Deux grandes intelligences qui nous changent de la médiocrité du « en même temps » de l’histrion incapable et hypocrite qui termine son stage catastrophique à l’Élysée.
La vidéo :
Alexandre del Valle est un géopolitologue et essayiste franco-italien. Ancien éditorialiste (France Soir, Il Liberal, etc.), il intervient dans des institutions patronales et européennes, et est chercheur associé au Cpfa (Center of Foreign and Political Affairs).
Il a publié plusieurs essais en France et en Italie sur la faiblesse des démocraties, les guerres balkaniques, l’islamisme, la Turquie, la persécution des chrétiens, la Syrie et le terrorisme.
Son dernier ouvrage, co-écrit avec Jacques Soppelsa, La mondialisation dangereuse, est paru en septembre 2021 aux Editions de l’Artilleur.
651 total views, 2 views today
Si l’histrion termine son stage, il va probablement être titularisé dans son poste pour un contrat a durée déterminée de 5 années . catastrophique ou non ,les français (pas tous) tellement pleutres . Je me bat quotidiennement contre cette pantalonnade en promouvant monsieur Z , pas facile,
Du très haut débat. Manque plus que Eric Zemmour. Ça fait plaisir.
Il n’est pas journaliste C.Gaves mais il sait , en pleine explication faite par l’invité , couper la parole ..Je ne suis pas allée jusqu’au bout ..raz le bol de ces personnes imbues d’elles même !
Vivement les prochaines électiosn que l’on vire tous ces politicards qui s’engraissent sur le dos des peuples et qui nous enfoncent de plsu en plsu avec leurs immigrations massives et non choisies. Vive Zemmour
j’aime
Son dernier livre La mondialisation dangereuse : Vers le déclassement de l’occident est excellent et plein de vérités dérangeantes pour la gauche. J’ai beaucoup aimé le lire.