Voici la traduction de larges extraits d’une information parue hier sur Breitbart. Ça continue…
« Selon de quotidien allemand Die Welt, les violences contre les minorités ethniques ou religieuses et les femmes continuent à monter en flèche dans les centres d’asile en Allemagne. Des hommes musulmans déchirent des Bibles, agressent les chrétiens, abusent sexuellement de femmes et d’enfants et tabassent des homosexuels […] À Stuttgart, l’affaire de violence contre un chrétiens assyrien par un compagnon de chambre musulman, a suscité le lancement d’une pétition, signée par 17 000 personnes, demandant un hébergement séparé. La pétition, lancée par le [Zentralrates Orientalischer Christen in Deutschland, conseil central des chrétiens d’Orient en Allemagne], a demandé à la ville de Stuttgart “de bien vouloir héberger dans un endroit décentralisé les chrétiens réfugiés à Stuttgart-Neugereut en les protégeant des souffrances et des persécutions accrues auxquelles ils sont exposés ». L’affaire a été abordée par le conseil municipal qui a approuvé la création d’un centre d’hébergement séparé pour 30 chrétiens [à Neugereut] avant le fin du mois d’avril ».
Source : Breitbart, 11 février
http://www.christianophobie.fr/breves/allemagne-bibles-dechirees-chretiens-maltraites-dans-les-centres-dasile-pour-migrants#comment-156052
413 total views, 1 views today
Bravo Alain de Catalogne !…Complètement OK.
Allez donc sur le site Observatoire de la christianophobie où dans les commentaires (gnan-gnans) d’articles parlant d’assassinats de chrétiens, des chrétiens disent non-non, contentons nous de prier et de tendre la joue gauche, prions ô mes frères pour la conversion de nos ennemis et surtout laissons-nous persécuter par amour !!! Je suis très choquée et scandalisée par leur angélisme et le leur dis chaque fois que je peux.
Bonjour, chère Sandrine. Je suis comme vous révoltée par les réactions des chrétiens bobos-gauchos à échine courbée, qui pensent que par la prière, on va éloigner le danger de l’islam
Si seulement ils pouvaient s’inspirer de Sainte Jeanne d’Arc, qui disait, je cite de mémoire:
« Les gens d’armes livrent bataille, et Dieu donne la victoire ».
Ne serait-il pas sage de renvoyer chez eux, de chasser, sans ménagement, ces irrespectueux de notre culture, ces barbares qui se préparent à nous conquérir ?
En vertu de quoi devons-nous continuer à les subir ?
Il grand temps qu’on s’en occupe, ce n’est pas nouveau, ils osent jusque chez nous persécuter les chrétiens, je suis désolé, mais en tant que chrétien, que Dieu me pardonne, notre colère sera terrible, nous défendrons les nôtres nos frères, comme nos concitoyens patriotes !