13 ans, a été violée dans un appartement de La Roche-sur-Yon (Vendée). Le lendemain, un suspect, âgé de 26 ans, a été interpellé. Sorti de prison il y a quelques mois, il était déjà mis en examen pour viol. Il a de nouveau été mis en examen et placé en détention provisoire, lundi 6 novembre.
Suite réservée aux abonnés
Allons-nous admettre qu’il existe une culture qui permet de violer nos femmes et filles en Vendée ?
Nous n’allons pas accepter encore comme circonstance atténuante que ce migrant djiboutien n’avait pas les « codes culturels »…Nous n’acceptons plus le laxisme criminel d’une justice qui n’en a que le nom !
Ces cultures allogènes, on n’en veut plus, on ne veut pas de leurs moeurs, on ne veut pas de leurs valeurs… Je ne veux pas que la Vendée devienne un pays du tiers-monde, je ne veux pas que ces « Chances pour la France » changent notre vie et notre avenir!
Je ne veux plus de ces vrai-faux migrants qui profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupons des associations collabos!
On ne veut plus de cette immigration qui casse, pille, viol, brûle, trafique la drogue, les bagnoles, les armes…
J’engage les décideurs politiques vendéens à prendre rapidement en compte le désarroi et la peur de leur peuple!
A très bientôt.
Eric Mauvoisin-Delavaud
Président du Rassemblement Vendéen
1,536 total views, 1 views today
Ces outrages sont Intolérables et nous sommes tout à fait d’accord avec vous, cher M. Mauvoisin-Delavaud. À quand un vrai gouvernement intègre et juste, qui défend notre pays et ses fils ses femmes et ses hommes ?? des vrais mecs quoi, normaux et non des « bébé-macron » abrutis, incultes et serviles, au service d’un Skipper débile !! Si l’état ne fait rien, il est clair qu’un jour il faudra se faire justice soi-même, non mais !
En l’état actuel des législation eupéennes, le monde entier peut venir s’installer en France -plus beau pays du monde- où on peut violer des gamines en toute impunité, égorger des professeurs parce que ton prophète te l’a commandè, incendier des immeubles parce qu’un gangster s’est fait refroidir par la police etc… Puisqu’il n’est pas mis fin à cette situation intolérable, les français doivent se révolter ce qui serait admis par l’Histoire et par la ligue des droits de l’homme FRANçAIS!!…
Deuxième viol en deux ans, et sur fillette en plus.
Le sale type y a pris goût , il a bien vu que les Francouillons le laissaient faire sans broncher.
Après quelques mois passés gratuitement au mitard, il peut repartir la bite au vent, au gré de ses envies pour assouvir ses pulsions bestiales.
Et si quelqu’un se chargeait de lui couper son vilain machin ?
Bonsoir frejusien , lui coupé le machin certes, et en guise d’anti-douleurs une ogive brûlante entre les mirettes ça stop net les douleurs 🙂
J’espère (vœu pieux ) que le père et tous les hommes (si ils ont des couilles) de sa famille , appliqueront la Loi du Talion , et feront boire le bouillon de onze heure à cette raclure de fond de capote clandestine ,ni pardon ,ni oubli !
Les gauchistes français acceptent et encouragent la pedophilie quand ils ne la pratiquent pas. Êtes vous naïfs au point de penser que ces gens vont suspendre ou interdire l’arrivée illégale de sarrasins violeurs ? Alors qu’ils n’ont rien a faire de la vie et de la santé nos petits , n’est ce pas Mr Palmade ? Mr Macron ?
L’état? Macron? Dupont moretti ? La justice?
Tous responsables? Car ils ont,fait entrer illégalements, dans nôtre France 🇫🇷? Ces gens? Dont beaucoups,n’ont rien à faire,dans nôtre pays? Et nous voyons les résultats? Immondes?
Des viols,femmes et gamines 🧒? Marquaient, à vies! Voir hélas, meurtres! Les politiques responsables et coupables ? De ces actes? Les plus déplorables,que subissent,ces victimes 🤮
Ils ont tout , ça sur la consciences 🤢 faut-il,en avoir une ☝️😡
Ils s’en foutent totalement 🤮 ils pourrissent nôtre patrie? Ceux, qui gouvernent nôtre Patrie 😡
Ils s’en foutent ils mangent tous dans le mème ratelier !Depuis que LE PEN avait prévenu !!
Mais on l’avait diabolisé alors maintenant si vous ne voulez pas disparaitre émigrez dans un pays civilisé LA RUSSIE!
Un métier d’avenir, dératiseur !
Sans les associations traitresses, tous ces migrants foutraient le camp assez rapidement. Si vous vous en prenez aux migrants, vous irez en taule avec les copains des migrants. Il vaut mieux s’en prendre aux associations collabo.
A noter que les assoces collabos sont soutenues par le Gouv pour aider à l’invasion et l’islamisation.
Ces assoces reçoivent l’argent de nos impôts.
Demander à la Delga du sud-ouest ou à la Dingo qui a mis le grappin sur la capitale.
Oui, il y a une « culture » ( un bien grand mot pour eux) qui permet cela: l’islam pour lequel les femmes sont un butin, ou on marié de force les enfants à l’image du prophète. En Vendée, comme partout en France, cette sous – culture ne doit pas être acceptée . Ils disent : ce n’est pas ça l’islam mais si, c’est ça. A notre tour, disons haut et fort: ce n’est pas ça la France, à commencer par les juges ( vœu pieux, je sais)
espérons que l’info soit relayée sur tf1 et f2 cachottiers
Hélas hélas hélas, !!! continuez de voter toujours pour toujours les mêmes et de supporter les menteurs pour ministres qui vous clament que les envahisseurs qu’ils font entrer chez nous par plein bateaux n’ont rien à voir avec l’ensauvagement de notre malheureux pays !!! Pauvres fous !!!
Avec la 29 eme loi sur L’immigration les Victimes seront emprisonnées ,Français Remdormez vous Dupont Momo veille sur vous !
ras le bol de ces migrants en rut virez les car ils ne valent rien
Je suis sur qu’il y a des abrutis parmi le peule français ,au sein de la magistrature et au gouvernement, capables de dire que c’est normal, qu’il faut les comprendre, que c’est la nature !!j’espère que tout ceux ci en feront un jour l’expérience,
Ce serait bien la fillette d’un juge pourri , quoique je ne le souhaite pas à la gamine.
C’est le juge laxiste qui mérite un bâton dans le fondement.
Ca arrivera un jour, et j’ouvrirai une bouteille de champagne pour fêter l’évènement.
J’espère qu’il choisira le plus pourri d’entre eux, et que cela terrorisera les autres.
Lui couper les chouquettes et les lui faire bouffer, et le renvoyer chez mémère.
Puisque ce gvt ne veut rien faire qu’elles que soient les circonstances, sinon nous « emmerder » en permanence dixit la folle, qu’ils dégagent tous une fois pour toutes et laissent le champ libre à ceux qui ont les compétences….
Rien ne changera tant que les francais ne se revolterons pour de bon.les manifs et les belles paroles ne servent a rien .
un migrant Djiboutien
je suis tellement submergé de rage que je ne vois même plus ou est ce « pays »
MACHIN CHOSE § C’est assez simple !!!! sur un continent, ou c’est normal et dans les gènes de tuer, violer, et massacrer !! !
a part la Roue, rien ne pourra assez venger cette gamine
mais penser aussi a Vlad Tepesch
cette « afrique » qui pourrait servir d inépuisable dépot de pièces de rechange humaines !
ces bateaux de clandestins devraient etre déchargés dans des etablissements ou ils seraient enfin utiles
et même leur viande reduite en croquettes ferait baisser les prix de la bouffe de nos chiens,chats
bon! on faire comme d hab…. OUVRIR UNE ENQUETE !!
Oui,la roue ou l’empalement.
Comme il est dit dans le film Angelique et le Roy : le pal ca commence si bien et ça finit si mal, Vlad Dracul a lutté contre les turcs, il a mon approbation .
Effarant ! lamentable justice qui ne mérite même plus d’en porter le nom , quand allons nous arrêter ça , quand allons nous arrêter le blabla de nos politiques et rebâtir un pays droit généreux et patriote avec des frontières efficaces et une dignité dans notre classe des élus ainsi que dans nos élites .
Plus de commentaires !! DES ACTIONS !!
les Ĺes Ĺégionaires à chaque carrefour !
Athée, tres bon commentaire! Il va falloir un jour prendre les taureaux par les cornes et en faire des boeufs!
Pas Besoin de légionnaire ,on est des Millions de volontaires pour remettre de L’Ordre en 8jours c’est réglé !
Des viols comme celui ci,vont se perpétuer par centaines de milliers;puisque tous les migrants ne sont que des hommes jeunes,et il leur faut donc bien trouver une jeune femme;consentante ou non. Tout cela est extrêmement grave. Macron et l’Europe,sont les ennemis de notre pays et de notre population;c’est évident.
Il faut impérativement lui confisquer l’arme de son crime;en d’autres termes,il doit être châtrer. En plus,l’avantage,de cette opération,c’est qu’il ne pourra plus perpétuer sa dégénérescence.
En colère de voir cette justice si laxiste. Et je suppose qu il va avoir un travail d intérêt général gratifié par une régularisation ? On dit qu ils fuient leur pays à cause des guerres ? Ils laissent femmes et enfants se débrouiller ? Je ne supporte plus ce pays qui baisse son pantalon, qui ne sait plus nous protéger.
S’ils laissent femmes,enfants et vieillards;c’est qu’il n’y a pas de guerres,dans leurs pays. Tout cela n’est que mensonges,de la part des politiciens,et surtout des médias. Ces centaines de milliers de jeunes africains,viennent faire se soumettrent,et violer nos jeunes femmes;c’est évident. Le but,étant de métisser tout le peuple blanc et chrétien de la France,et de nos autres pays d’Europe.
en Chine , ça s’était terminé de cette façon ! clair , net et précis !
Une colère monte en moi… Une colère…Chaque jour un peu plus…
J’espère qu’un jour nous nous réunirons et que plus rien ne pourra nous arrêter !! les forces de l’ordre, la gendarmerie, les militaires, sont tous des parents ,des frères ou amis de jeunes et moins jeunes qui peuvent se faire violer, égorger,………………………….cuits au four !! on a des exemples !
Eh ben là , faudra peut-être pas compter sur eux.