5 Commentaires

  1. Je trouve que ce maire a vraiment la gueule de l’emploi.
    Je pense que vu ce qu’il envisage de faire, la population a le DROIT et le DEVOIR de le démettre.
    Renseignez-vous sur les textes de loi.
    Aux chiottes le maire !!

  2. Moralité le maire de Callac Jean Yves Roland s’en fout de sa population en leur volant de l’argent pour engraisser des Bobos Gauchos immigrationnistes , antifascistes manipulateurs et sans frontièristes en finançant une fête de ces Racailles d’extrême Gauche qui favorisent le Grand Remplacement et qui diabolisent les Callaquois et les Français en utilisant la rhétorique de l’antiracisme primaire et archaïque comme Racistes , Fascistes , Xénophobes etc etc . Jean Yves Roland c’est un traître !

  3. Ne pas faire le jeu des immigration-istes de tout poil , et boum ! Vous êtes taxé d’extrémiste de droite , de faschiste , de raciste . Lamentable .

    • Ce ne sont que des mots parce qu’ils ne savent pas quoi mettre dessus vu que cela remet en question ce qui est ancré dans leur esprit et qu’ils ne sont pas prêts à interroger.

      Pas grave…

      Pendant la guerre 39-45 et d’autres, ceux qui étaient nommés comme cela c’était au contraire les traitres à la Patrie, maintenant ceux qui la mettent en péril et donc la trahissent, sont encensés. C’est cela qui est juste mis en avant dans l’air du temps mais cela changera, la vérité et le bons sens (de la vie) finissent toujours par gagner.

      Dans l’excellent film « AMEN » (qui montre bien la « complexité » du choix des réponses face aux évènements qui surviennent), il y a une phrase touchante dite par un Comte Italien face à la barbarie nazie :

      « Il y a la vie telle qu’elle « est », et la vie telle qu’elle « devrait être », et, malheureusement, il nous faut la « vivre » telle qu’elle est »…

      Cela en dit long sur la réalité humaine et la complexité des émotions et prises de décisions auxquelles l’humain a à faire face durant son existence.

Les commentaires sont fermés.