5 Commentaires

  1. A mon modeste avis : Dans peu de temps nous apprendrons que ces cons ont été encouragés en sous mains pour ne dire que ça ,car actuellement ce n’est que dans le camp de Zémmour que nous voyons se manifester ce type de dérives imbéciles . Comme dans les vieux films du temps du noir et blanc posons nous la question a qui profite le crime ? en tous cas pas a Zémmour on peut y associer les débordements téléguidés de Villepinte .

  2. Et surtout il se désolidarise de ces soi-disant partisans, amis, soutiens qui contribuent à détériorer son image dans les médias… s’entraînant à tirer sur des cibles de Garrido et Macron d’une façon si discrète que la France entière est au courant.
    Ce serait bien qu’il envoie aussi valser les andouilles qui croient qu’on va gagner en colportant la rumeur de la transsexualité de Brigitte Macron.
    Les effets de ces blagues de potaches sont désastreux dans l’opinion publique.
    Trump a perdu l’élection de 2020 et les Français n’aspirent pas à un nouveau Trump.
    Zemmour en France évoque plutôt la personnalité de Sarkozy et c’est plus sur cette vague qu’il faudrait prospérer : un Sarkozy qui tient ses promesses et ne fait pas d’enfant dans le dos des Français !
    Bref il faut assainir cette campagne sinon Zemmour n’aura aucune chance de gagner. Beaucoup ont déjà bien commencé à la détériorer, la pourrir même en faisant tout et n’importe quoi « au nom de Zemmour », « en soutien à Zemmour ».
    Sa mise au point, son recadrage est à diffuser largement pour montrer que Zemmour n’a aucune complaisance avec les abrutis et les esprits grossiers.

Les commentaires sont fermés.