Jules Ferry nous a raconté la belle journée d’hier où la convergence des oppositions (ne pas confondre avec l’union des oppositions, disparates et prêtes d’ailleurs à s’entre-tuer) a permis ce que nous espérions en votant pour le candidat opposé à celui de en Marche aux législatives. Empêcher le vote de l’infâme.
C’est donc le pass exigé aux enfants de 12 à 18 ans qui saute et Dieu sait à quel point c’est important au moment où les Diaboliques mondialistes font feu de tout bois pour imposer la vaccination des 5 ans (et même dès 6 mois si on en croit Pfizer).
Et c’est aussi l’abolition du pass exigé aux frontières, exigé entre métropole et territoires ultramarins. Ce qui était, entre autres, le retour aux contrôles moyenâgeux entre provinces de notre royaume à l’heure où le moindre Afghan entre chez nous comme dans un moulin, sans avoir, lui, à justifier de quelque vaccin (même pas celui de la tuberculose qui revient en force avec l’immigration) ou de quelque test que ce soit.
Mais c’est aussi et les commentateurs l’oublient tout souvent, c’est, jeté à la poubelle, le pouvoir pour Macron et la Burne, de faire ratifier par simple décret toutes leurs puantes et criminelles décisions sanitaires.
Et la Burne toute retournée – elle a dû se faire siffler dans les bronches par le Ceaucescu de l’Elysée- de jurer de lutter jusqu’à ce que mort s’ensuive contre les salopards qui l’empêchent de faire son sale boulot de Mengele. Mengele, vous savez, l’ange de la mort ? On a beaucoup de chance, au XXIème siècle, de pouvoir voir à nouveau aux manettes les Véran, les Salomon, les Borne, les Braun… chapeautés par le nouveau Ceaucescu installé à l’Elysée par des veaux tout aussi stupides et méchants que ceux qui ont mis Hitler au pouvoir.
L’heure est grave. En s’alliant pour voter contre les mesures de protection des Français face au Covid LFI, les LR et le RN empêchent tout contrôle aux frontières face au virus.Passée l’incrédulité sur ce vote, je me battrai pour que l’esprit de responsabilité l’emporte au Sénat.
— Élisabeth BORNE (@Elisabeth_Borne) July 12, 2022
Hou-hou ! Méfions-nous, méfions-nous…
comme le chantait Jean Ferrat !
C’est qu’un Macron, expert es complots et manipulations a plus d’un tour dans son sac. On sait qu’il conchie copieusement la démocratie et nos lois, et c’est pour cela qu’il fait tout ce qu’il faut pour donner à UE, OMS et ONU en passant par les USA de Biden tous nos pouvoirs. Qu’il nous arrache, peu à peu.
Alors il va faire feu des 4 fers pour manipuler, acheter, promettre ou faire chanter des députés de l’opposition pour le second passage, final, de la loi, à l’Assemblée, au retour du Sénat. Mission sans doute impossible avec ceux du RN et de la Nupes, mais peut-être pas avec certains LR. Et puis ils vont aussi battre le rappel. Sur 577 députés il n’y en avait que 382 à voter hier la loi sanitaire !
Depuis le temps qu’on vous dit qu’il est temps de supprimer moult députés….
Alors il va contourner en essayant de faire croire que Bruxelles ne nous donnerait pas le choix et que la prolongation du pass ayant été votée par les députés européens, la France devrait obligatoirement le voter aussi… Il oublie que, pour l’heure, et à son grand dam,
Alors il va essayer de parler de l’OMS (mais ils n’ont pas encore réussi à donner tous les pouvoirs sanitaires à l’OMS, plusieurs pays ayant refusé le principe) de ses demandes, de ses préconisations, de ses… ordres ?
Avec Macron tout est possible… ne crions pas victoire tout de suite !
Quoi qu’il en soit, ce qui vient de se passer à l’Assemblée est une sacrée épine dans la chaussure et de Macron et de Der Leyen et de Gates et consorts.
1,493 total views, 2 views today
IL AURAIT SUFFIT DE VOTER LA MOTION DE CENSURE CONTRE LA DICTATURE DE LA BURNE ET DE SON COUILLE MOLLE DE PATRON….
MAIS LE RN PREFERE NE PAS VOTER LA MOTION…
OPPOSITION CONTROLLEE.
Duperie, chantage ignoble, défaut d’éthique, tares chères à la macronie qui continue d’insulter l’intelligence des Français et de leurs représentants.
Deux questions subsidiaires adressées au ministre de la santé : les soignants suspendus pour défaut de « vaxxin » seraient donc plus contaminants si le pass sanitaire aux frontières est voté ? Et les joliment nommés « migrants », seraient-ils ou non obligatoirement testés et vaxxinés ? Si non, à quoi sert exactement votre pass sanitaire aux frontières ?
https://alternatif-bien-etre.com/coronavirus/retour-des-soignants-non-vaccines-contre-retablissement-du-pass-sanitaire-aux-frontieres/comment-page-1/#comment-52992
Enfin, on a un Parlement qui peut contrer les manœuvres diaboliques du Morpion.
Amin Dada disait, « Rien ne courre plus vite qu’une balle de fusil »
Une bonne nouvelle mais il faut aller plus loin et lui montrer que c’est bien le peuple qui décide de tout et qu’il n’est qu’au service de ce peuple qu’il méprise.
Bonjour Christine, méfions-nous ! Pendant qu’il se pavanne devant ce qui reste d’à peu près disponible de nos Armées il a sûrement déjà fourbi son plan machiavélique. Attendons effectivement le deuxième passage á l’assemblée avant de nous réjouir, sachant pertinemment bien que le sénat ne sert á rien. Nous serons rapidement fixés et saurons alors á quoi nous attendre. Belle journée á vous.
Bah, il va la jouer « valls » à coup de 49-3. C’est simple, comme disait la pub.
Bonjour,
Sauf que, depuis quelques années, l’usage du 49-3 est limité :
https://vl-media.fr/est-ce-quon-peut-utiliser-larticle-49-3-comme-on-veut/
Le 49-3, j’ai très envie de l’emmerder.
Cela vous rappelle quelque chose?
Bisque bisque rage, sors nous donc ta poudre de perlinpimpin lancée par Majax, pauv con!
Voilà un parlement comme je les aime. Quant à la mère Bornée, elle est tellement insignifiante, avec un charisme digne d’une huître, et encore les huîtres sont utiles, elles, que cette dinde de Bornée ne fera pas long feu. Dissoudre l’Assemblée ? Micron risque de perdre sa majorité relative et de se retrouver cul-nu. Je pense qu’il aura beaucoup de mal à achever son mandat. La situation va être explosive au printemps. Déjà qu’à la rentrée… Ses deux choses vont bouger dans tous les sens!