Jérôme Blanchet-Gravel a reçu Alexandra Henrion Caude à Québec pour parler de son bestseller Les Apprentis sorciers. Dans ce livre, la généticienne de renom explique le fonctionnement de l’ARN messager et décrit les effets secondaires des vaccins utilisant cette technologie.
1,315 total views, 2 views today
La ségrégation des non vaccinés, est une grande première , dans notre « démocratie ».
Priver les non vaccinés de leur outil de travail, de leurs moyens de subsistance, en leur interdisant de toucher le chômage, priver la société de tous les bienfaits apportés par ces soignants, est un signe de folie de la part des décisionnaires.
De plus, le caractère totalitaire d’une telle mesure, jamais vue jusqu’alors, nous signale fortement que la démocratie a, plus que jamais, été BAFOUEE.
Effectivement la Grande Dinguerie Covidiste a provoqué une ségrégation médicale entre les Vaccinés et les non vaccinés qui a été un générateur de division du peuple Français largement favoriser par la Macronie et les médias dominants qui utilisaient un narratif apocalyptique de la pandémie pour justifier les mesures liberticides contre les non vaccinés !
Malgré se qu’elle dénonce légitimement ,le Pr Raoult disait devant l’acharnement, qu’ils auraient peurs devant le mensonge fabriqué ,mais si ils arrivent à faire croire qu’un type peut s’identifier à une femme et l’inverse ,je penserai que les labos pharmas auront toujours eux des arguments pour fabriquer et vendre pour les moutons qui resteraient convaincus du bien fondé
Mme Alexandra Henrion Caude est une belle personne. Nous sur RR nous savons qui sont les complotistes, ce sont tous ces salopards mafieux et criminels qui ont comploté pour tuer l’humanité et s’enrichir au passage.
La vaccination est un acte d’amour a dit un certain Francesco Bergoglio. Je préfère ne pas être aimé du tout en ce sens…
Pour un mec réputé infaillible, il y a quelque chose qui merde grave et çà fait peur.
Ah bon ? Le gras chapon du Vatican serait infaillible, depuis quand ???
Quand il est arrivé à Rome, il a refusé de recevoir les victimes des prêtres pédophiles, répugnant !!!
C’est un bon sujet. Lire son livre pour un non scientifique est ardu mais extrêmement instructif. Achetez le et informez l’entourage.
Son propos conforte la position du professeur Raoult sur l’usage d’antibiotique (azythromycine).
Pour faire du fric, nos dirigeants et big pharma sont prêts à tout.
Comprendre aussi que quand l’homme se prend pour Dieu, il se prend les pieds dans le tapis. Mais pas grave, de gros bénéfices ont été générés. Tant pis pour les dégâts collatéraux qui sont admis par la médecine.