Des frères migrants afghans massacrent leur sœur – « Elle vivait trop à l’occidentale »

Frères

Les deux frères lui tranchent la gorge  et mettent le corps de leur sœur dans une valise à cause de son mode de vie occidental. 

Deux frères afghans sont accusés en Allemagne d’avoir tué leur sœur pour l’honneur. Le motif était que la sœur se livrait à un mode de vie trop occidental : après lui avoir tranché la gorge, les frères ont démembré le corps, ont mis les morceaux dans une valise et ont pris un train jusqu’à la décharge pour jeter le corps.

Les frères, Sayed H., 26 ans, et Seyed H., 22 ans, ont piégé leur sœur Maryam H lors d’une réunion à Berlin, où ils l’ont ensuite étranglée et égorgée. Puis ils ont pris un train pour la Bavière pour se débarrasser du corps qu’ils ont d’abord découpé et emballé dans une valise.

Deux frères afghans ont été inculpés par le gouvernement allemand pour le meurtre de leur sœur « à cause de son mode de vie occidental ».

Sayed H., 26 ans, et Seyed H., 22 ans, (initiale du nom en raison des lois allemandes sur la protection de la vie privée), avaient attiré leur sœur Maryam H., 34 ans, à une réunion à Berlin le 13 juillet, avant de l’étrangler et lui trancher la gorge. 

Selon les procureurs, les frères ont démembré le corps de leur sœur, une mère de deux enfants, puis ont pris un taxi pour une gare plus tard dans la journée avec son corps dans une valise en guise de punition pour son mode de vie occidental. 

coran.JPG

Des images de vidéosurveillance montrent Sayed et Seyed soulevant le sac de sport noir qu’ils avaient acheté à Primark pour 60 euros dans un train à la gare Südkreuz de Berlin. Les frères sont accusés d’avoir voyagé en Bavière en train avant de se rendre dans une zone boisée près de la maison de Sayed près de Holzkirchen, où ils ont jeté le corps de Maryam dans une décharge.

Après la découverte de son corps, une autopsie a conclu qu’elle était décédée des suites d’un traumatisme crânien et cervical. Les procureurs ont affirmé que les hommes voulaient punir leur sœur « pour son mode de vie occidental, qui ne correspondait pas à leurs idées archaïques sur les femmes ».

Les frères ont déclaré qu’ils n’étaient pas prêts à accepter qu’elle ait divorcé de son mari, avec qui elle s’était mariée à l’âge de 16 ans, après des incidents violents et avait eu une nouvelle relation.
Maryam et ses deux enfants – une fille de 10 ans et un fils de 13 ans sont venus en Allemagne en tant que demandeurs d’asile en provenance d’Afghanistan en 2013.
Les frères ont donné des comptes rendus différents de ce qui se trouvait à l’intérieur de la valise, qui, selon les procureurs, contenait le corps de Maryam. Alors que Seyed a affirmé que des gants de boxe et des haltères étaient dans le sac, son frère Sayad l’a contredit et a affirmé qu’il y avait des vêtements et des objets de classe lourds à l’intérieur, rapporte le journal BZ Berlin. Seyed a été également identifié, ainsi que son frère, comme les hommes repérés sur  des images de vidéosurveillance à la gare de Berlin.

Au cours de l’interrogatoire, les frères afghans ont déclaré aux enquêteurs: « Nous traitons les femmes différemment de vous. Une femme est comme une servante qui fait le ménage, cuisine et s’occupe des enfants.”

Une source a déclaré à BZ: « Maryam était une bonne personne. Elle avait très peur depuis son divorce parce que ses frères la terrorisaient pour des raisons de foi.”

Une femme afghane vivant dans le même immeuble que Maryam a déclaré: « Il y a des hommes qui sont tout simplement fous. J’ai aussi peur que quelque chose de similaire puisse m’arriver parce que je ne porte pas de foulard non plus.”

Après la rupture de son mariage, Maryam a divorcé de son mari d’alors en vertu de la loi allemande en 2017. Cependant, il avait refusé d’annuler le mariage en vertu de la loi islamique. Selon les médias locaux, lorsque les frères de Maryam ont découvert qu’elle avait rencontré quelqu’un de nouveau, ils ont commencé à s’immiscer dans sa vie. Ils l’ont ensuite forcée à porter un foulard et lui ont interdit de quitter son logement sans escorte masculine.

femmemusulmane

Les frères ont attiré leur sœur hors de son logement temporaire dans la capitale Berlin, où elle vivait avec ses enfants, et l’ont tuée parce qu’elle avait renoncé à suivre des pratiques islamiques, ce qui, selon eux, portait atteinte à l’honneur de la famille.

L’ex-mari de Maryam l’a également menacée de mort, ce qui lui a valu une injonction.

Les deux frères sont en détention depuis le 3 août et risquent la réclusion à perpétuité s’ils sont reconnus coupables de meurtre.

Bild

 2,266 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Navrant !désolant ! Ces hommes n ont pas évoluer, ils vivent et leur croyance sont celles des siecles derniers, mais eux veulent bien évoluer pour gagner de l argent et continuer a bénéficier des biens faits de l Europe ! Je les méprise !

  2. des barbares qui n’ont pas évolués depuis des temps ancestraux, mais que l’on accueille à bras ouverts. Venez tuer nos filles et nos garçons, engrosser nos filles pour le grand remplacement. N’hésitez pas nous avons un gouvernement de vendus à tout, même à big pharma

    • Pourquoi n’accepterions nous pas QUE les femmes et les enfants en bas âges? Celles qui désirent réellement quitter ce mode de vie qui les méprise. Nous nous éviterions une multitude de problème à gérer…

  3. L’islam est la théorie la plus conne de l’histoire de l’humanité qui s’adresse aux plus cons de l’humanité…

  4. L’Islam est une religion d’amour avec ses obligations tu te soumets ou!!!!
    Es ce que l’on peut employer de terme se sont des islamistes OUI ils ont tué NON ils n’ont fait qu’appliquer leur loi celle du coran et la charia !
    Ce sont de bon musulmans!A chacun ses valeurs mais elles sont incompatibles avec les notres et vouloir assimiler des musulmans c’est impossible car ils sont musulmans avant tout!N’en déplaise a certains

  5. Ils viennent avec leurs moeurs moyenâgeuses et barbares et on les accueille comme des réfugiés, alors qu’ils sont les artisans de leur propre malheur et qu’ils vont introduire ce malheur chez nous.
    Virons vite ces destructeurs meurtriers ! Fermons les portes et les fenêtres ! Protégeons-nous et protégeons nos enfants .

  6. Ah les bons fidèles ! Ils seront vraisemblablement récompensés pour avoir suivi l’enseignement du livre fondateur de leur secte. Celle là même que nos collabos corrompus nous imposent chez nous !!!

  7. Si Arthur Gobineau ( 1816-1882 ) était de ce monde il dirait qu’il y a des races ,des ethnies avec une violence différente .

  8. Une religion de paix et d’amour, et un esprit de famille, quelle belle belle image donne l’islam. C’est ce qui attend la France en son entier dans quelques années lorsque la charia règnera partout. Merci la Gauche, les Verts, etc.

    • Notre perte a commençé au regroupement familial et depuis avec les bobos et autre lèche Babouches comme les Socialopes « vous n’aurez pas ma haine »et marches blanches elle n’a fait que continuer!

  9. C’est l’évidence même , tout ce beau monde doit rester chez lui ! comme le chante un célèbre groupe de femmes patriotes  » Brigitte Bardot et la charia ça ne s’accordera pas  » .

  10. Je n’arrive pas à comprendre qu’est ce qu’ils sont venus faire en occident ils n’ont pas leurs places dans cette société si ils n’acceptent pas l’intégration ils faut les renvoyer chez eux les talibans vont se charger d’eux puisqu’ils ont demandé l’asile politique

  11. C’est la différence entre l’assimilation et la pseudo intégration.
    Le gauchisme tue

  12. Des barbares qui se croient encore au moyen-âge, des comme çà on n’en veut pas chez nous.

  13. Et ce sont ces barjos que les gouvernements accueillent au nom du vivre ensemble.

Les commentaires sont fermés.