Parl’ment européen, vendredi, les poch’trons !
Qui se mettent minable, se bourrent la chetron…
Et devinez qui c’est qui rince !?!?
Les lobbies ce sont les grand princes !
Comment refuser après à ces quarterons…
PACO. Petits cadeaux entre amis…
18/12/2022.
1,530 total views, 2 views today
A vomir !! que de magouilles et pots de vin, la vie est belle à Bruxelles !
on nous prend vraiment pour ce que nous sommes , du bétail, taillable et corvéable à merci.
C’est la constitution européenne que nous avons rejetée et que sarko nous a imposée avec l’appui des dé-putes, qui nous a transformés en sans dents, juste bons à exploiter et à jeter.
Toute cette merde de parlement européen et ses multiples commissions conseils et autres bouffe pognon ..a détruire ! et que nous retrouvions notre souveraineté !
Le Parlement Européen est le temple de la corruption grâce aux Lobbys de tous poils et aux Qataris qui engraissent des Eurodéputés de Gauche comme Kaili , les Eurodéputés Italien et Belge , Raphaël Glucksmann l’époux d’Hala Salamé sont dans la tourmente avec le Qatar Gate et Von Der La Chienne est elle aussi empêtrée dans une affaire de corruption avec les SMS qu’elle échangeait avec son amant Bourla le patron de Pfizer avec les vaccins et aussi le conflit d’intérêt avec son mari Heiko Von Der Leyen .
Pour une fois qu’une écolo sert à quelque chose…
« Plusieurs eurodéputés exigent dans la journée un examen des conditions dans lesquelles a été conclu l’accord entre l’Union européenne et le Qatar ouvrant le ciel européen à Qatar Airways. La présidente de la commission transport au Parlement européen, l’écologiste Karima Delli, prévient qu’il faudra vérifier les conditions dans lesquelles le texte a été élaboré. Une façon de s’assurer que l’approbation du texte n’ait pas été influencée par le Qatar. »
Union pot-de-vin que je dénonce depuis sa création. Et pourquoi rien n’est fait depuis tout ce temps ?
Parce que je suis convaincu que les chefs d’états-membres palpent aussi.
Vous pensez bien que si Ursula est toujours là c’est qu’elle les tient tous par les co… (sauf un qui n’en a pas)