Une demi-heure d’informations, devenues affreusement banales sur France-Info, lundi soir…
Premier sujet : l’atroce meurtre de deux policiers, chez eux, à Magnanville, égorgés par deux musulmans.
Sous les yeux de leur fils de trois ans.
Le journaliste de France-Info développe l’horreur du meurtre, le traumatisme effroyable de l’enfant, maintenant âgé de dix ans.
Deuxième sujet sur France-Info: la situation au Sahel.
Soyons honnête : pour une fois France-Info défend l’oeuvre humanitaire de la France et de son armée, en Afrique.
Le journaliste nous explique que la situation devient de plus en plus critique au Sahel, depuis le départ des Français.
Le nombre des massacres commis par les musulmans du Nord sur les populations noires sahéliennes s’accroît chaque jour.
Les musulmans font route, plein sud, sur Tombouctou pour soumettre ces malheureuses populations.
C’est le destin qu’ont choisi leurs dirigeants criminels pour eux, Plenel est en orgasme : « France, dégage de l’Afrique ! » hurle-t-il sur Médiapart.
Plenel est constant, il n’a pas changé : cette haute conscience morale a toujours promu les génocideurs avec, au sommet, son soutien à la prise du pouvoir des Khmers Rouges, au Cambodge.
Ces dirigeants, et surtout ces gauchistes français, généralement, eux bien au chaud dans les beaux quartiers de Paris, ont ce sang sur les mains.
Mais le Mali, le Burkina, le Niger, ce n’est plus l’affaire de la France.
.
Troisième sujet de France-Info, l’Arménie :
La persécution, le massacre des Arméniens, par les musulmans turco-mongols azerbaïdjanais. Les dirigeants arméniens réclament notre aide.
Mais si Macron s’obstinait à s’incruster au Niger, face à des dirigeants qui ne veulent plus de la France, il ne fait rien, strictement rien en faveur des dirigeants arméniens.
C’est la survie de l’Arménie entière qui se joue désormais face à la monstruosité barbare des Turcs.
Une demi-heure d’horreurs musulmanes successives, sur France-Info ..
Ce qui frappe c’est que la succession de ces trois séquences d’information ne semble par faire sens pour les journalistes de « France-Info ».
Les journalistes, intoxiqués par l’antiracisme, ne sont même pas conscients de la profonde cohérence de ces 30 minutes d’information : le réveil, partout dans le monde, de la barbarie musulmane, un temps soumise par la colonisation européenne.
Non, vraiment, les journalistes ne savent pas l’Histoire qu’ils disent.
En veux-tu une preuve, cher lecteur ?
A la fin de cette horrible séquence d’une demi-heure, une page « culturelle ».
Elle est consacrée à… l’extrême-droite !!
Un obscur théâtreux a consacré une pièce aux écrivains de la Collaboration . Interrogé par France-Info, il est en larmes, j’ai peur, « ils arrivent » (sic) , ils reviennent les fachos, l’extrême-droite : Brasillach, Céline, Rebatet :
Ceux que les Français voient « arriver » (sic) , ce ne sont pas les hordes fascistes d’un passé révolu, mais des centaines de milliers de musulmans, élevés dans l’idéologie totalitaire du Coran, et, ce, année après année.
Mais, avoir les yeux en face des trous, c’est trop demander aux cultureux-gauchos.
Les généraux de 1940 faisaient la guerre de 1914, les antifas de 2023 font, eux, la guerre de 40, totalement aveugles, pour ne pas dire complices devant les totalitaires actuels.
Même Fabienne Pascaud, » la ridicule pas précieuse » (Cyril Bennassar) de Télérama a trouvé la pièce nulle.
Mais la pièce a le mérite d’entretenir la flamme antifa, antiraciste de la Gôche.
Voilà pour l’aveuglement…
.
Mais passons à la trahison des clercs …
Dans une tribune du « Figaro », Chantal Delsol compare la situation actuelle de la France, voulue et organisée par les élites dont elle fait partie, à la chute de l’Empire romain, pas moins.
Sa conclusion est renversante, je grossis à peine le trait.
Ne nous inquiétons pas, explique-t-elle, en substance, au temps de l’Empire romain, le monde était borné.
Ce n’est plus le cas.
Nous, i.e. les élites, aurons toujours le choix d’abandonner l’Europe pour fuir aux Etats-Unis !
Les beaufs, les franchouillard livrés à la barbarie du joug musulman par ces élites, les élites les laisseront derrière elles, sans remords, mettant entre elles et l’Europe islamique, la distance d’un océan.
Et elles recommenceront une nouvelle vie, libres de la dictature musulmane et libres surtout de ce peuple français qu’elles ont toujours méprisé.
Et puis l’Europe évoluera, ce n’est pas grave, vers son nouveau destin islamique.
Voilà le programme de Madame Delsol, énoncé sans fard
Les élites sont totalement responsables de la situation, au lieu d’appeler à la Résistance contre l’invasion musulmane, elles se font au mieux discrètes, comme Madame Delsol , au pire franchement collabos, comme Plenel.
Résistance que l’on pourrait, pourtant, aisément organiser, en affectant des dizaines de milliards à la défense électronique de l’Europe : milliards que les escrolos, LFI et autres macronards veulent diriger, sans sourciller, vers leur sacro-sainte « transition écologique ».
Chantal Delsol, elle, se tait mais joue le coup d’après : la fuite éperdue aux Etats-Unis des élites.
Peut-être qu’elle y retrouvera Plenel, donné comme un agent de la CIA, par Cohen et Péan dans leur fameux livre : « la face cachée du Monde ».
1,458 total views, 1 views today
votre titre est à l’envers : trahison des ‘zélites’ donc, pour avoir le droit de continuer d’écrire, aveuglement, ou plutôt, auto censure des journaleux… et tous s’en foutent car la censure est reine !
C’est bien pour cela qu’il serait souhaitable d’oublier de défendre Pétain, Brasillach, Céline, Civitas etc … qui font peur aux Français (d’où les 7% de Gargamel). Parlons du présent et du cancer islamique et rien que de cela. De toutes façons l’extrême droite est multiple et n’a jamais réussi à trouver un terrain d’entente intellectuel. L’extrême droite ne germe qu’à la base populaire ce que le RN a compris quand Zemmour intellectualise . Pourtant Zemmour et le RN ne sont pas un danger pour la République et la démocratie donc ne sont pas d’extrême droite.
Quittez l’ sinon vous aurez la politique de Meloni ou plutôt celle de Von der Leyen.
Les écrivains de la collaboration ? Il a oublié Jean Genet, pourriture collabo encensée par les gauchards. Et quelques autres. Mais s’ils étaient « de gauche », cela leur refait une virginité.
Les français étaient prévenus par le FN et JMLP depuis le regroupement familial de VGE et Chirac. en 1981 Stoleru disait à JMLP « Que les français s’y fassent ils ne repartiront pas. » Si les français en avaient eu, le FN aurait passé la barre des 10% en 1981, pour faire 15% en 1987. Ils paieront car il y a une justice sur terre, alors qu’ils arrêtent de pleurnicher.
Cette femme a entièrement raison? Hélas, c’est les minables de politiciens Français ? Qui sont entièrement responsables? Du désastre de la France 🇫🇷 ? C’est à eux de faire, le nécessaire ?
Pour que la France soit libéré et libre? Comme du temps de Charles De Gaulle ? D’ailleurs un rappel,à Macron, et tous ceux qui ont gouvernés notre pays 🤢 De Gaulle ne voulait pas de l’Europe et il avait raison ? Quand on voit se qu’il se passe ? C’est plus les présidents qui dirigent non? C’est l’Europe ? Alors, que l’ensemble ? Ne s’entendent pas ? Pourquoi avoir un macron ???🤢il n’est plus président ? Puisque c’est l’Europe qui gouverne est nous entraîne dans le pire des fiascos 🤮🤮🤮
Stop 🛑 stop 🛑 arrêtons de suivre cette bande de guignols, d’incapables et tellement incapables,et incompétents 👎👎👎
Il sont tellement sûrs de s’en tirer les doigts dans le nez….par une fuite dans un pays étranger.
Mais rien n’est moins sûr, il se pourrait que leur fuite soit entravée…
Mais que risque un Dirigeant qui aime son pays, son peuple, ses us et coutumes s’il tape du poing sur la table de cette UE de merde ???
Qui va l’attaquer ? Personne !
Tout comme la Russie, il continuera à faire du commerce avec d’autres pays et c’est tout !
Pourquoi les » Français » ne voient ils pas qu’on les assassinent à tous les niveaux ?
Siècle de merde et vive les Vikings, les dirigeants qui en ont !!!!!
Oui, trop c’est trop et il y en a vraiment marre d’avoir des lopes qui nous « gouvernent « !!!!
C’est drôle mais la delsol (je n’ai pas de respect pour ce genre d’ordure !) me fait penser au personnage, un socialope, dans le roman » GUERILLA » de Laurent OBERTONE, quand ce dernier fait dire au socialope en question qu’il va partir vers les USA, pays dans lequel il pourra faire les mêmes actions afin de s’enrichir, n’en ayant rien à foutre de faire couler le pays en question …
Je pense, pour ma part, que RIEN ne va se passer comme prévu, je parle de l’évasion du µ, et de tous ceux qui sont au courant, parce que complices du µ, et qui s’imaginent pouvoir passer au travers des gouttes de sang qu’ils auront tous largement contribué à faire répandre, le sang des français natifs & de coeur …
» C’est quand il est prévu que rien ne se passe, que jamais rien ne se passe comme prévu !! «
Merci Antiislam. Encore un coup de maître. Pour moi, la peste rouge revient, la Gauche purulente, avec ses Thorez et autres margoulins qui ont collaboré avec les nazis. Aujourd’hui, c’est l’islam. Anecdote savoureuse : deux membres de ma famille, des oncles par alliance, avaient servi de gorilles dans un meeting de Thorez. Un groupe de droite avait fait irruption dans le meeting. Les deux tontons se sont esbignés et l’ont laissé se faire défoncer. Pour la petite histoire, ils avaient exigé d’être payés avant.
Bonjour,
J’ai une anecdote sur Thorez, moi aussi :=)
Mon beau-frère, il y a un ou deux ans, a découvert un paquet de lettres de sa mère.
Elle était de Chauny : en 1939, Thorez était mobilisé comme chauffeur d’un officier et logeait chez l’habitant, chez elle et son mari.
Un matin d’octobre 39, il s’est évaporé : c’était sa fameuse désertion pour Moscou.
Il faut lire, le récit, dans la lettre de cette femme, du désarroi total de tout le village devant cette trahison …
Thorez était un lâche. C’était le genre de personne à donner des leçons aux autres. Merci Antiislam pour cette anecdote.
Bonjour Antiislam, pourquoi ne pas écrire un article avec cette lettre, et publier le passage sur Thorez ? Ainsi il serait préservé pour la postérité et la mémoire historique…
Bien sûr, en retirant ce qui pourrait porter atteinte à la mémoire ou la vie intime de la famille
S’étant diffusé dans tous les pays sur tous les continents, de façon à parasiter le monde, l’islam ne peut que montrer ses échecs, sa violence, son incapacité à vivre en paix avec les autres. Et malgré cela l’Union Européenne soutient les lobbies pro-islam ! Dans le temps et dans l’espace, l’islam rate et salit tout ce qu’il approche et touche.
Quand vous voyez Maurice Szafran, Abdelkader Joffrin, Edwy Plenel l’islamo Gauchiste qui aime se masturber devant un poignard et un Coran et les Gauchiasses du monde Politico Médiatique notamment ceux de Farce Info sont dans l’aveuglement d’un islam pacifique qui est un islam de conquête, de tuerie et de soumission dont ces mêmes Gauchiasses participent activement à la Folie islamique de la France avec les dégâts qui vont avec. Quand l’islamo Fellatrice de Télérama Fabienne Pascaud elle est engagée dans un délire contre la prétendue extrême droite à travers une pièce de théâtre qu’elle qualifie de nul mais quand c’est une pièce de théâtre qui fait la promotion de la charia là elle ne dit rien.
Tout est dit dans le titre !
Quand les journalopes du Parisien inventent une nouvelle appellation :
Fêtes de Bayonne : Patrice, meurt roué de coups (MàJ : six hommes interpellés dans des « camps de la communauté des Français itinérants »)
https://www.fdesouche.com/2023/09/26/fetes-de-bayonne-2023-un-homme-dans-le-coma-apres-une-violente-agression-gratuite-par-trois-individus-de-type-mediterraneen-un-appel-a-temoins-lance/
Ce sont les retraités en camping-car ?
quand j étais jeune c était les « voleurs de poules »
plus romanesque ….