« Violences institutionnelles » : le bourrage des crânes sur « France-Info » …
J’imite, modestement, Gilles-William Goldnadel : lui se fait du mal en écoutant fidèlement « France-Inter », la radio de « sévices publics » comme il dit …
Je suis une sorte de masochiste légèrement différent : j’écoute, tout aussi fidèlement, « France-Info ».
Ce matin donc « France-Info » relaie abondamment un non-évènement.
Des gendarmes de « Vigipirate » se sont donné du bon temps en dérapant dans des flaques d’eau, à proximité d’un camp de clandestins :
A Calais, un véhicule militaire de Vigipirate est venu ce matin faire du drift et des pointes de vitesse sur l’un des campements d’exilés de la ville, avant de s’embourber 1/ pic.twitter.com/QIif8JDcMj
— Louis Witter (@LouisWitter) December 19, 2021
A plusieurs reprises, le véhicule de vigipirate occupé par des militaires armés est passé dans les flaques et devant les tentes sur ce terrain vague à la sortie de Calais où vivent environ 500 personnes pic.twitter.com/MzFLfzdPFK
— Louis Witter (@LouisWitter) December 19, 2021
Tout ça pour finir sa course embourbé dans la boue du campement.
Les militaires sont sortis avec leurs armes du véhicule en attendant quelqu’un pour les dépanner.
Avant d’appeler un plus gros camion ils ont demandé, un peu emmerdés, « Vous avez pas des pelles ? » pic.twitter.com/B8puk0unMg
— Louis Witter (@LouisWitter) December 19, 2021
Bref, oui, un non-évènement qui appelle des sanctions certes, mais encore, une fois un non-évènement.
Pas pour « France-Info » !
Qui ose venir nous parler, en relayant les associations pro-clandestins, de « violence institutionnelle envers les migrants ».
Tous les médias bien-pensants vont évidemment dans le même sens ; « Libération », « France-Inter » et toute la clique.
Par exemple:
Mais de qui se moque-t-on là ?
Dans quel pays de fous furieux vit-on ?
Même l’auteur du tweet originel, un Gaucho visiblement, conclut ainsi son fil:
Ces scènes illustrent juste ce que Calais est devenu, une zone lunaire où le droit n’est pas toujours le droit et la loi pas toujours la loi. C’était une info assez intéressante à sortir même si je pense perso que les quatre milis de l’active pensaient pas à mal en faisant ça.
— Louis Witter (@LouisWitter) December 19, 2021
En revanche une nouvelle scène hallucinante de ce que devient la France, avec de vraies violences à la clef, mettant en scène des forces de l’ordre dans une voiture est totalement passée sous silence par les médias officiels :
TOULOUSE – Des support des a algériens prennent pour cible un équipage de police#FIFArabCup #ALGTUN #Algerie #AlgerieTunisie pic.twitter.com/PJ6nX7FQvK
— Florian Esnault (@esnault_florian) December 18, 2021
Une voiture de police reculant devant une foule haineuse et lyncheuse d’Algériens.
Voilà où est la vraie faillite de l’Etat macronien.
Voilà ce qui se généralisera si l’abominable Macron est réélu …
2,072 total views, 1 views today
Ces militaires n’ont bravés aucun interdit. Juridiquement, c’est zéro défaut. Mais admettons qu’ils se sont montré un peu stupide…
les infos des journaleux ont plus parlé de ça que de l’envahissement des champs Elysées ; presse muselée aux ordres, mange merde
france inter france info c est blanc bonnet et bonnet blanc des fonctionnairs de gauche et d extrem gauche qui se les roupane aux frais des contribuables jamais je necoute ces radios propagandistes
Encore un méfait des migrants, ordures institutionnelles d’une UE immigrationniste et des ONG criminelles : https://www.bvoltaire.fr/pas-de-calais-un-routier-decede-apres-une-altercation-avec-des-migrants/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=fd0932f9ae-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-fd0932f9ae-30546777&mc_cid=fd0932f9ae&mc_eid=d7aa639c6f
Alors, si je ne pleure pas ceux qui se noient pour aller envahir un pays et y importer leurs violences potentielles il ne faut pas chercher des explications oiseuses.
Une chose m’étonne et si une âme charitable peut m’expliquer pour quelles raisons l’Angleterre attire-t-elle des clandestins alors qu’elle est bien moins accueillante que la France financièrement ? Pour du travail honnête ?
Bonjour vent d’est vent d’ouest,moi non plus je n’ai aucune compassion pour ces salopards qui n’hésitent pas à agresser voire à tuer pour arriver à leurs fins .
Calais : Sur l’autoroute A16, Le chauffeur d’un camion portugais a voulu faire descendre trois migrants de son poids-lourd. Il a alors reçu un coup de poing par l’un des migrants, au niveau de l’arcade. Il est ensuite remonté dans sa cabine et il a fait un malaise cardiaque 5 minutes plus tard. Il a alors perdu connaissance et est décédé sur place.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/calaisis-un-chauffeur-de-camion-decede-apres-une-altercation-avec-des-migrants-1639999792
Et les gens qui habitent dans les maisons juste derrière les tentes des migrants vous croyez qu’ils ne sont pas dérangés d’avoir des migrants devant leurs maisons avec toutes les nuisances que ca doit apporter ?
C’est gentil, chers militaires, d’offrir un spectacle divertissant gratuit aux clandestins de Calais. Mais au moins, apprenez à maîtriser vos véhicules… vous donnez le bâton pour vous faire battre.
des simiesques ces militaires eviter le terrain comportant de l herbe et flaques d eau la terre n etant pas du sable tasse ne faites pas mourir de rire nos predators
Le drame c’est qu’ils ont troublé le repos bien mérité des clandestins.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre.
Dans le genre violences institutionnelles j’ai mieux dans le genre. Bon ça n’a rien d’étonnant, pour nous les vilains complotistes!
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/livermectine-rejete-comme-traitement.html
Soit dit en passant l’Inde est en passe d’avoir éradiqué le covid avec l’ivermectine et ses kits covid ( invermectine, azythromycine et zinc dans une seule plaquette, le tout à bon marché). Mais c’est comme l’islamisme qui n’a rien à voir avec l’islam bien sûr………………..
Et ces pauvres militaires,pour se réchauffer sont bien obligés de faire tourner le moteur.Ce faisant autant rouler en s’amusant pour passer le temps car ils doivent s’ennuyer ferme et voilà le résultat.
Les clandestins ont probablement trouvé ce rodéo très amusant, puisqu’ils ont tenté de venir aider les militaires à désembourber leur voiture.
« Mais non », éructe la rien-pensance, jamais à court d’une ânerie, »c’est épouvantable, c’est d’une violence, c’est effrayant ! »
la radio collabo qui vit de nos impôts n’est pas à sa première désinformation aussi grotesque qu’eux
Qu’est ce qu’ils viennent nous faire chier avec leur fifa arab cup en France ils peuvent faire leurs matchs dans leurs pays de merde respectifs au moins il y aurait eu moins de muzz entrain de déambuler sur les Champs et dans d’autres villes! Pauvre France
dehors ceux qui ne sont pas de souche française
Oui et alors ?ils n’ont rien dégradé ils n’ont ni cassé, ni blessé ni tué personne, et le b…sur les Champs Élysées,à Marseille, Toulouse pour fêter la victoire de l’Algérie contre la Tunisie on en parle ?,très peu s’en indignent .
Si ça se trouve, ce sont des militaires de la « diversité » qui ont voulu s’amuser comme dans leur cité…
@François des Groux , c’est ce que j’ai tout de suite pensé !
En tout cas, les « exilés » (« voyageurs » ? « Itinérants » ?) n’ont pas l’air d’être traumatisés par ces « violences institutionnelles »…
Oui, n’oublions pas que la force sentinelle est composée avec de nombreuses personnes issues de la diversité, environ 40% d’entre eux.
Possible, histoire de se foutre en prime de l’armée française et de la France dans la foulée.
J’ajoute que les clandos, ces pauvres « exilés » venus bosser dur pour payer nos retraites ont continué de faire ce qu’ils faisaient, RIEN.
j’y en pensé aussi, des bourrins qui jouent avec le matériel militaire et qui auraient pu l’endommager
bien pensé, car l’armée française est gangrénée de ces gens
Oui je vois mal des soldats de souche faire ce genre de connerie , ca me parait être un coup comme l’on dit par chez moi de ces c… !
Quelle violence! Combien de morts? Décidément les gauchos saisissent la moindre occasion pour chouiner.Calais, ce n’est pas la Syrie, peut-être pour les Calaisiens ça l’est. Un simple dérapage et voilà nos bien-pensants dans tous leurs états. Par contre les rodéos urbains, ça ne les tracasse pas.