Annecy : aucun chrétien n’aurait poignardé des enfants… vous avez dit camouflage ?

La Palme d’Or du meilleur comédien revient-elle à Abdalmasih H. ?

L’islam a été, à ses débuts, une secte issue du judaïsme, qui a rapidement changé de nature pour devenir une armée en conquêtes sans frontières, tout en conservant son camouflage originel de religion, ce qui lui permettait d’être acceptée au titre du « nous sommes tous fils d’Abraham et donc tous frères, entrez, je vous en prie et faites comme chez vous… »

Il ne serait pas étonnant que quelques mahométans, s’inspirant de l’excellent camouflage de l’islam-armée en religion, n’en aient tiré quelques enseignements pour leur devoir personnel de djihad, de conquête. La ruse ayant bien fonctionné avant, étant enseignée dans toute bonne école coranique, elle peut toujours être utilisée, tout comme l’excellente dissimulation, la takkyya.

Lorsqu’on voit ce barbu arborer avec ostentation une croix pectorale d’évêque et un gros missel de façon à se montrer plus chrétien que ceux du parc d’Annecy, après avoir juré-craché (« croix de feu, croix de fer, si je mens je vais en enfer ») qu’il est « chrétien de Syrie », lors de sa demande d’asile aux autorités françaises que cet acte de foi devait théoriquement impressionner, puis se conformer strictement, minutieusement, religieusement, aux rites étroits et toujours répétés de la tuerie de mécréants, telle qu’elle est transmise de père à fils musulmans selon une tradition ininterrompue depuis 14 siècles, en criant qu’il assassine au nom du dieu de référence, on peut légitimement le soupçonner d’en avoir un peu trop fait  dans le camouflage. S’il avait un tant soit peu lu les évangiles, il ne les aurait pas confondus avec le coran qu’il semble, par contre, connaître par cœur.

Le coran est formel : « Tuez les infidèles partout où vous les trouverez » (sourate du Repentir, verset 5). « Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue, en réalité. » (Coran 8; 17).

C’est juste l’opposé du message des Evangiles !

En poignardant des bambins et un papy « au nom de Jésus-Christ », ce mal-camouflé s’est ridiculisé au point d’apparaître comme étant un très mauvais comédien. Son grimage, son déguisement grossier en chrétien d’opérette laisse trop apercevoir ses habitudes et ses techniques de mahométan en conquête.

A ses admirateurs qui aimeraient lui décerner la palme d’or du meilleur djihadiste du jour, nous disons au contraire : stop à l’islam en France ! Stop à l’immigration pourvoyeuse d’islam en France ! Stop au changement de notre civilisation gangrenée par l’islam en France ! Votre héros ne mérite pas  la palme d’or du meilleur comédien : il est nul, comme vous.

 2,131 total views,  2 views today

image_pdf

79 Commentaires

  1. Tuer des tout-petits au nom de Jésus-Christ, il fallait oser. Il peut bien porter des crucifix au cou et se remplir les poches d’images pieuses chrétiennes pour faire illusion, il est aussi chrétien qu’un Merah ou un nick conrad.

  2. A midi, ne ratez pas Marion Maréchal à 12h et Jordan Bardella à 13h.
    On va voir comment ils vont affronter les hyènes du paysage audiovisuel, le padamalgame et le vous-n’aurez-pas-ma-haine

  3. La basse-cour gauchiasse s’excite sur tous les plateaux dans une récupération politique du plus mauvais goût.
    Ces pétasses n’ont même pas honte.
    Tous se consolent en passant le bandeau d’info, des enfants tirés d’affaire, ils vont vivre, sans doute, mais dans quelles conditions ??
    Quelles seront les séquelles physiques et psychiques ???
    Leurs vies sont à jamais brisées, elles prennent définitivement une autre direction.
    Quand je vois cette pintade souriante et narquoise, je lui souhaite de vivre dans sa chair, le plus rapidement possible, ce pour quoi elle a voté et ce qu’elle prétend imposer aux autres.

  4. Il faut voir avec quelle jouissance la volaille des plateaux claironne l’appartenance du Syrien à la chrétienté.
    Cela leur donne du grain à moudre, ou à picorer. Dindes et pintades gauchiasses s’empressent de le répéter à l’infini, au point d’oublier le MASSACRE DES INNOCENTS.
    Une RECUPERATION POLITIQUE à vomir. Elles se lancent dans la défense de l’islam, avant de s’apitoyer sur les bambins.

  5. On en apprend de plus en plus sur lui, par exemple qu’il appartenait à l’armée Syrienne, qu’il n’est connu d’aucun chrétien même dans son pays et qu’il aurait voulu rejoindre Daesch en 2016, au moment de poignarder il utilise une expression typiquement musulmane « au nom d’Allah (Jésus) », il porte une grande croix et la montre bien pour qu’on la voit, il a aussi une bible dans ses affaires, c’est très ostentatoire tout ça ?

    • Bonjour Pascal, son stratagème de camouflage va apparaître peu à peu. C’est épouvantable ce qu’il a commis, mais s’il s’avère que c’est un conquérant camouflé en chrétien, on tient là un gros poisson !

      • L’ennui, c’est que des poissons comme lui, il y en a plein les rues de nos villes.
        Ils attendent simplement le bon moment, certains ont plus de patience que d’autres alors que d’autres sont avides d’en découdre, de faire gicler le sang des koufars.

      • OUI en effet si ce que nous croyons est vrai cela devrait être bénéfique pour notre camps et peut-être encore plus qu on ne l imagine ?

  6. IL s’est déguisé en Chrétien ( dans les 10 Commandement ,il est dit : Tu ne Tueras pas : et Tu ne Mentiras pas ! donc cet Assassin n’est pas chrétien ,moi je le suis !

  7. S’il avait réellement été chrétien, ils auraient pu obtenir de l’aide et du réconfort et de l’aide des églises des chrétiens d’Orient, qui sont très hospitaliers et généreux. Ce personnage est un terroriste mal déguisé en chrétien.

    Je pense que dans l’avenir ce type de scénarios de théâtre islamo-terroriste va se devenir la norme. Cela donnera des billes à la Nupes à l’Islam de France, PCF, LFI, France Terre d’Asile (ou d’Oasis) … etc…

  8. Toutes mes excuses, je m’aperçois que je me suis répété sur une parti de mon commentaire

  9. Ce matin sur France intox on nous parle d’une messe célébrée où on a demandé le pardon de l’assassin. Merci les catholiques! Maintenant si les chrétiens n’auraient selon vous, jamais poignardé un enfant, vous ne connaissez pas Gilles de Rais, le compère de la pucelle, yn exemple parmi de nombreux autres. Un déchet reste un déchet !

  10. Ce monsieur est chrétien ? Fort bien ! Que ses geôliers lui apportent un excellent sandwich jambon beurre, ou pâté pur porc ! Et bon appétit !

    • C’était très facile de le faire et aussi pour un Chrétien? lui faire réciter les principales prières Chrétiennes. Plus vérification de son prépuce en cas ou. Comment nos élites bac plus quinze ou vingt n’y ont ils pas pensé???

  11. Moi non plus, je ne crois pas une seule seconde que ce monstre soit chrétien. Il s’agit, à mon avis, d’une couverture pour entuber les masses. Sinon, petite parenthèse en passant: ça ne surprendra personne, mais Mélenchon n’a pas mis en ligne la moindre vidéo en rapport avec l’évènement de la veille sur sa chaine Youtube. La dernière mise à jour de celle-ci date d’il y a 3 jours, alors qu’il est plutôt du genre actif sur YT.

  12. rentre du taf, je mets la radio, infos très consensuelles sur le sujet à mon goût. Nous savons à quel point les infos vous décortiquent un sujet en long, large et travers… jusqu’à le vider de sa substance. Une brève sur la garde à vue prolongée de la sous-merde, un reportage de 10 mn sur Poutine et l’Ukraine. Puis, 20 mn sur l’écologie.
    M’ai d’avis que l’on a dit à France Info, en passant par Radio Sud de fermer leur gueule. Circulez, y’a rien à voir, ha si… Le héros en sac à dos et petit monsieur indigné qui descend à l’hosto de Grenoble. Rien sur le décret de Dublin, la taqyya, l’immigration non contrôlée. A gerber. Indignez-vous!

  13. Une croix autour du cou, donc chrétien ?
    A défaut d’être un pédophile, ne serait-il pas un nécrophile ?

  14. au lieu de se complaire dans la douleur en portant des fleurs et d’assister à une messe à la rigueur on peut le faire mais il vaudrait mieux – réagir – afin de leur démontrer qui on est. – Commentaire modéré (modérateur)

  15. J’aimerai rappeler un passage de l’Evangile,
    Alors on lui amena des petits enfants, afin qu’il leur imposât les mains et priât pour eux. Mais les disciples les repoussèrent. Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Il leur imposa les mains, et il partit de là. Matthieu 19 13-15
    Et l’autre de dire au Nom du Christ!!!

    • Bonjour Gamma, merci pour ce bel exemple. Ce soi-disant  »chrétien de Syrie » a dû apprendre son catéchisme et ses évangiles dans une école coranique. En Syrie d’abord, puis la deuxième couche en Turquie.

  16. En Algérie aussi, ils portent des croix…le temps d’obtenir un visa.

  17. AbAl Masih certes est un prénom qui a une signature chrétienne, en apparence, mais en Syrie la grande majorité des chrétiens portent soit des prénoms occidentaux , et souvent français, Michel, comme Michel Aflak, co-fondateur du parti Baas, Pierre , Jacques ou Paul, n’oubliez pas que la Syrie a fait partie d’un territoire qui était sous mandat français, comme le Liban.
    Ce poignardeur est aussi chrétien que je suis un bouddhiste du petit véhicule!
    Manipulation.

    • Bsr soyons honnête et sérieux quelques instants n importe quel syrien vous dira que les syriens qui se nomment ainsi sont des chrétiens pas des musulmans. Quant à la barbe de nombreux chrétiens en Syrie la portent également (comme Jesus, Moise, Abraham …). C est un acte abominable qui va donner du grain à moudre aux cpf car désormais ils pourront prendre en exemple cet acte de cruauté extrême pour dire qu il y a des fous dans toutes les religions et blablabla.

      • Gilles de Rais effectivement chrétien de très grande foi et abominable pédophile et assassin n’a jamais revendiqué ses actes abominables au nom de Jésus-Christ bien au contraire, après chaque ignoble exaction il se repentait pendant des jours et des jours en demandant pardon à la très Sainte Vierge Marie. Ce taré islamiste lui revendique ses atrocités au nom de Jésus-Christ, si vous ne voyez pas la différence … votre argumentation s’appelle un sophisme ni plus ni moins et prouve bien au contraire que ce déchet humain est un islamiste intégriste

  18. La coulpe présidenchielle s’est rendue sur les lieux du drame pour se refaire la cerise, quelques jours avant la reine mère était au chevet des parents de Lindsay, son rejeton tellement vomi par l’opinion fait marner sa vieille pour un regain de popularité. On y croit dur comme fer à la compassion de mamie, la rabatteuse des dîners de Bercy opérant dans le tout Lutèce pour asseoir son lardon sur le trône de notre palais. Et l’autre qui jurait pendant la campagne, ne pas vouloir faire un second mandat pour du beurre, mais pour le bien de la France. L’année qui s’achève est à elle seule pire que les cinq précédentes, la progression du foirage en tout genre est en effet spectaculaire. Disons pendant que l’on peut encore « Mais qu’est ce qu’on a fait au bon dieu » bientôt le seul dieu européen sera Allah.

  19. Je ne crois pas une seconde qu’il soit chretuen la pourriture importee de Syrie. Un chretien ne pourrait pas faire cela. TAQQYIA TAQQYIA TAQQYIA.
    Et son foulard ce n’est pas la coiffure des djihadistes?

  20. Je partage entièrement votre analyse. C’est un musulman camouflé en chrétien. Il a usé de cet argument pour obtenir l’asile politique et le naturel revient au galop… Le terrible c’est que la majorité de la population, avec les politiques et les médias, sont trop heureux de mettre cet acte atroce sur le compte d’un chrétien et non d’un musulman. D’ailleurs, dans le gouvernement la parole s’est libérée comme jamais pour condamner le crime alors que s’il y avait eu le cri Allah Akbar la retenue aurait été de mise… Jusqu’à quand le mensonge va t’il durer avec cet individu, djhiadiste convaincu ?

    • Bonjour Jessica, on peut effectivement penser que son éducation islamique en Syrie puis son choix de la Turquie pour son apprentissage professionnel lui ont davantage mis les ordres coraniques et les méthodes djihadistes dans le cerveau que des messages chrétiens. Mais il a retenu de façon pratique que, pour présenter sa demande d’asile en France, il devait se dire  »chrétien de Syrie ». Les pro-islam en France jubilent…

      • Le choix d’Abdalmasih est extrêmement douteux et je pense qu’il n’est pas chrétien, surtout syrien, en Syrie les prénoms chrétiens sont très majoritairement occidentaux , voire même français comme Michel (Michel Aoun, Michel Aflak, Camille Gémayel, Georges, ou des prénoms arabe mixtes « neutres » Béchir, Farid Amine Maalouf, Nancy etc et parfois anglo-saxons Mike , Tony etc…en Egypte il ya des Boulos , Paul en arabe , des Boutros , Pierre en arabe, des Mikhail à la rigueur), les prénon en Abd (Esclave de , Serviteur de …) renvoie vers des chrétiens d’Egypte , d’Irak, voire du Pakistan, calqués sur les prénoms musulmans EB Abd- ça sent la taqiya à plein nez cette histoire de chrétien poignardeur. Si on fait un grossissement il me semble qu’il a un tatouage plutôt islamique sur un mollet.
        Si le type se dit chrétien auprès de services d’immigration sans preuve de baptême et même de chrismation chez les orthodoxes, c’est du pipeau, en Syrie et au Liban , en Jordanie et en Egypte les registres de baptêmes orthodoxes , catholiques ou coptes sont très bien tenus.
        Aucun crédit donc dans ce genre de « paroissien ».

  21. un comédien hors pair le terroriste syrien ! la palme d’or et pour l’acteur et le scenario : parce que maintenant se faire passer pour chrétien afin, entre autre, d’accélérer la procédure de leur dossier, ces criminels ne manquent pas d’idée, ce qui réjouit le gauchisme collabo tout heureux de dire « il est chrétien » ! évidemment les naïfs de ce pays tombent dans le piège à pieds joints, mais la réalité est bien là : c’est un terroriste islamiste, un des pires, qu’il n’ait pas été abattu est une catastrophe

    • Encore un qui sera en prison mieux qu’un SDF :logés, nourrit , blanchit, au chaud l’hiver aux frais des con-tribuables ! et le must défendus par Dupont Moreti assurement !
      Dupont-Moreti qui ne voulait pas que l’on vaccine les détenus car : « les détenus ne sont pas des cobayes ! »

  22. Annecy : le soi-disant chrétien tenait le Coran pour parole d’évangile.

  23. Suite et fin des définitions des différents mensonges afin de tromper le mécréant :

    4 – Enfin, le mensonge, ou plutôt « déguisement », ou « infiltration », en se comportant comme un non-musulman, ainsi si l’on prend le connard de muzz à Annecy, aucun antécédent judiciaire, il a pu boire de l’alcool, s’être rasé, se faire passer pour un Chrétien (ce qui est manifestement le cas ici), tout ceci afin que l’on ne puisse le soupçonner d’être un « bon » muzz, c’est à dire un terroriste, tel que le commande leur torchon satanique !!

    Article auquel je fais référence, à diffuser partout :
    https://www.islam-et-verite.com/taqiya-lart-de-duperie/

    Cette notion, le fait que ce soit, non seulement permis, autorisé, mais IMPOSE légalement, si je puis l’écrire ainsi, par le mein korampf, et le connard de messager y a eu recours des centaines de fois, ouvrant la « voie » si je puis dire, afin que le mensonge, la ruse, la tromperie, soient la règle dans leur secte de malheur !!

    • Merci, Bobby, pour ces précisions. Les talibans et autres élèves d’écoles coraniques apprennent avec tout le sérieux du monde à différencier cet arsenal afin de pouvoir utiliser telle ou telle arme en fonction des circonstances. Notre  »chrétien de Syrie » semble être devenu un champion en la matière.

  24. En musulmerderie, il y a différents types de mensonges, et tous sont permis envers les non-muzz, voici donc les différents types de mensonges :

    1 – Le mensonge qui consiste à dissimuler les faits, les propos, appelé TAQQIYA ou TAKKIYA chez les muzzs
    2 – le mensonge par omission (d’une partie de la vérité) appelé aussi KITMAN , ce qui a pour effet de déformer, voir d’inverser le sens des choses, ou la vérité sur une situation donnée
    3 – La dissimulation, appelé aussi TAWRIYA, qui consiste à ne pas nommer explicitement les gens qui sont concernés par un verset, comme le fait de ne pas nommer les Chrétiens ou les Juifs, remplaçant ces 2 termes par « les égarés » …ou encore à citer un verset qui a été abrogé, qui n’a donc plus aucune valeur, trompant le mécréant qui ignore ce qu’est l’abrogation de versets par d’autres, bien plus violents de fait !!

    Suite …

  25.  » aucun chetiens n’aurait poignardé des enfants… »Sans vouloir faire le rabat joie, vous oubliez les gamines passées sur le bûcher pour actes de sorcellerie et aussi les massacres des enfants juifs par Adolf et sa bande qui étaient chrétiens aussi, regardez la photo de la petite japonaise brûlée au napal par les très chrétiens américains, Gilles de Rais et tant d’autres, vous en voulez encore ou j’arrête ? Attention je ne défends en aucun cas cette engeance indigne de l’humanité!

    • Bonjour le Chti ! En effet, j’ai un peu raté mon titre qui aurait dû être : « Les textes fondateurs du christianisme n’incitent pas à la violence. Contrairement au coran. » Car il s’agit bien des textes fondateurs du christianisme, et non pas de ce qu’en font les  »chrétiens » au cours des siècles ! Tu as eu raison de rectifier. Cordialement.

      • Il faut rendre à César ce qui revient à César c’est moi aui ai modifié le titre de Jacques pour mettre en valeur ce grossier mensonge du chrétien

    • Hitler vouait une haine féroce au catholicisme et admirait l’islam il l’a d’ailleurs déclaré lui-même, quant à Gilles de Rais je vous ai répondu, comme bien souvent vos arguments sont fallacieux et trompeurs, je me demande ce que vous comprenez lorsque vous lisez un livre : cf vos conclusions sur « Le Maître Philippe de Lyon » « Edgar Cayce » et « Allan Kardec » dans le passé, vous semblez avoir lu ces écrits, quant à leur compréhension c’est autre chose …
      .

      • Même les nom de familles sont parfois des marqueurs religieux en Syrie , aucun musulmans ne s’appellera Khoury (pensez au grec kyrios) aucun musulman ne s’appellera Saliba(croix), beaucoup de dérivés du grec et du syriaque (un dialecte araméen chrétien de Syrie et du Liban).

  26. Cette ordure de Syrien peut « se la jouer » parce que à part les anciens comme moi-même, les p’tits cons majoritaires aujourd’hui ne vont même plus à l’Église et ne savent plus qu’il y a une fête des « Saints Innocents » en mémoire du massacre des bébés juifs sur ordre du Roi Hérode qui avait appris que les « rois mages » s’étaient rendus se prosterner devant cet enfant de Marie et Joseph et que cet enfant mâle devait être le Sauveur du Peuple Juif et de l’Humanité toute entière. Or tout vrai Chrétien sait cela, ce qui lui interdit d’attenter à la vie de n’importe quel enfant, sacré par définition, car innocent !
    Ce syrien nous fait le stratagème de la takkyya, tout comme il a dû se servir de son épouse Suédoise pour venir profiter des avantages Européens, puis n’a as hésité à abandonner sa femme et son petit mâle dont elle doit sans doute avec sa famille de « dhimmis » assumer l’élevage ! Faudrait parfois qu’non arrête de nous prendre pour des cons, car cela reposerait tout le monde !

  27. Un chrétien connait ce passage de Luc (17 – 2) (copié sur https://saintebible.com/luke/17-2.htm )
    Jésus dit à ses disciples: Il est impossible qu’il n’arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent! Il vaudrait mieux pour lui qu’on mît à son cou une pierre de moulin et qu’on le jetât dans la mer, que s’il scandalisait un de ces petits. Prenez garde à vous-mêmes.

    Et aussi: Matthieu 18:6
    Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer.

    Matthieu 18: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.…

    • Et la Bible dit, contrairement au Coran : « Tu ne tueras point !  » – Cela fait partie des 10 Commandements.

      • Malheureusement, cette traduction dogmatique est incorrecte. De nombreux rabbins l’ont dit à l’émission israélite du dimanche matin. La meilleure traduction est: Tu n’assassineras pas. Cela n’empêche pas la légitime défense et condamne le meurtre fait dans le but d’en tirer un avantage personnel.

    • Merci, Armand, pour ces citations choisies bien à propos ! Le « au nom de Jésus-Christ » de cet énergumène aurait dû l’étouffer !

  28. C’est vite vu: on lui file sandwich au jambon et quiche aux lardons durant sa garde à vue avec un verre de rouge.

  29. L’enfumage et la manipulation dégueulasse de la presse corrompue et traître de vouloir faire croire que ce syrien est un chrétien, ils font tout pour épargner la secte terroriste et continuer le remplacement et que l’islam puisse continuer de gagner de terrain, demain diront que c’est un bouddhiste ou disciple des extraterrestres, bref un grand n’importe quoi

  30. Un chrétien d’Orient a tenté d’assassiner au nom de Jésus des autochtones faibles en France …
    Comportement étonnant ou non ? Sachant que le Proche-Orient est une poudrière une zone très hautement criminogène . Cette région fabrique des fous potentiels qui un jour se réveillent .

    Quand une personne dort avec son chien qui a des puces , eh bien lui-même aura des puces !

    • Bonjour, oui, ce bon chrétien semble avoir appris son catéchisme et son message évangélique dans une médersa, dans une école coranique.

  31. Jacques, lis donc mes commentaires sur l’autre article ici :
    https://resistancerepublicaine.com/2023/06/08/attaque-au-couteau-a-annecy-des-blesses-graves-dont-plusieurs-tres-jeunes-enfants/

    J’aimerais bien avoir ton avis sur ce que je développe dans mes commentaires sur ce même article …

    Mes commentaires rejoignent ton analyse, et vont sans doute plus loin… Mais dis-moi …

    Et, vois-tu, moi, je vois, en sus de toute analyse comportemental du dégénéré muzz, la probabilité que des lois liberticides, au prétexte de, une fois de plus, « plus jamais ça », soient proposées, et votées, évidemment !!

    C’est le principe suivant :
     » Créer un problème et proposer une solution au travers de lois) …

    • Bonjour Bobby, tu analyses finement les vidéos de cet acte barbare et tu as raison. Le barbu fait son cinéma, comme un acte à louer (y compris par Allah qui le voit agir en vrai bon musulman) et à imiter par les Frères et Sœurs (qu’il faut encourager). Il accomplit un rite en public. Il sait que son « Au nom de Jésus-Christ » n’a aucun sens puisque les évangiles et les écrits de st-Paul (les textes fondateurs du christianisme) sont farouchement hostiles à toute violence physique et à l’utilisation d’armes : « Qui se sert de l’épée périra par l’épée ». Ce djihadiste accomplit à la perfection les ordres du coran : tuer du chrétien ou du juif ou du mécréant en se faisant passer pour un religieux en service commandé. Ne pas se protéger (il est en attitude d’obéissance et de soumission), ne pas se battre avec Henri (le jeune homme courageux), se faire admirer en attaquant lors de la conquête. Le « plus jamais ça » est une lâcheté de plus…

      • Jacques, je ne vois pas le « plus jamais ça » uniquement comme une lâcheté mais plutôt comme une manipulation, à laquelle une partie des politiques ne s’est pas jointe, et, là par contre, et que ces politiques-là vont voter par lâcheté, comme tu le soulignes très bien, mais ceux à qui ça « profite » voteront la loi parce que cela fait partie de « l’agenda » que les mondialistes leur ont donné …
        ll me semble vraiment important d’essayer, autant que faire se peut, de voir plus loin que les apparences, et là, elles sont grossièrement trompeuses, mais beaucoup de gens n’iront pas faire une analyse vraiment poussée du comportement du dégénéré …

        Au fait, as-tu lu le livre de Sun TZU, ce général chinois qui a écrit le fameux :
         » L’art de la guerre  » dont s’inspirent par ailleurs les muzzs, au travers de leur torchon maométanesque ?

  32. « En poignardant des bambins et un papy “au nom de Jésus-Christ”, ce mal-camouflé s’est ridiculisé au point d’apparaître comme étant un très mauvais comédien. »… et les journalistes sont apparus comme des complices objectifs qui essayaient de couvrir un évident musulman poignardeur de bébés dans leurs poussettes ; une caricature de l »horreur. Médiats POURRIS. Dirigeants larrmoyants hypocrites qui ne feront rien comme absolument toujours, à part cantonner « l’Emotion » des sujets de l’Etat dans des marches stériles, impuissantes et insultantes pour les victimes.

  33. Bien évidemment cet assassin n’a rien de chrétien, il pratique merveilleusement bien la takkyya. Et quand j’entends ces journalopes aux ordres et autres dhimmis clamer avec force et tintamarre qu’il est chrétien ça me fout la haine. Comment peuvent ils être aveugles et cons à ce point. Les religions chrétiennes proscrivent le meurtre, la religion de paix et d’amour encourage l’assassinat des infidèles. Cette ordure a agi en muzz qu’il est c’est tout, et il aurait dû être abattu sur le champ puisque c’est un des rares cas où la légitime défense était constituée.

    • Bonjour Ysengrin. Effectivement, les textes fondateurs du christianisme (les 4 évangiles et les écrits de st-Paul) appellent au respect des autres et interdisent toute violence physique et toute agression, toute offense. Contrairement aux textes fondateurs de l’islam (le coran et les hadiths) qui appellent à tuer les juifs, les chrétiens et les non-musulmans.

      • Tu veux un article qui fera mouche sur les écrits, les déclarations et surtout les actes des dégénérés ?

        Simple : il faut écrire un article qui montre, au travers des déclarations et des actes, ce qu’ont été la vie du pédolin et celle du Christ !!

        ll suffit de chercher s’il existe une comparaison bien écrite, et fouillée, comparant l’ensemble des déclarations, et surtout des actes commis au nom de ce « représentant » de leur religion, encore que le NAZISLAM n’en soit pas une, mais est une secte, elle en a TOUTES les pratiques, les méthodes, et donc les résultats, résultats que l’on peut observer tous les jours en France …le dernier en date s’étant hier à Annecy …

        Exemple intéressant d’une analyse entre la vie du Christ & celle de celui que j’appelle le messager du diable :
        https://www.jesus-messie.org/les-interventions/jean-yves-nerriec/jesus-ou-mahomet

         » Quand je vois l’état du monde actuel, je peux avoir des doutes sur l’existence du créateur, mais quand je vois l’ISLAM, je n’ai aucun doute sur l’existence du diable !! « 

  34. C’est tout à fait ce que je pense. Et ça tombe d’autant plus bien que Mel Gibson va sortir un documentaire explosif sur les satanistes pédophiles tueurs d’enfants….Un contre-feu sciemment orchestré avec lavage de cerveau? Et les médias officiels de vite déclarer qu’il n’avait pas d’antécédents judiciaires….Et que faisait-il en France après avoir erré dans l’UE, même si une demande d’asile acceptée (en Suède) vaut passeport dans l’UE?
    M’est avis qu’on en saura plus dans les prochains jours….

  35. Abdalmasih H utilise l’art de la Taqiya pour commettre ses méfaits car ce type est un MUZZ déguisé en chrétien ce qui est une entourloupe dont les Gauchos sont tombés dans le piège sans faire des investigations plus poussé au sujet de cet homme qui est un danger pour la France. L’extrême gauche est dans le déni de la réalité en cautionnant les actes de ce type !

  36. Bonjour à tous !
    Depuis des années (au moins 15) je fais des efforts pour faire comprendre à mon entourage ce qu’est vraiment le camouflage coranique nommé TAKKIYA . Cette notion n’entre pas dans la tête des Chrétiens et des Européens en général !
    POURTANT ELLE EST CENTRALE puisqu’elle permet non seulement les agressions  »furtives » ,mais aussi les manœuvres juridiques de toutes natures .
    TOUT, TOUT doit d’abord être passé au filtre de la takkiya (ce mensonge institutionnalisé dans le coran).

    • Bonjour Florius. Bien vu ! Cette méfiance a priori ne fait pas partie de notre culture, mais nous devons désormais tenir compte de la stratégie des conquérants. Et donc de tout passer au filtre de la takkiya.

      • c’est exact la méfiance ne fait pas partie de notre culture car il n’y avait aucune raison à cela : nous vivions libre ! Les connaissant très finement, ils se méfient les uns des autres car le quand dira t on entre les familles régit leur vie ..ils ne sont pas « libre » !
        D’autre part, au travers des témoignages des habitants de Annecy, (mais d’ailleurs aussi), LEUR VILLE ETAIT TRANQUILLE ! ou bien on entend aussi : cela aurait pu être mon enfant !! cela s’appelle la loterie ou de la lâcheté, c’est selon !! Annecy comme d’autres villes tranquilles font parties de la France à priori, et nous n’avons pas de consensus, d’esprit patriote … PEUT ETRE FAUT IL ATTENDRE LE DERNIER !!

    • vous avez sans doute raison et Jacques L a un élément supplémentaire dans sa ( notre ) recherche entreprise ; Une autre notion si on peut dire, est le fait qu’ils finissent tous en HP !!
      Il y a tout de même ce problème à regarder au plus près , hormis le fait que la consanguinité, qu ‘il faut relever dans certains pays , en est une des causes ! CE N EST PAS UN HASARD SI EN FRANCE LES MARIAGES CONSANGUINS SONT INTERDITS !!
      Un autre problème, de taille, et qui me met particulièrement en colère, c’est cette Union européenne qui permet à une personne/monstre/malade psychiatrique de voyager dans différents pays parce qu’il aura eu le sésame dans un des pays de l’UE !! sur quel critère ? , avec quelle notion culturelle ?? nous n’avons pas les mêmes d’un pays à l’autre, malgré cette obligation qui nous est faite d’accepter « l’ autre  » avec une culture étrangère, fusse t il fou ! Ce n’est plus possible !! Il est nécessaire de mettre des LIMITES très sérieuses car un journaliste pro migrant ( Joffrin ) a dit que l’Angleterre n’avait jamais eu autant de migrants que depuis qu’elle est sortie de l’UE !! ceci dit , il faut vérifier !

  37. Chrétien ? Marié ? Un enfant ? En Suède ? Facile de vérifier en trouvant l’église où il s’est marié, celle où il a fait baptiser son enfant. Allez, les journalistes !

    • Absolument c’est ce que j’allais écrire ! Une enquête s’impose, mais on le sait aucun chrétien ne tue ! Les chrétiens , ( donc Jésus ) suivent les commandements : tu ne tuera point ! C’est tout !

  38. Transmission de pensée : il y a un « truc qui cloche » dans cette histoire.

  39. Il a été bien conseillé. On lui a conseillé de se faire passer pour chrétien pour obtenir l’asile. Et toujours de se faire passer pour chrétien lors de son « allah akbar », afin de pouvoir plaider l’égarement mental et aller passer quelques jours à hôpital pour le cas où on l’arrêterait et échapper à toute sanction. A partir de là, la piste terroriste a été immédiatement écartée par le ministère de l’Intérieur ! Tant que les Français voteront Macron ou Edouard Philippe, qui ne vaudra pas mieux (même stratégie de com de Darmanin : une prose musclée et des actions qui ne suivront pas).

    • Bonjour Maxime, et bravo pour avoir exactement résumé toute l’histoire.

    • Darpasmalin!?
      Un brasseur d’air au niveau de la Cannbière (comme il est dit à Marseille)..

  40. Bien sûr camouflage! Nos dirigeants ont donné des ordres pour minimiser les attentats de l’islam et je sais de quoi je parle …

    J’en reviens à l’autorisation de port d’arme. Si quelqu’un avait été armé peut-être que des bébés auraient été sauvés !!! MACRON n’acceptera jamais de faire délivrer ces autorisations de peur qu’un jour les armes se retournent contre lui !……

  41. Ce drame bien sûr condamnable est une jolie opportunité pour la majorité pour faire valider par le parlement les lois liberticides sur la reconnaissance faciale, l’intrusion des téléphones et la loi immigration dont personne ne veut. Pas de problème pour l’agresseur bientôt il ne se souviendra plus de rien et sera déclaré irresponsable.

  42. Ce que j’annonçais hier est arrivé, l’assassin a été transféré dans un CHP. Affaire classée. Les agresseurs handicapés du chocolatier neveu du grand timonier Rachid Macron n’ont pas eu cette chance…

    • Argo, j’espère vraiment, mais alors vraiment me tromper dans ce qui va suivre dans le présent commentaire :

      A savoir que ce type a été instrumentalisé, que les vrais commanditaires viendraient… de l’état français !!!

      Les mondialistes instrumentalisent depuis au moins 20 années le NAZISLAM, tellement les adeptes sont et continuent à être des abrutis du bulbe !!

      Pourquoi, parce que comme l’a aussi écrit Marcos8, avec ce « cas », les traîtres, utilisant l’émotion que les scènes d’horreur d’Annecy ont induites, vont en profiter pour faire passer des lois liberticides, mais aussi de surveillance généralisée…

      Alors que le connard en question n’avait, jusqu’à ce jour, aucun antécédent judiciaire … ll est aussi possible qu’il lui arrive « quelque chose », le faisant taire à jamais !!

      • Il a des antécédents judiciaires en Suède d’ordre financiers ..En France, la poule aux oeufs d’or lui versait 400E en attente de la conclusion de son dossier ! En Allemagne il aurait été obligé de travailler et en Italie il n’aurait touché que 2e /jour !! Cet homme savait très bien ce qu’il faisait mais il est passé à l’acte devant le refus français ( dit par une psychologue ) ..

    • Erratum, il est encore en garde à vue, mais semble complètement déjanté, ou fait-il semblant. C’est ce que je pense. À mon avis, il va aller au CHP direct s’il continue à agir ainsi.

      • @ Oui Argo, fait il semblant ? Possible qu’il nous la joue à vol au dessus d’un nid de coucou pour faire croire qu’il est fou pour ne pas aller en prison en aller en hôpital psy .

Les commentaires sont fermés.