Je relaie ci-dessous l’appel de notre responsable de Résistance républicaine pour le Languedoc Roussillon aux adhérents de sa région, parce qu’il me semble que chacun de nous est concerné par le communautarisme qui s’installe dans notre pays et impose, de fait, le respect par tous des obligations alimentaires religieuses d’une partie de la population.
Je vous envoie à l’article de Fabien Engelmann paru sur Riposte laïque pour que vous ayez toutes les explications.
Chers adhérents
Une école de Moselle impose un menu hallal lors de sa kermesse.Le message vient de Fabien Engelmann que nous connaissons bien.
Voici l’adresse de l’école où vous pouvez faire part de votre indignation : ecolelafontaine4@wanadoo.fr
On peut bien évidemment également contacter l’inspection académique de Moselle ou les fédérations de parents d’élèves.
Cordialement
540 total views, 2 views today
Bonjour,
Je suis attérée… Quelle sera la prochaine étape ? Le foulard obligatoire pour les femmes assistant à la kermesse afin de ne pas froisser (que dis-je stigmatiser !) les participants musulmans ?!
Au lendemain des legislatives, les collabos socialos ont TOUS les pouvoirs y compris (et surtout) celui de nous imposer une religion et une civilisation DONT NOUS NE VOULONS PAS. Il nous faut donc, plus que jamais et à chaque fois que nous en aurons connaissance, alerter, écrire, diffuser, manifester notre résistance face à ce faschisme rampant.
Mobilisons-nous afin de faire savoir à ces vendus que nous restons vigilants.
Oui ça paye en effet, fête halal annulée !