L’actualité de la semaine nous emmène en Allemagne avec quelques faits qui montrent l’incompatibilité de l’islam avec notre société occidentale.
Un jeune juif de 19 ans qui téléphonait en hébreu roué de coups par trois Arabes.
Les médias dissimulent l’identité des coupables.
Au lieu de dissimuler cette affaire, les journaux allemands devraient au contraire l’examiner et discuter de l’idéologie qui motive cette haine.
Mais comme toute l’intelligentsia occidentale, ils ont choisi la voie du suicide civilisationnel.
Dans le Coran, les juifs sont considérés comme les plus grands ennemis des musulmans (5:82).
Les médias allemands ont fait état d’une attaque brutale contre un touriste israélien à Berlin. La victime de cet enrichissement aurait dû être informée au préalable qu’en tant que juif à Berlin Kreuzberg, il valait mieux ne pas s’identifier comme tel et s’abstenir plutôt de téléphoner à haute voix en hébreu !
Le jeune Israélien ne pouvait pas le savoir et c’est ainsi que la confrontation avec trois Arabes s’est terminée à l’hôpital. Seul le journal BILD a rapporté objectivement que ce sont trois Arabes qui ont frappé le jeune homme de 19 ans et qui ont donné des coups de pied à l’homme à terre.
Manipulation par omission
L’incident ne correspond évidemment pas à l’image que l’on nous renvoie en permanence : le méchant antisémite allemand d’extrême droite qui menacerait constamment les juifs, alors que l’immigré arabe est noble et bon par nature. Et la plupart des médias mainstream rendent compte de la situation en conséquence : on dissimule l’origine des auteurs. Mais ce n’est pas tout : on essaie de remettre en question le motif du crime, dans ce cas la haine des juifs. Cela se lit alors comme suit :
« … contexte antisémite possible » (sic)
» … C’est depuis le poste de secours d’un hôpital que l’homme a informé la police. La protection de l’Etat a ouvert une enquête pour coups et blessures avec un possible arrière-plan antisémite », nous informe rbb24 .
Chez faz.net, on n’apprend pas non plus l’origine des auteurs, et on informe ainsi : « … Un touriste israélien de 19 ans a porté plainte contre trois hommes qui l’avaient agressé et assommé dans le quartier de Kreuzberg à Berlin. Les enquêteurs examinent la possibilité d’un contexte antisémite ».
Le Berliner Zeitung écrit :
« Une agression violente a eu lieu à Kreuzberg. Le motif était peut-être l’antisémitisme – la protection de l’Etat enquête ». Cela ressemble à ceci : on ne sait pas pourquoi l’Israélien a été battu, mais il y avait « peut-être » un motif antisémite.
Le quotidien de gauche Süddeutsche Zeitung nous livre un acte de cadrage particulièrement astucieux, là non plus, il n’y a bien sûr rien sur l’origine du coupable, mais dans l’édition en ligne, un lien avec une photo est présenté juste après la fin de l’article, où l’on parle de l’antisémitisme des nazis ! Il ne faut pas se laisser distraire par des incidents comme celui de Berlin, mais toujours se rappeler qui est le vrai coupable, n’est-ce pas ?
►Allemagne : un migrant musulman à bord d’un train parle d’une bombe et du Coran, et dit que tous les passagers doivent être tués
« Tuez-les où que vous les trouviez » – Coran 2:191, 4:89 (cf. 9:5).
Énorme choc dans le train express régional en direction de Brême. Un passager a crié que tous les autres passagers du train devaient être tués.
Un passager a lancé un appel d’urgence à la police vers 15h30. Les services d’urgence ont ensuite évacué la gare de Syke et attendu que le train parti d’Osnabrück s’arrête.
Plusieurs agents ont fouillé le train. Ils ont arrêté un Syrien (24 ans), qui a opposé une violente résistance. Simon Gruhl, porte-parole de la police fédérale : « Quatre agents ont dû le porter hors du train ».
Des témoins ont rapporté que le suspect avait non seulement proféré des menaces de mort à l’encontre des passagers, mais qu’il avait également parlé d’une bombe et du Coran.
Ceci rappelle l’affaire récente du « réfugié » syrien condamné pour une attaque au couteau dans un train en Allemagne.
►Allemagne : La police dissimule le viol d’une collégienne de 15 ans par un migrant musulman
Les autorités allemandes ne veulent pas que quelqu’un ait l’idée saugrenue que l’immigration musulmane de masse n’était peut-être pas la meilleure des idées.
« Halle : une fille (15 ans) attirée dans l’appartement et violée », traduit de « Halle : Mädchen (15) in Wohnung gelockt und vergewaltigt », par Mandy Kynast, Bild 6 août 2023
Halle (Saxe-Anhalt) – Cette affaire doit-elle rester secrète ?
Une collégienne de 15 ans a été violée à Halle. L’auteur présumé est en garde à vue. La police n’a pas encore annoncé l’affaire.
« La décision a été prise en concertation avec le parquet », a expliqué une porte-parole au BILD dimanche.
Le crime s’est produit mercredi après-midi. Interrogé par le « Mitteldeutsche Zeitung », le parquet a confirmé que l’enquête était en cours. Le suspect arrêté est un Tunisien de 29 ans.
Il a d’abord attiré la jeune fille de Halle dans l’appartement de quelqu’un d’autre dans le quartier sud du centre-ville. L’étranger s’en est alors pris à l’adolescente.
Selon les informations du « Mitteldeutsche Zeitung », la jeune fille se trouve toujours à l’hôpital et y est protégée.
►Allemagne : un migrant musulman afghan paie 6500 euros pour une jeune mariée de 13 ans
Des scènes comme dans un bazar de Kaboul se déroulent en plein milieu de l’Allemagne.
Adana Q. (26 ans), un fermier analphabète originaire d’Afghanistan, était déterminé à épouser une fille. Le fait que l’élue n’ait que 13 ans et qu’elle soit étroitement liée à lui ne le dérangeait pas. Apparemment, le futur beau-père n’avait aucun problème à vendre sa fille mineure à un homme. Sans sourciller, il a empoché 6 500 euros.
Après la transaction, le migrant a fait la fête avec ses copains du centre d’asile.
Mais le jeune marié avait compté sans sa future épouse. La jeune fille a refusé le mariage forcé. Avec les conséquences que cela implique : l’Afghan déplacé lui a tendu des embuscades et l’a menacé à plusieurs reprises. Il a même surpris l’adolescente à la sortie de l’école avec un couteau et l’a frappée.
Son avocat commis d’office : « Il se considère comme une victime »
Le mariage forcé raté a maintenant des suites judiciaires. Adnan Q., qui est arrivé avec la grande vague de réfugiés en 2015 et travaille comme agent d’entretien, doit répondre d’accusations pénales pour coercition et menaces. Parallèlement, la restitution de la somme de 6 500 euros fait l’objet d’un litige. « Vous pensez que les femmes peuvent être achetées ? Si vous dépensez de l’argent, vous pouvez épouser une femme », lui a demandé le juge. Réponse : « En Afghanistan, on achète les femmes ».
►Allemagne : un musulman tient deux armes en l’air et crie « Allah akbar » dans un parc de Berlin
Un jeune homme a brandi un pistolet et a crié dans le parc Görlitzer à Berlin-Kreuzberg dimanche après-midi.
Selon la police, un témoin a déclaré avoir vu l’homme de 26 ans tenir deux armes en l’air et crier « Allahu akbar » à plusieurs reprises. D’autres témoins ont pris les pistolets de l’homme.
Peu de temps après, l’homme a sorti un autre pistolet d’alarme d’un sac devant un café voisin, l’a chargé et a crié qu’il s’agissait d’un pistolet jouet.
Les policiers ont arrêté le jeune homme de 26 ans et ont sécurisé deux autres pistolets d’alarme. Après avoir vérifié ses coordonnées personnelles, il a été libéré.
►Autres titres de la semaine
Les liens renvoient vers des articles en anglais.
201,904 total views, 1 views today
QUI ? a fait venir les immigrés ? EUX…
Quand je pense qu’on pourrait se débarrasser une bonne fois pour toute d’une bonne partie de ces 57 ou 58 pays engendrant des sous-merdes en quelques minutes, cela me laisse rêveur et un peu agacé…
Le conflit entre ceux deux antagonistes ne date pas d’aujourd’hui …Qu’ils règlent leurs différends hors de l’Europe et la France tout comme les Africains , Afghans et autres envahisseurs !
Mais non on vous dit, rien à craindre des migrants ils viennent enrichir l’Europe de leurs lumières humanistes.
« Les médias dissimulent l’identité des coupables. »
Je pense avoir deviné
Encore deux Kevin et un Mattéo qui ont fait le coup sans aucun doute !
@ M White. Surtout qu’avant un français se prénommait Pierre Paul ou Jacques. On notera qu’aujourd’hui pour dire un français on dit Kévin ou Matteo. J’ai rien contre Kevin ou Matteo mais bonjour l’enrichissement des séries TV américaines. J’ai un jeune collègue dont les parents sont issus de la campagne profonde qui ont trouvé très innovant d’affubler leur rejeton du prénom de Rayan. Merveilleux.
Il y a plusieurs année c etait des Wladimir.
Ils sont très fort nos pisse-copie.
Je connais assez bien l’Allemagne et ce que je peux vous dire c’est que les Allemands sont toujours très antisémites, c’est ce que j’ai remarqué avec le temps et ce sont souvent des gens de gauche !
La gauche est antisémite .Cf. Proudhon, grand ténor gauchiasse au XIXe siècle, qui voulait exterminer les juifs au lance-flamme…Pour ces dangereux crétins, juif=capitaliste, donc à abattre. Hitler était socialiste…
@Victoire. Exact et vous avez entièrement raison. Mais l’antisémitisme de l’extrême- droite n’est pas non-plus qu’un fantasme malheureusement.
Moi aussi je connais l Allemagne.
J ai connu l ex DDR (RDA) et les Allemands de l Ouest étaient anti coco.
Certains avaient des grosses voitures avec des lettres en or « Preuss » qui veut dire Prussien: Rien a cirer, ils se faisaient arrêter par la Vopo (VolskPolizei).
Ces Allemands les envoyer chier. Alors vive la Prusse.
Grand merci à toi Jules.
Sans oublier le côté tribal des Afghans qui se mari avec des gamines de 13 ans et c’est le cas en Allemagne où une gamine de 13 ans a été mariée de force à un Afghan plus âgé qui pour moi une pédophilie à la MUZZ !
Chez les Teutons le bordel migratoire et civilisationelle bat son plein avec les MUZZ qui ont passé à tabac un jeune Juif de 19 ans donc Islamo Fascisme,un MUZZ Syrien voulait péter une bombe contre les Koufars Allemands Djihad oblige,Un tunisien a violé une collégienne Allemande de 15 ans, un autre MUZZ tiens deux armes à Berlin en criant Allah Akbar sans oublier un imam Marocain Pédophile qui violait deux enfants un garçon de 12 ans et sa sœur de 7 ans dans le centre du Maroc. L’islam est une plaie pour le monde Occidental mais comme les médias d’extrême gauche occultent les méfaits de cette religion satanique à travers le monde grâce à la dhimmitude de ces derniers y compris Merkel en Allemagne on doit tout simplement rester vigilant !
Les allemands commencent à subir l’invasion musulmane arriérée ? Ils n’ont pas ce genre de problèmes avec les Turcs. Ils voient ce qu’on doit subir, et c’est tant mieux.
Quand on voit qu’en Allemagne on peut manifester en faveur de la Palestine en hurlant mort aux juifs sans que cela inquiète les dirigeants, ni les médias de ce pays, faut pas être étonné.