Il poursuit le restaurant après en avoir été banni parce qu’il était « vieux et blanc »

 

Neal Glessner, 52 ans

Neal Glessner, 52 ans, un habitué de l’établissement, a porté plainte contre le « Dan’s Restaurant & Taphouse » (à Boonsboro / Maryland, à 100 km de Whashington) pour 500.000 dollars américains parce qu’il a été expulsé de l’établissement avec un ami, au prétexte qu’il s’agissait d’hommes âgés et blancs.

Devant le restaurant, des manifestants ont brandi une pancarte utilisant le slogan « Black Lives Matter » (BLM):

« La vie des vieux hommes blancs compte ».

« C’est OK d’être blanc ».

Il ne s’agirait toutefois pas d’un cas isolé : En effet, selon les informations de Glessner, le restaurant aurait discriminé au moins une demi-douzaine d’hommes blancs, également en raison de leur race.

La propriétaire du restaurant, Charlotte Aufdem-Brinke, serait, selon « A Dcnewsnow.com« , une activiste connue du mouvement BLM.

Charlotte Aufdem-Brinke, propriétaire du  restaurant, activiste BLM.

L’homme de 52 ans, qui dépensait jusqu’à présent environ 500 dollars par semaine dans le restaurant, a été expulsé un soir avec un ami, le juge de district Joseph Michael, alors qu’ils voulaient y dîner.

La commande des deux hommes n’ayant pas été honorée au bout de 45 minutes, ils ont fait une réclamation à ce sujet. La gérante du restaurant les aurait alors insultés :

« Vous les vieux Blancs, vous faites comme si vous possédiez tout. Dégagez d’ici ! »

Ils ont ensuite été interdits d’établissement.

Un litige oppose désormais le plaignant et la gérante du restaurant : Charlotte Aufdem-Brinke, rejette les accusations et invoque uniquement le « comportement dérangeant » de Glessner. Ce dernier, quant à lui, maintient sa version des faits. (nypost)

On a pu lire  récemment sur RR que « Le problème ne vient pas des Noirs, il vient de la minorité gauchiste et haineuse des Blancs, de l’Occident » : ce constat se vérifie une fois encore dans l’affaire présente.

 1,760 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Maintenant, la petite wokiste, si j’avais 40 ans de moins……..🤣

  2. Mr Noël Glessner est victime du Wokisme deconstructeur et du racisme Anti Blanc à cause de la Folie racialiste, Gauchisto marxiste de la propriétaire du restaurant Charlotte Aufdem Brinke qui est une militante de Black Lives Matter l’escroquerie antiraciste par excellence qui a provoqué un véritable scandale Chez les Amerloques dont le pays est déjà fracturé par le délire diversitaire d’extrême gauche de la minorité Affreuse Américaines qui impose ses conditions mais comme les Affreux Américains ont une réputation de néo Nazis Racialistes qui font de la haine du blanc et de l’Asiatique leur fond de commerce cette activiste Blanche sert de relais à ces individus de merde. Les Amerloques sont des cons et ils me donne la diarrhée avec leur délire à la con.

  3. En matière de connerie on a encore dépassé les limites!….Consternant ! la civilisation occidentale est dans un état de déliquescence avancé .

  4. Comme chantait Jacques Brel (en mettant son texte à la mode du féminisme conquérant) « belle, belle et conne à la fois »… Elle ne voit même pas qu’elle-même est on ne peut plus blanche !

  5. Moi, petit blanc, j’emmerde tous les cons quelle que soit leur couleur !!!

  6. On est dans une espèce de guerre civile à bas bruit, qui ne dit pas son nom. Les minorités ont pris le pouvoir, et elles veulent dégager l’homme Blanc, responsable de tous les malheurs du monde. Il a le dos large le petit Blanc.

  7. Le racisme anti blanc ..Voilà une illustration de ce nouveau fléau.

  8. Il faut tout de même une sacrée dose de débilité pour ne pas aimer sa propre couleur de peau. Masochiste sinon je ne vois pas d’autres explications.

  9. Encore une pauvre fille qui a honte d’être blanche , comme la clémentine celarié et d’autres dans le même genre ,et bien, que ce monsieur et bien d’autres boycottent son boui boui ,quand elle n’aura plus de clients elle viendra pleurer et ce sera tant pis pour elle.

  10. Il y’a peut-être moyen de déposer des avis très défavorables sur les sites adéquats pour faire une contre publicité ravageuse à cette gargotte.

  11. Faire savoir à Dan’s Restaurant & Taphouse que leur réputation raciste anti-blanc est connue jusqu’en France, ça ne coûte que deux timbres :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à “Dan’s Restaurant & Taphouse” (à Boonsboro, Maryland, USA) à l’adresse postale publique se trouvant en pied de page de leur site https://drnth.com/
    Pour imprimer l’article, c’est simple : https://www.printfriendly.com/p/g/4UbNDw
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Mettre sous enveloppe, écrire nom du destinataire + adresse, timbrer tarif international (ou plus simplement légèrement sur-timbrer avec deux timbres tarif France) et poster.

  12. Je suis chrétien, vieux, mâle, blanc, hétéro, patriote opposé à l’Islam et au grand remplacement, homophobe, complotiste, anti woke, anti LGBTQ+, farouchement opposé à la théorie du genre et à l’écriture inclusive. Je conteste le réchauffement climatique, pourfend l’écologie punitive, je suis chaud partisan du nucléaire et des énergies fossiles. Je mange du porc, bois du vin, fume des clopes et roule en diesel. Comme disait Churchill: « J’ai appris à savoir me contenter de ce qu’il y a de meilleur ».

    • Bref Gigobleu, vous cochez toutes les mauvaises cases ! Bienvenue au club des vieux (ou jeunes, pourquoi un con serait-il toujours vieux) cons fiers de leur culture.

    • idem bravo pour votre coup de gueule il y en a marre d’être sans arrêt montre du doigt il faut que ça change vous avez peut être oublie le vaccin non vaccine pour ma part

      • J’ai dit que j’étais complotiste. Vous connaissez beaucoup de complotistes vaccinés? Notre statut vaccinal ne concerne personne, c’est confidentiel.

        • « Notre statut vaccinal ne concerne personne, c’est confidentiel. ». Pour moi, pas vraiment. C’est en le faisant connaître que cela peut, si c’est possible, faire réfléchir 1 français sur 10 millions.
          Si on le cache, tout le monde croira que tous les français se sont fait vacciner.

    • Pareil pour moi gigobleu, sauf que je ne fume pas ! Vive tous ceux qui sont comme nous !!!

    • Ben, voilà un type bien ! Un bon français, ça fait plaisir tout ça (merde, il est belgo-italien, mais les gens de bon sens se rejoignent tous). Et bien moi, c’est kif-kif ! Aux touts petits détails près que je ne bois jamais d’alcool, n’ai jamais fumé et n’ai jamais roulé en diesel, et ne m’ai jamais fait injecté le produit léthal. Pas par écolo sur laquelle je chie, mais par convenance personnelle tout simplement.
      Ces quelques dizaine de dingues d’écolos dingos à qui Macron et Hollande ont donné tous les pouvoirs veulent changer complètement notre vie et ces peuples d’imbéciles débiles profond se laissent faire ? Comment est-ce possible ?????

  13. C’est une réalité même en France, passé 50 ans, on n’est pas toujours bien reçu parce que les restaurants veulent surtout attirer des jeunes même si la plupart du temps ils n’ont pas le pouvoir d’achat des plus de 50 ans, c’est ainsi, nous sommes tombés dans une société du jeunisme, il ne manque plus que la couleur de peau et ça sera le bouquet ?

  14. Cette Charlotte propriétaire du restaurant devrait être logique avec elle-même. Puisqu’elle est activiste BLM, qu’elle est blanche et blonde elle devrait s’éjecter de son propre restaurant.

  15. Pour ma part j’en ai assez de ce pays qui a exportée toute ces déviances de cette idéologie des valeurs inversées ,de la guerre par proxy ,dont vous avez fait les idiots utiles qu’est l’Europe et vous préparez en coulisse à vous engager dans oun autre conflit qui serait la Chine et la Corée du Nord ? Réveillez vous et virer ce vieillard et toute sa clique

  16. Charlotte auf dem Linke, pour ceux qui ont les notions d’allemand….ahahaha Bon, allez, Charlotte à gauche.

  17. J’espère qu’elle sera obligée de mettre la clef sous la porte , ça lui apprendra le savoir vivre et elle verra si ses potes du blm viendront l’aider à sauver son bouiboui !Cette greluche est une connasse .

  18. 500 dollars/semaine. C’est contre productif en plus, un client comme ça beaucoup de restaurants en voudraient.

  19. La blonde péroxydée doit émarger chez les Blacks machins choses, et accessoirement se … Tout le monde aura compris…

  20. Elle n’a pas l’air très catholique la fausse blonde Charlotte….j’ me comprends…

Les commentaires sont fermés.