Un article sur la démographie mondiale qui fait froid au dos vient d’être publié sur le site de Gatestone Institute.
Attention aux cauchemars.
C’est décidé, quant à moi, je pars avec Elon Musk conquérir l’espace, et j’abandonne cette terre aux tarés qui veulent revenir à l’époque de la guerre du feu tout en servant la soupe à leurs ennemis.
A moins que… à moins que les jeunes de toute l’UE ne partent en nombre en Russie pour faire vivre et revivre notre civilisation dans ce qui est, encore, un Eldorado et une promesse d’avenir pour l’Occident mais qui a, également, besoin de jeunes ?
A moins que… une révolution éclate qui porte au pouvoir des islamophobes qui décident d’interdite tout contraceptif (autre que la méthode ogino ou le retrait) et de renvoyer chez eux les étrangers illégaux ou non assimilés ?
Dans les sociétés occidentales comme dans des pays extrêmement peuplés comme la Chine, la natalité baisse, du fait notamment du vieillissement de la population. «C’est important que les gens aient suffisamment de bébés pour perpétuer la civilisation», a-t-il dit. «On dit que la civilisation pourrait disparaître par un boum ou dans un gémissement. Si nous n’avons pas assez d’enfants, nous mourrons dans un gémissement (en portant) des couches pour adultes. Ce sera déprimant», a-t-il ajouté. «Oui, faites plus de bébés», a-t-il conclu. «Au moins, faites assez de bébés pour maintenir la population. On ne veut pas que la population tombe si bas qu’on finit par disparaître».
Elon Musk
Elon Musk a déclaré que les objectifs de SolarCity, Tesla et SpaceX tournent autour de sa vision de changer le monde et l’humanité. Ses buts incluent de réduire le réchauffement climatique par la production et la consommation d’énergie durable et réduire le « risque de l’extinction humaine » en créant une vie multi-planétaire par l’établissement d’une colonie humaine sur Mars3. SpaceX devient en 2020 la première organisation privée au monde à envoyer des astronautes dans l’espace.
Comment les Civilisations Se Décident
par Giulio Meotti
Traduction du texte original: How Civilizations Will Be Decided
Plus de bébés vont naîre au Nigeria que dans toute l’Europe.
« Au rythme où vont les choses, la population européenne aura diminué de moitié d’ici 2070 ; le continent risque de perdre 400 millions d’habitants d’ici 2100 », note James Pomeroy, économiste à la banque chinoise HSBC.
La croissance démographique mondiale a atteint son taux le plus bas depuis 1950 et en Europe, la population continuera de se contracter jusqu’à la fin du siècle, note le Financial Times, à propos du rapport des Nations unies sur les perspectives de la population mondiale.
Une question collatérale est : où ?
Dans les quatre prochaines minutes, 1 000 enfants vont naître : 172 en Inde, 103 en Chine, 57 au Nigeria, 47 au Pakistan – et seulement 52 dans toute l’Europe.
L’an prochain, l’Inde ravira à la Chine sa place de pays le plus peuplé du monde. Par ailleurs, 20%de la population indienne sera musulmane ce qui dotera ce pays de la plus grande communauté islamique du monde. Quel sera l’impact de cette tendance démographique sur la fragile cohabitation entre musulmans et hindous ?
En 2021, la population européenne a diminué de 1,4 million d’habitants. Il s’agit de la plus forte baisse survenue sur tous les continents depuis 1950, date à laquelle ces taux ont été mesurés pour la première fois. Les deux tiers de la population mondiale vivent dans un pays où le taux de fécondité est inférieur au taux de remplacement de 2,1 naissances par femme. La population chinoise devrait diminuer de 6 millions par an au milieu des années 2040 et de 12 millions par an d’ici la fin des années 2050, la plus forte baisse jamais enregistrée dans l’histoire d’un pays. La population chinoise sera divisée par deux au cours des 45 prochaines années et la Chine deviendra un pays de vieux : le PIB se contractera à un niveau encore jamais vu et la société toute entière sera confrontée à un problème de vieillissement sans équivalent dans l’Histoire.
Le vieillissement sans précédent du Japon a un impact effrayant sur sa défense. Depuis 1994, le nombre de jeunes entre 18 et 26 ans, âge de la conscription, diminue. Entre 1994 et 2015, le Japon a perdu 11 millions d’habitants, soit 40 %. « Le Japon n’a plus personne pour faire la guerre », écrit Forbes. Pour la première fois, les Japonais ont acheté plus de couches pour adultes que de couches pour bébés. Il en va de même pour la Corée du Sud. « La baisse des naissances en Corée du Sud est devenue un défi pour la sécurité nationale », a rapporté le Wall Street Journal en 2019.
« De moins en moins de jeunes sont mobilisables. Les autorités de Séoul en ont tiré les conclusions et, courant 2022, réduiront les effectifs de l’armée sud-coréenne à 500 000 soldats contre 600 000 auparavant. »
« Taiwan vit depuis toujours avec la terrifiante perspective d’une invasion par la Chine, mais sa sécurité est aussi menacée de l’intérieur : son taux de natalité est le plus bas au monde », note The Telegraph. En 2050, Taiwan comptera au bas mot 20 millions d’habitants, l’âge moyen passant à 57 ans, contre 39 aujourd’hui. L’importance de Taïwan diminuera tellement que la Chine n’aura même plus besoin de l’envahir.
Le même ralentissement est attendu en Italie. La population sera réduite de moitié au cours des cinquante prochaines années. En 2022, en Italie, le système éducatif a perdu 121 000 élèves par rapport à l’an dernier, et 2 300 classes sont en passe d’être supprimées. L’année dernière, il y avait déjà 100 000 élèves de moins et 196 écoles ont été fermées. En 2020, 177 écoles ont été fermées et 124 en 2019. Chaque année, l’Italie voit le nombre de ses élèves diminuer de 1 à 2 %. Les 7,4 millions d’élèves de 2021 (dernières données disponibles), seront 6 millions d’ici 2034. La réduction s’effectue par « tranches » de 110 000 à 120 000 élèves en moins chaque année. Au cours des huit dernières années, selon les données publiées par le ministère, 1 301 écoles ont fermé, ce qui représente 13,3 % des 9 769 écoles encore en activité.
Cette crise n’est pas une projection. Elle a lieu ici et maintenant. D’ici 2050, 60% des Italiens n’auront plus ni frère, ni sœur, ni cousin, ni oncle, ou tante. La famille italienne, avec le père qui verse le vin et la mère qui sert les spaghettis à une tablée de grands-parents, petits-enfants et arrière-petits-enfants, s’éteindra comme les dinosaures se sont éteints.
Le Yémen en revanche, un pays failli aux prises avec une terrible guerre civile, affichera une augmentation de la population deux fois supérieure à celle de l’Italie.
Dans la région du Sahel, au centre-nord de l’Afrique, la population devrait atteindre 330 millions d’habitants, soit sept fois sa population de 2000. L’Egypte aura 190 millions d’habitants. L’Algérie passera de 42 millions à 72 millions de personnes (la plupart émigreront en Europe). Le Maroc passera de 36 à 43 millions d’habitants.
La « Vieille Europe » va se retrouver face à une Afrique du Nord puissante de 318 millions d’habitants, sans compter le réservoir de population de l’immense plateau sub-saharien. En France aujourd’hui, selon l’Insee, 29,6% de la population âgée de 0 à 4 ans est d’origine non-européenne, contre 17,1% pour les 18-24 ans. Les non-Européens représentent également 18,8% des personnes âgées de 40 à 44 ans, 7,6% des personnes âgées de 60 à 64 ans et 3,1% des personnes âgées de plus de 80 ans. Les récentes études de l’Institut sur les jeunes générations en France montrent que : 16,2 % des enfants de 0 à 4 ans sont d’origine maghrébine ; 7,3 % viennent du reste de l’Afrique et 4 % viennent d’Asie.
L’Open Society Foundation de George Soros qui finance l’immigration vers les pays occidentaux, a révélé dès 2011 que 30 à 40 % la population de Marseille, deuxième ville de France, « est musulmane ». Il est légitime de supposer qu’à ce jour, le seuil symbolique de 50% a déjà été dépassé, même si aucune étude officielle ne le confirme. L’hebdomadaire Causeur déclare sans ambages : « Plus de la moitié de la population marseillaise est maghrébine et africaine ».
Ceuta et Melilla, les deux enclaves espagnoles de la côte méditerranéenne du Maroc, représentent la seule frontière terrestre de l’Union européenne avec l’Afrique. A Ceuta, deux clôtures parallèles, hautes de six mètres et surmontées de barbelés, barrent les huit kilomètres de frontière avec le Maroc. Melilla compte 12 kilomètres de frontières similaires. Les barbelés sont aussi assortis de filets, de caméras, de détecteurs de bruit et de mouvement, de projecteurs et de postes de surveillance. Chaque année, des dizaines de milliers de migrants, parfois par groupes de plusieurs centaines, tentent de franchir les barrières de Ceuta et Melilla. Selon le journal espagnol El Pais :
« En 1887, Melilla comptait un seul résident musulman, originaire de Casablanca et qui travaillait comme domestique ; aujourd’hui plus de 40% de la population est musulmane et le seuil de 50% est en passe d’être atteint ».
« Nous sommes le premier observatoire de ce qui arrive à d’autres villes d’Europe », a déclaré Jesús Vivas, président de l’Assemblée de Ceuta. Un journal local rapporte :
« Entre avril 1960 et aujourd’hui, la population de Ceuta est devenue à 49 % musulmane, même si le chiffre réel est vraisemblement plus élevé. Miracle ? Non, la faute en revient à l’incompétence et la stupidité du processus de naturalisation qui a démarré entre 1985 et 1990 ».
Ceuta et Melilla sont ce à quoi ressembleront la plupart des villes européennes dans 20 à 30 ans. Melilla est désormais la première ville espagnole à être majoritairement musulmane en raison de l’immigration, du regroupement familial et d’un taux de natalité élevé.
Ce bouleversement démographique avait été anticipé par Boutros Boutros-Ghali, ancien secrétaire général de l’ONU, un copte égyptien qui, le 22 mai 2007, exposait sa vision de l’avenir de l’Europe :
« L’effondrement sans précédent de la natalité en Europe et le vieillissement accéléré de la population contrastent avec l’accroissement très rapide de la population au sud et à l’est de la Méditerranée. Il en résultera des déséquilibres très aigus ! …. Une immigration sans précaution risque de faire imploser les sociétés occidentales au prix de problèmes très graves (choc culturel, structures néocoloniales, chômage, etc.) »
Le Pakistan est en route pour devenir un jeune chaudron de 403 millions d’habitants, soit quasi autant que la population de toute l’Union européenne(448 millions) ; et sa jeunesse ira dans les « stans » qui se seront créés un peu partout en Europe. L’Afghanistan, l’un des plus grands trous noirs de la géopolitique depuis le retrait américain de l’été dernier, est en passe de voir sa population doubler pour atteindre 64 millions d’habitants.
Comment la Pologne réussira-t-elle à endiguer les flux de personnes qui se pressent déjà aux frontières extérieures de l’UE ? L’Europe de l’Est connaîtra sans doute un effondrement terrifiant. La Roumanie perdra 22 % de sa population, suivie par la Moldavie (20 %), puis la Lituanie (17 %), la Croatie (16 %) et la Hongrie (16 %). Le Monde déplore qu’aujourd’hui l’Europe centrale et orientale soit « confrontée à l’angoisse de la disparition ». Les chiffres de l’ONU sont impressionnants :
« La Bulgarie qui est passée de 9 millions d’habitants dans les années 1990 à 6,8 millions en 2022, pourrait n’être plus habitée que par 5,2 millions de personnes en 2050. La Serbie qui comptait 8 millions d’habitants au moment de l’effondrement [sic] du rideau de fer, n’en compte plus que 7,2 millions. La population serbe pourrait chuter à 5,8 millions dans trente ans. Sur la même période, la population de la Lituanie devrait passer de 3,8 millions à 2,2 millions, celle de la Lettonie de 2,7 millions à 1,4 million.
L’ Allemagne telle que nous la connaissons est en train de disparaître affirme Die Zeit : « 22 millions de personnes, soit plus du quart de la population, sont originaires d’un autre pays ou ont des parents nés hors d’Allemagne ». L’Allemagne qui avait depuis longtemps ouvert ses portes à l’immigration est sur le point de devenir un « pays d’immigration légale » – ce qui se traduit par des transformations politiques et législatives majeures, indique la Neue Zürcher Zeitung. Christian Doleschal de la CSU a dénoncé le plan d’immigration ouvert du gouvernement allemand : « Cela détruira l’Europe à long terme », a-t-il averti.
Uwe Tellkamp, célèbre écrivain allemand, s’est montré très critique envers la politique d’immigration de son pays. « Tout en respectant les autres cultures, je voudrais quand même préserver la mienne. Je ne veux pas être comme Francfort », une ville allemande où la majorité de la population n’est plus d’origine allemande a-t-il déclaré au Süddeutsche Zeitung. À Francfort, première ville d’Allemagne où les Allemands sont devenus minoritaires, 15 % de la population est d’origine turque.
Le monde occidental a fourni richesse et confort à plus de citoyens dans le monde que toute autre civilisation dans l’histoire. Nos ressources abondent, mais la population, seule ressource vraiment indispensable, manque.
La Russie en est le meilleur exemple : ce pays est le plus grand de la terre, il regorge de ressources naturelles, et pourtant il se meurt : sa population décline de manière désastreuse. Vladimir Poutine ne sera plus président de la Russielorsque son pays aura perdu environ 15 millions d’habitants, et que 30 à 50% de ceux qui resteront seront musulmans.
« La Russie craint-elle de disparaître ? demande Bruno Tertrais, auteur de Le choc démographique et vice-président de la Fondation pour la recherche stratégique à Paris. « Derrière le conflit autour de l’Ukraine se profilent les angoisses démographiques russes, notamment concernant la hausse de l’immigration musulmane. »
Kamil Galeev, chercheur au Wilson Center basé à Washington DC, a récemment publié une carte de la Russie :
« Parlons de la démographie russe. Comme on le voit, de vastes espaces se dépeuplent en Sibérie et en Russie européenne. Deux raisons expliquent cette dépopulation. Premièrement, une faible fécondité. Les seuls endroits qui jouissent d’une croissance démographique naturelle sont les zones peuplées de musulmans… »
Le média officiel russe, Pravda, a posé la même question : « L’islam deviendra-t-il la religion dominante de la Russie d’ici 2050 ? »
Janis Garisons, secrétaire à la Défense de la Lettonie, explique dans Politico les scénarios possibles après la chute éventuelle de Poutine, « une guerre interne… la désintégration et la fragmentation de la Russie, avec des poches contrôlées par des milices et des seigneurs de la guerre ».
Dans cette perspective, l’Islam aura une occasion unique de réaliser son rêve d’un califat par création d’une chaîne ininterrompue d’entités musulmanes qui iraient du Pakistan et de l’Afghanistan au Caucase du Nord et à la Volga. Dans le pire des scénarios, la situation pourrait devenir incontrôlable. Après l’effondrement de l’Union soviétique, les armes de destruction massive avaient déjà commencé à se répandre dans le monde entier, menaçant l’existence humaine elle-même. Personne ne sait ce qui se passera si des missiles et des armes de haute technologie russes tombent entre les mains de « califes » ou d’« émirs » de ces nouveaux États islamiques russes.
D’ici 2050, plus de la moitié de l’augmentation de la population mondiale prévue sera concentrée dans seulement huit pays, principalement en Afrique, indique The Economist : Congo, Égypte, Éthiopie, Inde, Nigéria, Pakistan, Philippines et Tanzanie. Le Nigeria comptera plus d’habitants que l’Europe et les États-Unis.
De plus, l’islam prendra le pas sur le christianisme en tant que religion la plus répandue au monde. Si les flux migratoires persistent, la population musulmane de l’Union européenne pourrait représenter 75 millions de personnes d’ici une génération – soit l’équivalent d’une Allemagne qui serait devenue entièrement musulmane ou, si l’on préfère, la totalité des populations du Danemark, de l’Autriche, de la Hongrie, de la Grèce, de la Belgique, de la Hollande, du Portugal et de la Suède. Cela sonne-t-il mieux ainsi ?
« Ils ne sont pas parvenus à nous changer. C’est nous qui allons les changer », a déclaré l’imam norvégien « Mullah Krekar » au journal Dagbladet.
« Regardez l’évolution de la population en Europe, où le nombre de musulmans augmente comme des moustiques. Chaque femme occidentale dans l’UE donne naissance à 1,4 enfant. Chaque femme musulmane dans ces mêmes pays accouche de 3,5 enfants. D’ici 2050, 30% de la population européenne sera musulmane… Notre façon de penser en islam s’oppose à la façon de penser des occidentaux. Aujourd’hui notre façon de penser s’impose et prend le pas sur la leur… »
Aujourd’hui, déjà, l’islam est la religion dominante de Bruxelles.
L’écrivain algérien Boualem Sansal a récemment déclaré à la radio française :
« La France a passé des accords avec les islamistes : en France il y avait autrefois 10 mosquées, aujourd’hui il y en a 3 000 et l’Arabie et le Qatar financent l’islamisation des banlieues. Le gouvernement français a été débordé ».
« L’islam est une force sociale croissante dans la deuxième ville de Grande-Bretagne » titrait The Economist, à propos de Birmingham où le muezzin appelle les fidèles à la prière. Un petit portrait d’une ville conquise :
« Dans les 200 mosquées de la ville, les musulmans viennent prier, mais aussi acheter des livres, recevoir des instructions, se marier, divorcer et enterrer leurs morts. Chaque année, des centaines de personnes contactent le « conseil de la charia » qui règle l’ensemble des litiges familiaux ».
En 2012, le premier festival de l’Aïd à Birmingham a rassemblé 20 000 fidèles. Ils étaient 40 000 en 2014 ; 70 000 en 2015 ; 90 000 en 2016 ; 100 000 en 2017 ; 140 000 en 2018. Le Covid a stoppé tous les grands rassemblements. Mais ils vont reprendre sous peu.
La moitié de la population de Birmingham sera bientôt musulmane. « En 2018, les musulmans de Birmingham représentaient 27% de la population », note le Birmingham Mail . « Le nombre de musulmans a augmenté de 21% en 2011 ». Business Live a révélé que le nombre d’enfants musulmans dans la ville a dépassé le nombre d’enfants chrétiens :
« En plus de Birmingham, l’islam est désormais la religion dominante chez les enfants de Leicester, Bradford, Luton, Slough et des arrondissements londoniens de Newham, Redbridge et Tower Hamlets. »
Les affrontements entre musulmans et hindous qui ont démarré à Leicester ont essaimé vers d’autres villes britanniques, dont Birmingham, où un temple hindou a été saccagé au cri de « Allahu Akbar » (« Allah est le plus grand »). La haine sectaire et religieuse « peut se répandre dans toute l’Angleterre ». Les affrontements entre musulmans et hindous à la naissance de l’Inde et à l’époque de la partition avec le Pakistan ont maintenant atteint les enclaves multiculturelles de l’Europe.
Selon le journaliste hongrois Károly Lorán du journal Magyar Hirlap :
« [L]es Nations Unies estiment que la population mondiale atteindra 11 milliards de personnes en 2100, soit trois milliards de plus qu’aujourd’hui. L’augmentation viendra de la région subsaharienne. La population asiatique changera peu. La population d’Amérique du Nord croîtra de 120 millions et celle de l’Union européenne diminuera de 60 millions, à cause de la Pologne, de l’Allemagne, de l’Italie et de l’Espagne. Si le taux de natalité de 1,5 qui caractérise l’Union européenne ne change pas et si l’immigration persiste au rythme de 1 million de personnes par an, alors, d’ici la fin du siècle, les musulmans représenteront 40 % de la population européenne. Certains pays d’Europe occidentale auront déjà une majorité musulmane. Si nous voulons remplacer la population en déclin par des immigrants, nous aurons besoin de 1,5 million d’immigrants par an pour qu’à la fin du siècle, 60 % de la population de l’Union européenne soit musulmane ».
Peut-on imaginer qu’à ce rythme, les migrants s’intègrent avec bonheur dans les sociétés d’accueil et qu’ils deviennent comme nous ? Peut-on espérer que d’ici peu, les Européens recommenceront à avoir des enfants ? Et si nous nous trompions et que ces projections devenaient la réalité ? Faut-il se résigner à la disparition de notre civilisation ?
En 1996, Samuel Huntington écrivait dans Le Choc des Civilisations :
« Les rapports de force entre les différentes civilisations se modifient : l’influence de l’Occident diminue ; les civilisations asiatiques ont une puissance économique, militaire et politique qui augmente ; le monde islamique connaît une explosion démographique aux conséquences déstabilisatrices pour les pays musulmans et leurs voisins ; les civilisations non-occidentales en général réaffirment la valeur de leurs propres cultures ».
« Que laissez-vous derrière vous », a demandé le Premier ministre britannique Tony Blair ?
La démographie, imbécile.
« Grande démographie, grande puissance », a résumé Nicholas Eberstadt, économiste politique américain dans Foreign Affairs. Démographie qui s’effondre, pouvoir qui s’effondre…
Giulio Meotti, rédacteur culturel à Il Foglio, est un journaliste et auteur italien.
2,362 total views, 2 views today
Information importante :
https://twitter.com/Circonscripti18/status/1581736058005245953
Ce que je prédis se précise, et ça ne me fait surement pas plaisir, j’aimerais TELLEMENT me tromper sur ma prédiction !!
https://twitter.com/Circonscripti18/status/1581736058005245953
L’OTAN commencera des exercices nucléaires aujourd’hui, lundi 17 octobre
C’est donc bien cette MERDE qui prépare les « accidents » nucléaires et pas la Russie !!
Les Françaises caucasiennes de 30 à 50 ans préfèrent être libres de toutes attaches et restée sans enfants ou bien se marier avec des blacks islamistes
DES CAPOTES POUR L’AFRIQUE , VITE !!!!!!!
Pitch du film soleil vert: « En 2022, les hommes ont épuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l’ordre. »
Prémonitoire !!!
TERRIFIANT , oui.
Une fois que nous serons suffisamment envahis, notre civilisation s’effondrera, car les primates ne seront pas capables de la prolonger ni de la faire vivre.
Ce qui se passe à la Chapelle, sera le quotidien un peu partout.
Il restera quelques îlots intacts, mais ça ne suffira pas à faire fonctionner le pays.
Nous entrerons de plein pied dans l’horreur d’un monde décadent , en décomposition comme le Liban, comme le Yémen, comme la Lybie .
Merci pour cet article qui expose bien le danger auquel notre civilisation est confrontée. Même en admettant que la menace de »guerre des ventres » n’existait pas dans le discours de boumedienne à l’ONU en 1974, celle-ci est consubstantielle à l’hégémonie conquérante et totalitariste de l’islam. Il est indiscutable que foutriquet met en oeuvre une politique contraire aux intérêts de ses mandants, les français!J’attends toujours une intervention de mlp sur ce sujet à l’Assemblée Nationale!!!!…
au risque de déplaire, on nous laisse entendre que le cannibalisme serait une solution pour la planète et la cause animale ????
les épidémies organisées laisseraient nombres de cadavres….les cimetières prenant trop de place, il va falloir recycler……
à l’heure actuelle ou une partie du monde soutient le « nazisme » (Otan, USA UE…), et s’inquiète sur les sources énergétiques, cette « énergie renouvelable » serait donc une aubaine ?????????????
Mais si le Nigéria accroit ainsi sa population de manière si déraisonnable c’est à nous qu’il le doit, nous la civilisation qui leur permet de vivre plus longtemps et de réduire la mortalité infantile… En remerciement ils viendront nous agresser chez nous ! Merci les collabos !!!
Ils ont du talent pour nous faire miroiter une Europe
» multicolore » …
Ça fait joli…
En réalité, leur cochonnerie d’Europe deviendra rapidement couleur 💩 caca…
Merci Christine pour cet article très important. Giulio Meotti est mon journaliste italien préféré. Le monde change et n’évoluera pas nécessairement dans le sens espéré. Il est vital de conserver une vision globale de la situation mondiale et des véritables défis du futur.
Envoyez moi tout ce joli monde en siberie… Et le surplus dans le desert de gobi. Voud m’en direz des nouvelles
Purge assurée
Macron déclara à Ouagadougou… »quand on craint la famine on ne fait pas 8 gosses par femme »
Macron a-t-il dit «montrez-moi une femme éduquée qui décide d’avoir 7, 8, 9 enfants» ?
par Emmanuèle Peyret et Jacques Pezet
publié le 19 octobre 2018 à 19h36
C’est là bas qu’il faut finir les stocks et injecter les « vaccins » stérilisateurs, promouvoir l’avortement et faire la propagande LGBT (En général cette variété ne se reproduit pas !).
La solution on la connaît mais elle ne plaît pas, fermeture des frontières et expulsion manu militari des illégaux, fin du regroupement familial, fin des aides de toutes natures aux illégaux et aux populations non désirées, fin du droit du sol et déchéance de nationalité pour les criminels ou délinquants d’origine étrangère, cela peut paraitre inhumain mais nous jouons notre survie civilisationnelle. Tant que nous alimenterons et assisterons ces populations, nous serons condamnés au déclin et au grand remplacement.
Inhumain ? Ca s’appelait le bon sens élémentaire il n’y a pas si longtemps.
Toi y en a pas être content ? Quoi toi foutre ici en premier lieu ?
Mais d’abord, régler le vrai problème: ceux qui les font renter; Les organisateurs et les strates inférieures des collabos. On ne coupera pas à une phase d’épuration. Ca fait toujours des taches. Pour le moment, il n’y a que nous qui saignions.
Environ 1900, Houston-Stewart Chamberlain pouvait légitimement constater que
« Le point décisif, c’est d’avoir acquis l’assurance qu’il dépend de l’énergie européenne d’étreindre la terre entière dans un avenir plus ou moins rapproché et, par là, d’échapper au sort des civilisations passées qui succombèrent sous l’assaut de forces barbares insoupçonnées et indomptées. »
(Houston-Stewart Chamberlain, “La Genèse du dix-neuvième siècle”, tome Ier, Introduction générale ; trad. Robert Godet ; Librairie Payot et Cie, deuxième édition, Paris, 1913, p. 19)
Eh bien, pour être raté, c’est raté !
1000 babies will be born in next 4 minutes. In which countries ?
Mille bébés vont naître dans les prochaines quatre minutes. De quels pays ?
https://ibb.co/m6nPL92
On s’en contreficherait totalement s’ils restaient chez eux. Il va falloir les empêcher de venir. Mais d’abord, neutraliser ceux qui les font venir.
Une nouvelle manifestation à Callac le 5 Novembre avec notamment le référent Bretagne Place d’Armes.
AU SUJET DE MARIN QUI AVAIT ETE AGRESSE ET QUI RESTE LOURDEMENT HANDICAPE : SON AGRESSEUR EST SORTI DE PRISON, CE MARDI, APRES 6 ANS D INCARCERATION, CONDAMNE A 7 ANS ET DEMI , CE QUI EST TRES PEU DEJA ! EN PRISON IL A FAIT LOBJET DE 15 SANCTIONS .
INSTITUT DE LA JUSTICE ;
Bientôt les mises à prix. Tout se privatise, aujourd’hui. Même la justice. Comme autrefois. Avant la Tyrannie.
C’est la raison pour laquelle il faut complètement fermer les vannes de l’immigration, et ne les rouvrir que dans 20 ans, de manière modeste (20.000 personnes par an maximum), et aux seulement aux pays ayant la même identité que nous, c’est-à-dire « de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne » selon la formule du Général de Gaulle dans « C’était De Gaulle » d’Alain Peyrefitte, 1994.
La démographie Africaine est quelque chose de redoutable et malheureusement nous avons favorisé cette démographie en pensant naïvement que nous allions développer une économie et donc une prospérité sur ce continent, grossière erreur, nous avons en aidant l’Afrique participé à notre propre destruction qui arrive, nous avons au final augmenté le sous-développement en rendant les gens de plus en plus dépendant de l’Occident et cerise sur le gâteau en leur permettant de nous imposer leur propre mode de vie, le comble. Ainsi, pour avoir eu pitié d’eux, pour les sauver, pour être en harmonie avec notre conscience chrétienne, nous avons permis le pire, notre propre remplacement par une sous-culture qui présage une catastrophe mondiale.
effectivement ça fait peur
https://twitter.com/i/status/1580561733244301317
allez, c’est partout la même MERDE
Il nous faudra réagir, on espère assez rapidement, ce n’est pas impossible mais il faut qu’il y ait une volonté politique, un consensus et c’est ça le plus difficile, il faut que l’Occident prenne conscience que les islamo Africains ne seront pas un avenir pour nous mais tout le contraire, nous le voyons déjà aujourd’hui, la société Occidentale décline au fur et à mesure qu’elle accueille ces populations et l’implosion ne pourra qu’arriver.
Ils n’entrent pas tous seuls. Les frontières maintenues ouvertes de force depuis des décennies, gouvernment après gouvernement, indiquent le véritable coupable. Et bien sûr, très au dessus, Big Money Davos qui tire les ficelles.
Parce que nous le voulons bien. La Russie et les pays de l’est, frontières fermées, feront survivre l’Europe. A l’Ouest : tant pis pour vous, Occidentaux qui avez choisi de disparaître. C’est à l’est que passe le flambeau européen. Et eux, pour les vaincre, qu ce soit Big Money ou le tiers-monde mélanisé…
Effondrement de la civilisation plus que probable à l’horizon des années 2050
(Effrayante perspective pour mes cent ans!)
@Karl der Hammer
Et surtout pour notre descendance !
Ils ne se reproduisent que grâce aux progrès que leur ont apporté ces généreux naïfs de Blancs. Au XIXème siècle, on croyait qu’ils allaient s’éteindre, de guerres intertribales et de maladie. Un capitaine français avait écrit un texte à ce sujet.
Aujourd’hui, ils sont utilisés contre nous par les maîtres du monde DAVOSiens. La solution pour se prémunir de ces lapineurs est connue de toujours : frontières gardées et flottes s’approchant de nos côtes considérées somme ce qu’elles sont : éléments d’une invasion.
Le véritable problème à régler est intérieur : décideurs et collabos. Guerre civile nécessaire en vue. On ne s’en tirera pas sinon.
« J’ai toujours prêché et à la vue/compréhension globalisée du cirque politisé qu’il n’y aurait pas (ou plus) réellement de solution, qu’une absolution ». Abomination et désolation… Steve !
Ça s’accélère les amis.
J’aime mettre des exemples dans mes postes, j’ai peur que celui-là soit hors-sujet mais allez…quand-même.
Quand vous voyez que même dans les établissements cathos ils acceptent des enfants de l’islam pratiquant, ça vous fout la rage.
Mais ce n’est peut-être pas si hors-sujet que cela.
La dhimmitude de ce pays est à assumée.
Votre constat se passe-t-il en France ? Parce qu’en Belgique c’est la même chose .
Je connais une école privée catholique avec enseignement de haut niveau qui doit accepter des Musulmans , des Albanais en majorité ; ceux-ci l’année passée ont agressé les élèves cathos parce que ces derniers mangeaient du porc .
Une instance supérieure a ordonné à la directrice d’étouffer l’affaire …
En france cher Pierre.
Ça se passe en plein paname, où je sais que ces familles ne payent pas le même prix car chialent, comme à l’accoutumée. ET exigent qu’il y est un menu SANS cochon s’il vous plait!!!
Pareil dans les départements d’île de france.
Une niaiserie et une soumission qui mérite d’être dévoilée, sans mauvais jeu de mot.
Cette entrée du loup dans la bergerie dépend des directions. Et il y a des parents plus courageux qui commencent à gueuler pour tout le monde.
IL EST BIENTOT MIDI
JE SENS POINDRE UNE LEGERE FAIM
dites moi, tous ces milliards de bébés qui vont naitre……au Nigéria, comme chez tous ces « jériendutou », ils sont comestibles ?
je pense souvent au livre de Jacques Debu-Bridel, « 20.000 siècles de chasse a la pierre » qui m avait enchanté en ramenant le transitoire humain a sa place…deux millions d années….Allez soyons fous! disons trois…
franchement vous pensez que ça embarrasserait beaucoup la Nature de se débarrasser de ces 8 milliards d humains ??
elle qui a réussi a se débarrasser des dinosauriens aprés 200 miliions d années alors qu ils ne faisaient chier personne ??
Vous faites la « Modeste Proposition » de Swift pour régler ce problème : manger les enfants en surnombre.
https://online.pele-mele.be/wp-content/uploads/2021/05/online.pele-mele.be_2021-05-08_09:51:29.jpg
merci Georgie
je ne connaissais pas
ça doit etre aussi fin que de l agneau « allaiton » tous ces nenfantounets en barbecue
…….saler légèrement et ne pas poivrer…
Ce ne serait plus « Soleil vert », mais « Soleil noir ».
Article très intéressant, mais plusieurs facteurs ne sont pas pris du tout en compte !!
Entre autres :
– La guerre, nucléaire, dans certains points du globe
– La famine qui s’annonce dans tous les pays d’afwic et d’afwic du nord
– Les guerres tribales, qui iront en s’intensifiant, entre ceux du même continent, et de la même « religion », toujours la même, en l’afwic !!
– Les maladies et autres virus, « lâchés » accidentellement, ou pas !
– La vérité sur le NAZISLAM, cela sera décisif aussi et internet « veille » à ce qu’elle se répande de plus en plus dans le monde !
– Des pays d’Europe complètement ruinés, et par leurs « dirigeants », et par le fric donné pour l’invasion, qui va forcément manquer, et c’est pour bientôt aussi ça !!
Comme vous pouvez donc le constater, cette étude s’appuie sur les données du présent, mais surement pas sur les données citées ci-dessus …
De plus, vous voyez tous ces parasites capables de faire fonctionner un pays comme la France, industriellement, économiquement, intellectuellement, ah ah ?
tu as entièrement raison, avec l’humain rien n’est sûr, rien n’est définitif, tout est possible, le pire comme le meilleur.
« Les maladies et autres virus, « lâchés » accidentellement, ou pas ! »
merci Bobby de le rappeler…….on ne sait plus d ou, ni pourquoi ce « covid » est sorti….
du vaste et inconnu plan de « déshumanisation » ???
AVANT DE LAISSER LA PLACE AUX SCORPIONS? SEULS CAPABLES DE SURVIVRE A UNE GUERRE MONDIALE NUCLEAIRE ?
Y a de quoi en pincer pour eux……
ouf! la sinistre « aventure humaine » semble bien se diriger vers sa fin…
« L’humanité disparaîtra, bon débarras ! »
Je ne sais plus qui est l’auteur de cette belle phrase.
Meuh, meuh non le grand remplacement n’existe pas, pas plus que les agessions, d’abord dupond moriarti a dit qu’il n’y avait qu’un sentiment d’agression. Et non l’islam n’est pas un cancer dont les métastases sont partout et qui tuent à coup sur tout ce qu’elles touchent. D’abord pour ce protéger contre la haine de l’extrrréééme droaaate très dangereuse il faut prendre du cépaçalislam, du vouaurépamahaine et du vivreensemble, le tout en suppositoire trois fois par jours. Par contre, il faudra par précaution voilée votre femme pour éviter les disiquilibrés qui n’auraient pas les bons codes de notre société car nouveau sur notre territoire. Mais à part ça, tout va bien, je vais bien, tout va bien, je vais bien, tout va bien, je vais bien…..
Il est nécessaire de faire de la place dans l’hémisphère Nord pour caser les jeunes africains, remercions les politiciens qui ont imposé les ARN messager de Pfiser et compagnie, c’est poisons n’ont servi qu’à réduire la fertilité dans les pays vaccinés.
Bonjour,
Merci pour cet article.
Et, pendant ce temps, les abrutis qui nous dirigent n’ont de cesse que d’attiser une guerre entre Européens.
Bonjour Antiislam
il suffira aux jaunes de se nourrir des Noirs pour que les « blancs » disparaissent
Il faudrait envoyer une copie de l’article à Poutine et Zelinsky
La prolifération humaine engendrera un jour , peut-être dans moins de cinquante ans , un génocide mondial . A ce moment là , l’atmosphère terrestre puera la charogne .
A moins qu’à partir d’aujourd’hui , les responsables de cette démographie galopante commencent à penser avec leur cerveau et non pas avec leur bas de ceinture .
De futurs chances pour la France. Merci Christine pour cet article fort bien documenté, extralucide et plein de bon sens. Effrayant. De toute manière, la France va tellement s’appauvrir qu’elle ne sera plus en mesure de nourrir tout le monde. Comment satisfaire aux besoins d’une population exponentielle dans un pays en voie de sous-développement? Donc ce sera une guerre de civilisation pour nous éliminer et installer ces bouches inutiles sur nos terres. Avec la complicité de nos élites politiques pourries. D’ailleurs, ça a déjà commencé.
suite…
Il n’y aura de toute façon pas le choix.
Sauf à quitter l’UE, mettre ne place des frontières, rétablir l’armée, etc etc . Qui incarne ce projet ? Personne. MLP et JMLP n’ont jamais à mon souvenir évoqué la nécessité d’accroître la fécondité des françaises, donc le camp dit natio est un des coupables de la tragédie à vivre.
En attendant les familles cathos que je côtoie et qui ont d’assez bons revenus -ou pas-, font des gosses (3,4,5,6). Il faudra que ce noyau là ne diminue jamais quantitativement et qualitativement. Priez donc, même si vous n’y croyez pas, que ce noyau s’accroisse.
Mais à vouloir proposer pour seul projet de progrès de société un agglomérat LGBTQI transgenrisme GPA PMA, il est absolument certain que cette civilisation qui vous aimez globalement plutôt accélèrera sa fin.
Cela en défrisera beaucoup de lire cela, mais c’est le réel.
Des rois chrétiens et la chrétienté ont façonné de profundis ce pays. Pas autre chose.
Fort heureusement qu’il n’y a pas que la chrétienté qui a façonné ce pays ! Et les opposants au pouvoir de l’Eglise ont été légion et à être des génies et à être persécutés pour ne pas être dans le moule
L’analyse de Giulio Meotti est celle d’un chrétien. Il existe encore des chrétiens lumineux au milieu d’une bande d’illuminés.
Pour ce qui concerne l’armée, moi qui avait un espoir, J.Guillemain vient de produire un article sur RL , sur l’armée qui ne devrait pas agir , qui n’agira pas ..etc
Madame Christine, dès lors que le ciment de toutes ces populations qui vont déferler sur le timbre poste qu’est la France sera le Christ (-le seul, celui qui a vaincu la mort, est ressuscité, après avoir ressuscité Lazare et d’autres-), il n’y aura aucune peur à avoir.
Ceux qui lutteront contre le « christianisme dont la violence est exempte » ou la rechristianisation la plus noble et la plus belle qui soit seront les creuseurs de tombe de leurs enfants, petits enfants, etc ….
Pfff ! Michel tu me gonfles avec ton obsession chrétienne, tu as le droit d’être chrétien et de défendre le christianisme, je le respecte et mais va falloir sortir de ces conneries qui ne servent à rien et ne changeront rien. Y a qu’à croire en dieu et revenir à l’obscurantisme moyennâgeux. Merci bien ! Je rappelle que la majeure partie des pays musulmans actuels autour de la Méditeranée étaient chrétiens ça n’a pas empêché AU CONTRAIRE l’islam de s’y imposer. Par ailleurs convaincre ou obliger les gens à croire en Dieu est sans doute la chose la plus ridicule que j’aie jamais entendue. Faut agir au lieu d’agiter de vieilles lunes.
Christine, c’est une question que je voulais te poser depuis un moment :
Qu’est-ce qui, selon toi, pourrait faire changer d’avis les athés dont tu fais partie, je parle de la croyance en le Créateur ?
Et je ne parle pas du retour à la bigoterie, mais, au contraire, à celui d’esprits éclairés …
Et la question est valable pour quiconque, dans la même démarche de non-croyance, souhaite y répondre :-)))
@BobbyFR94
Pour ma part, je respecte ceux qui ont la foi à condition qu’ils ne me l’imposent pas. Je reconnais qu’elle a permis de construire des cathédrales, de résister/mener la guerre contre l’islam conquérant et de construire une civilisation admirable. Mais je n’ai pas été élevé dans la religion et je n’ai pas la foi, même si je me pose des questions (je suis agnostique). Réciter des prières, croire en des images, vénérer des saints ne fait pas partie de mon univers mental. En revanche, j’aime méditer dans une cathédrale gothique comme dans la nature. Bref, je tiens à ma culture d’origine gréco-romano-judéo-chrétienne sans doute agrémentée d’un reste de fonds païen. Mon horizon d’origine était le village, sa population soudée (pas forcément gauloise : il y a avait des Polonais, des Italiens, des Portugais…) et son clocher, le paysan, ses animaux et ses labours et, bien sûr, la nature autour.
« vénérer des saints ne fait pas partie de mon univers mental. »
ils me laissent de bois…..
par contre adorer les seins (mensuration 95), insolents et fermes, ça oui! je suis preneur
Ho @Machinchose, à votre âge vénérable ! 🙂
Cela dit, c’est seins-là ne me laissent pas de marbre. C’est sûr !
J’adhère à ta réponse, évidemment.
Etant jeune, j’étais incroyant marxiste existentialiste. La découverte de Christ (Yeshoua de son vrai nom) dans les Evangiles m’a radicalement fait changer d’avis. Par contre j’ai toujours été et suis resté farouchement anticlérical et laïque convaincu (de la nécessaire séparation de l’Eglise et l’Etat). Je combat depuis toujours toutes les formes de bigoteries et autres superstitions entretenues par l’Eglise. Si la religion était l’opium du peuple, aujourd’hui c’est l’opium qui est devenu la religion du peuple … Combattre la religion lorsqu’elle enseigne des mensonges est indispensable. Mais il ne faut pas confondre la religion et la foi. Et il est stupide et vain de vouloir imposer la foi. Par contre on peur témoigner de la paix qu’elle apporte qui surpasse toute intelligence.
Je n’ai jamais eu non plus la foi marxiste @gigobleu 🙂
Seul un parcours individuel, personnel, menant de l’athéisme voire de l’agnosticisme à la croyance, comme par exemple ce fut le cas de Claudel qui rencontra la foi, fulgurante, derrière un pilier de Notre-Dame de Paris, il avait une vingtaine d’années et a passé sa vie à essayer de convaincre autrui de l’existence de Dieu. Mais rien, absolument rien, ne peut amener des athées à croire en Dieu par une politique d’incitation voire de contrainte. La foi ne s’impose pas, elle est. Ou elle n’est pas. J’ai cru jusqu’à l’âge de 18 ans et mes lectures, mon amour immodéré de la liberté, m’ont détachée à tout jamais je crois de la foi en Dieu. Même si Dieu existait je n’en voudrais pas car je ne crois qu’en l’homme et en sa liberté. Je serais Prométhée volant le feu aux Dieux pour le donner aux hommes..
Ne pas trop compter sur Dieu pour arranger les affaires humaines. Depuis l’avènement du Christ, combien de morts, de conflits, d’horreurs, sans que la main de Dieu y mette fin. La croyance est affaire personnelle. Chacun sa route. Je ne ferai jamais de prosélytisme.Et je n’ai pas la vocation du martyr, et en cas de danger de mort, je compterais plus sur l’utilisation d’une arme que sur la prière. Aide-toi, le ciel t’aidera…
Il n’y a pas que vous que ces christo-dingos gonflent. On croyait ces théocrates d’une autre époque disparus (pour le meilleur comme pour le pire). Mais au moindre espoir (pour eux), ces corbeaux de mauvais augure sortent de leur tombeau et croient profiter du malheur pour renvoyer tout le monde à l’église. J’en ai fait l’expérience, effaré, avec un jeune prêtre traditonaliste qui faisait du tir sportif : lui n’y voyait pas malheur mais des églises remplies. Effarant. Ces apôtres sont sincèrement persuadés d’avoir inventé la morale. Le pauvre Dieu, s’il existe, n’est bien entendu pour rien dans ces divagations d’un autre âge.
Ils sont toujours à vous faire un chantage moral, comme celui ci-dessus. Ils sont tellement grotesques que parfois, je pense que ce sont des trolls qui essaient de s’attaquer à un autre aspect de l’Europe.