Personne ne sait où ces gens sont partis, qui ils sont ni qui sont leurs alliés. Tout le monde s’en fiche. Ou plutôt, les seules personnes que cette question intéresse sont des «islamophobes» racistes et sectaires.
Robert Spencer – Jihad Watch
****
“Des milliers de ‘migrants’ musulmans ‘disparaissent mystérieusement’” par Pamela Geller, 29 octobre 2015:
En début de semaine, j’ai relaté que dans les camps de réfugiés on constatait de plus en plus la disparition de musulmans – qui quittaient leurs abris. Personne ne connaît leur destination.
Cette situation devient épidémique et s’étend à d’autres camps. 7000 migrants ont abandonné leurs abris au Brandebourg. Où vont-ils? Qui abrite ces clandestins dont beaucoup ont des liens avec ISIS?
Je vois l’avenir, mon frère, c’est le meurtre.
Reportage de Die Welt [reporting this.]
Des milliers de réfugiés quittent volontairement leur logement.
“Tout simplement, ils ne sont plus là” – chaque jour de nombreux réfugiés disparaissent de leur première résidence d’accueil sans prévenir. C’est un problème grave pour les autorités.
Quittant les locaux de leur résidence initiale, les réfugiés sont de plus en plus nombreux à partir de leur propre initiative pour retrouver des parents en Allemagne ou ailleurs à l’étranger. Plusieurs centaines de personnes disparaissent chaque semaine depuis le début du mois de septembre sans signaler leur départ, a indiqué Ingo Decker, le porte-parole du ministre de l’intérieur de Potsdam, en réponse à une enquête. “Finalement, ces réfugiés ne sont plus là, tout simplement” a dit le porte-parole précisant que parfois il leur arrivait de revenir ou d’être arrêtés par la police.
Au moins 7000 personnes sont parties sans notification.
Pour la seule journée de mercredi, plus de 600 personnes ont quitté les logements qui leur avaient été attribués au premier jour de leur arrivée, raconte Susan Fischer, la porte-parole déléguée. Selon les chiffres officiels du gouvernement plus de 17000 nouveaux venus sont arrivés dans le pays depuis le début du mois de septembre. Environ 7800 ont été relogés dans des villes et des communes, environ 2700 personnes sont toujours dans des bâtiments d’accueil initiaux. Cela signifie que 7000 personnes sont parties de leur propre initiative.
C’est un problème grave pour les autorités que plusieurs milliers de personne circulent sans surveillance sur le territoire fédéral dit Decker. Ainsi selon lui, les réfugiés peuvent se faire enregistrer plusieurs fois étant donné que l’inscription se fait sur la base des informations fournies par le requérant, qui la plupart du temps est arrivé sans papiers.
“Le même individu inscrit comme Muhammad Ali ici à Eisenhüttenstadt peut devenir Ali Mohammed un peu plus tard à Hamburg”, dit Decker comme exemple.
Les états doivent se contenter de cette situation pour le moment, parce qu’établir un fichier en bonne et due forme aux frontières n’est pas pour demain.© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
586 total views, 2 views today
Les réfugiés ne sont réfugiés qu’après le démantèlement des pays souverains en violation flagrante des traités et lois internationaux sous prétexte d’y instaurer la démocratie et défendre les droits de l’homme. De quel droit l’Irak et la Libye sont détruits et les présidents saddam et kaddafi assassinés? Par quel droit les gouvernements européens interviennent ils en Syrie et ailleurs? De quel droit voudraient-ils imposer les « valeurs » occidentales au reste du monde? Les responsables européens sont derrière la déportation de ces populations fuyant les guerres et les exactions commises par leur suppléants sur place
De quel droit les syriens, Irakiens, Soudanais etc viendraient-ils nous envahir et changer notre civilisation, nous imposer la charia ? Les peuples europénes n’ont pas été consultés pour les guerres d’Irak,de Lbye de Syrie etc. Ce n’est pas notre problème. Qu’ils se débrouillent avec Arabie saoudite qui a instrumentalisé ces guerres et les dirigeants qui les ont faites.
Et ben ça promet des lendemains… qui ne chanteront pas comme on voudraient bien l’entendre.
Que nos bureaucrates sont naïfs, je ne parle même pas de nos politiques subjugués par ce vivre ensemble qui est une connerie monumentale. Ces gens ne s’intégreront jamais, ils font partie d’une communauté l’Oumma que nos chers élites font semblant d’ignorer. Mais n’importe quelle personne qui s’intéresse de près au sujet sait ce que cache l’Islam. Pas besoin d’avoir fait l’ENA pour le savoir ! Mais comme l’enseignement est complètement infiltré ce n’est pas étonnant de voir que ces futurs élites n’y connaissent rien, ou si peu.
Ils vont commencés à s’infiltrer dans la population, et on va nous cacher la vérité comme le font tous les médias politiquement corrects. Ils vont poignarder ou égorger les mécréants à tous les coins de rues ou dans les transports en commun, comme ils le font déjà en Israël !
» Ils vont poignarder ou égorger les mécréants à tous les coins de rues ou dans les transports en commun, comme ils le font déjà en Israël ! »
et bien comme ça les dhimmis seront fixés une bonne fois pour toute et le peuple (salut parachutiste) pourra enfin agir.
Nos élites seraient capables d’envoyer l’armée contre nous si on ne se laissera pas égorger sans se révolter.
Et on se demande pourquoi les juifs quittent l’Europe un peu partout pour aller vers Israël ou Ailleurs, comme c’est eux les premiers chéris des musulmans, cela va être un grand plaisir culturel du vivre ensemble pour les juifs.
Et à voir les imitateurs du prophète parfait mode d’emploi pour tous musulmans, il est pas très difficile d’imaginez la suite des événements, qu’un enfant de dix ans peut très vite comprendre, mais nos chères et tendres élus vénérés là, c’est autre chose.
Avec nous les européens de souches, ils étaient encore bien protégés les juifs, maintenant c’est malheureusement plus le cas, cela risque d’être le film » le nazisme le grand retour » avec le J’accuse de Victor Hugo aux oubliettes.
Mais un juif m’a dit un jour : après nous les juifs, se sera vous après.
Les immigrés n’ont pas eu difficile pour envahir l’Europe avec les frontières toutes grandes ouvertes, ils sont même payer avec notre argent, logement et tout le reste, les armes fournis pour l’Eilil par nous encore, ils sont gâtés si Charles Martel avait eu tout çà.
Bonjour,
Il parait que dans certains pays musulmans on hurle:
« D’abord samedi et après dimanche ! »
i.e:
« On va s’occuper d’abord des Juifs et après on s’occupera des Chrétiens ! »
Oui…..pas bon du tout ça ! ….les loups sont lâchés … merci a nos dirigeants et j’ai une pensée ( mauvaise ) pour ces associations qui ont participé et aidé a cet état de fait ..
Ils ne doivent pas être loin, à défaut voilà leurs copains qui arrivent !
http://www.bfmtv.com/international/migrants-3-millions-d-arrivees-prevues-par-bruxelles-d-ici-2017-927889.html
et bien entendu il faut multiplier les chiffres car minorés par les médias et dans un 2ème temps regroupement familial !!!
Quand j’évoque cette situation, mon entourage pense que je délire,
que je suis devenu xénophobe et parano !!! Ben voyons !
La mosquée d’Ali Juppé ne suffira pas !
merci c’est pire encore je fais un article pour demain sur le sujet
infiltration, tout simplement, infiltration …
je n’attends pas le » déluge » pour me préparer…
En voyant le titre, j’ai eu un sursaut d’espoir. Des « migrants » disparaissant mystérieusement laissait penser que peut-être des mesures avaient été prises… Ben non . Donc, où sont ces gens ? A mon avis, ils reçoivent des infos, des ordres et ils se coulent en douce dans les pays européens… dans quel but ? N’oublions pas l’article proposé par R.R voilà quelques semaines sur les révélations du G.I.G.N je crois, révélant que l’E.I préparait son « grand coup » pour 2016…Or, nous sommes à la fin de 2015. Tout cela ne laisse pas d’être très inquiétant et il est temps de nous préparer à faire face à la catastrophe.
Dans pas longtemps ça va faire BOUM.
« Les états doivent se contenter de cette situation pour le moment, parce qu’établir un fichier en bonne et due forme aux frontières n’est pas pour demain. »
Les états, çà fait des mois qu’ils pataugent dans la semoule et qu’ils se contentent de regarder passer les nuées de sauterelles ! Il suffit de regarder la carte (Des spermatozoïdes:))
Les terroristes doivent se frotter les mains!
Si 800 000 Blancs arriveraient ainsi aux Moyen Orient ou en Afrique, tout le monde hurlerait à la colonisation !
Et oui ils n’ont fini les technocrates de découvrir leurs conneries mais diront qu’ils ne savaient pas et ne seront pas jugés pour tous les crimes des islamistes fait aux Français parce qu’il faut s’attendre bientôt à des problèmes graves avec des morts