Ce qui se passe là-bas dépasse toutes les horreurs imaginables, comme on le voit ici :
Anglican Vicar of Baghdad: “A child I baptized was cut in half by ISIS”
The five-year-old son of a founding member of Baghdad’s Anglican church was cut in half during an attack by Islamic State terrorists on the Christian town of Qaraqosh.
Anglican News In an interview today, an emotional Canon Andrew White told ACNS that he christened the boy several years ago, “I’m almost in tears because I’ve just had somebody in my room whose little child was cut in half,” he said. “I baptized his child in my church in Baghdad. This little boy, they named him after me – he was called Andrew.”
Though the move north should have proved safer for the Iraqi Christian family, the Islamic State made sure that it became a place of terror. “This town of Qaraqosh is a Christian village so they knew everybody there was part of their target group,” said Canon White. “They [the Islamic State] attacked the whole of the town. They bombed it, they shot at people.”
The Islamic State group captured Qaraqosh overnight Wednesday/Thursday after the withdrawal of Kurdish forces. The boy’s family, along with many other townspeople, have now fled to Irbil. However, news reports suggest this may be the Islamic State’s next destination.
Et ils voudraient nous interdire de dire que l’islam n’est pas une saloperie, quand on sait que ces monstres agissent au nom de l’islam ?
Les Etats-Unis sont partis bombarder, mais cela ne suffit pas ! C’est tout le monde occidental qui doit se bouger et terrasser les monstres. Que fait Hollande ? On lira dans le lien ci-dessous les critiques des républicains qui considèrent que Obama ne s’attaque pas au mal mais cherche seulement à sauver les citoyens américains présents dans le nord de l’Irak…
Qu’attendent les musulmans qui ont porté plainte contre moi à Belfort pour former une brigade volontaire et partir détruire les monstres qui agissent au nom de l’islam ? Ah ! C’est vrai c’est tellement plus facile, confortable d’attaquer en justice une simple femme pour essayer d’éviter toutes les remises en cause sur cette saloperie de dogme qui permet à des bêtes déguisées en hommes de tuer des enfants et de réduire en esclavage des femmes….
Question subsidiaire : sont-ils dérangés par ce qui se passe en Irak.
Christine Tasin
Note, traduction des passages en anglais par Alain, mille mercis à lui
Un enfant de cinq ans, fils d’un membre fondateur de l’église anglicane de Bagdad, a été coupé en deux lors d’une attaque par des terroristes islamiques de l’état dans ??la ville chrétienne de Qaraqosh.
Dans une interview donnée aujourd’hui, avec émotion Canon Andrew White a dit à CCSN qu’il a baptisé le garçon il ya plusieurs années: « Je suis presque en larmes parce que je viens d’avoir quelqu’un dans ma chambre dont l’enfant a été coupé en deux, » dit-il. « J’ai baptisé cet enfant dans mon église à Bagdad. Ce petit garçon, ils l’ont nommé après moi, il s’appelait Andrew « .
Bien que le déplacement vers le nord aurait du se révéler être plus sûr pour la famille chrétienne, l’état islamique a fait en sorte qu’il devienne un lieu de terreur. « Cette ville de Qaraqosh est un village chrétien, donc ils savaient que tous (dans ce village) faisaient partie de leurs cibles, » a déclaré Canon blanc. « Ils (l’état islamique) ont attaqué l’ensemble de la ville. Ils ont bombardé, ils ont tiré sur les gens « .
Le groupe islamique a capturé Qaraqosh dans la nuit de mercredi à jeudi, après le retrait des forces kurdes. Avec de nombreux autres habitants de la ville, la famille du garçon ont maintenant fui vers Erbil. Cependant, les rapports de presse suggèrent que Erbil pourrait être la prochaine destination de l’état islamique.
744 total views, 3 views today
Totalement sidéré par ce qu’il se passe en Irak, je m’interroge sur l’absence totale d’informations réelles des grands médias que sont nos Télévisions publiques ou privées à très forte écoute. Hollande à enfin réagit … Il était temps . Mais Où êtes-vous l’ EUROPE ?
Excellentes remarques et questions qui montrent la gravité de la situation et les traîtres qui nous gouvernent
J’ai lu quelque part que les racines de l’islam sont issues de l’Égypte ancienne, avec un soi disant prophète dont j’ai oublié le nom, c’est une véritable infamie que d’affirmer de tels propos, jamais les racines de l’islam ne viennent de l’Égypte pharaonique, elles sont originaires de la péninsule arabique et de nulle part ailleurs ! une telle affirmation relève de la provocation et du blasphème, ce pourquoi Christine fut condamnée par le tribunal de Belfort pour avoir déclarer lors des abattoirs provisoires du ramadan de 2013, que l’islam était une saloperie et devant témoins, ce qui se passe en Irak est voulu et a été programmé directement par l’administration Bush et ensuite Obama, rien d’autres, ceux qui affirment le contraire sont des collabos des traitres et des renégats comme l’étaient ceux durant la seconde guerre mondiale qui ont collaborer avec les nazis, majoritairement de gauche, sans blesser Christine qui je sais ne le prendra pas mal car en France il y a une vraie gauche et une fausse gauche et la fausse gauche fait un mal considérable a notre France. Je suis tellement écœurée par tout ces médias français bobos gauchos islamos collabos, que je ne les regardent plus depuis le début de l’année, je préfère TVLibertés et I24 news la chaine Israélienne francophone qui toutes deux disent la vérité au sujet de l’islam, fléau mondial, pour infos j’ai vu sur Internet que Malek Boutih député PS voulait une réforme de la liberté Internet, ben voyons, il peut essayer on verra s’il y arrive, avant 2017 quand lui et sa clique sera balayé par les français !
Tout à fait d’accord avec cette réflexion de Martin : « N’espérez pas une attaque massive des Américains contre les islamistes…» L’objectif d’Obama est simplement de protéger les ressortissants américains présents sur le terrain et, accessoirement, de procurer un soutien alimentaire et sanitaire aux réfugiés qui fuient ces assassins. Que voulez-vous, on dit qu’en sous-main une bonne partie du financement des crapules vient du Qatar, où les USA possèdent plusieurs bases. Le Qatar finance une partie des islamistes, l’Arabie Saoudite en finance une autre partie. Pendant que ces émirs et autres royautés baignent dans la luxure, leurs troupes tuent, égorgent, lapident et les musulmans modérés se taisent (d’ailleurs pure invention de l’occident comme dit si bien la Syrienne Wafa Sultan : http://youtu.be/RFN8ahYN1b0). Alors si on supprimait la source financière du mal ? La partie serait vite gagnée… Juste une idée qui ne verra jamais le jour… Quant aux Français, cher Martin, ce ne sont plus des templiers, loin s’en faut… Plutôt, comme on dit dans le jargon US, des « couch potatoes ». Le secret de la révolte : plus de bouffe, plus de télé !
À une époque d’insécurité grandissante correspondant à l’arrivé massive de populations criminogènes issus d’une certaine immigration, ne trouvez pas étrangement suspect que parallélement nos dirigeants politiques de « droite » comme de gauche n’aient pas cessés de favoriser la réduction des effectifs de l’armée et des forces de police sous différents pretextes ??
Bon à savoir : les effectifs de notre armée, gendarmerie y compris, tiennent aujourd’hui dans un vulgaire stade de foot et ne cessent de diminuer !
À partir de ces éléments et pour ne pas risquer de tomber dans les pièges futurs qui nous seront tendus lorsque les musulmans présents en France se sentiront suffisamment sûr d’eux pour laisser tomber leurs masque de fausse « tolérance », je pense qu’il serait vitale pour nos libertés et celle de nos enfants que les français de souche crées ou rejoignent des « Corps Francs » dont la fonction ne serait absolument pas de se substituer aux forces de l’ordre et à l’armée, mais de recevoir une préparation et un entraînement suffisament efficace, en vue d’intégrer puis de renforcer les effectifs de notre Armée au cas ou la situation l’exigerait.
Face à l’islam conquérant et à son allié le mondialisme, il est grand temps d’organiser la résistance avec méthode en tenant compte du fait que nombres de cités abritant des musulmans sont armées jusqu’aux dents, et qu’au sein même de notre propre armée figure également des militaires de confession musulmane..
Gouverner c’est prévoir, mais le peuple Français n’étant plus gouverné par de véritables patriotes ayant à coeur la défense de la Nation, c’est donc au peuple Français lui même qu’il appartient de prévoir, en organisant les moyens d’assurer sa sécurité et la défense des familles qui constituent la société Française.
Pour rappel, bien avant la résistance contre le nazisme, durant la période des croisades dont la première fut lancé 3 siècles après la victoire de Charles Martel à Poitiers, l’objectif stratégique des Français était de repousser l’islam conquérant le plus loin possible de nos frontières tout en protégeant les Chrétiens et les juifs d’orient persecutés par l’islam. À cet époque un guerrier Franc en armure de type « templier » combattait bien souvent à 1 contre 5, et malgré cette situation d’infériorité numérique, remportait nombres de victoires. Ce qui démontre que les Français sont issus d’une longue ligné de Guerriers ayant un passé de résistance face à l’islam conquérant.. résistance bien plus ancienne qu’ont ne le croit.
Les croisades doivent êtres comprises, non pas comme un impérialisme offensif, mais comme un « impérialisme » DÉFENSIF privilégiant l’attaque sur les propres terres de l’islam, plutôt que la seule défense passive sur notre territoire.
En effet malgré la victoire de Charles Martel et celles de ses successeurs contre l’islam conquérant, la France tout comme l’Italie et l’Espagne continuaient à subir d’incessantes incursions de l’islam sur son territoire, avec capture de Français vendu comme esclaves dans les souks d’afrique du nord et du moyen orient, il fallait donc agir de manière préventive, et les croisades furent la réalisation concréte de cette action préventive.
N’espèrez pas une attaque massive des américains contre les islamistes, tout simplement parce qu’ils refusent de tuer « la poule aux oeufs d’or » que leurs services d’intelligence ont eux mêmes favorisé durant des années.
En effet nombres d’islamistes ont été entraînés par la CIA et autres services d’intelligence occidentaux, et servent à la fois les interêts géopolitiques des atlantistes mais également ceux des émirats arabes, mais servent également un peu partout dans le monde à justifier une politique de suppression progressive de nos libertés individuelles au nom d’une insécurité crée de toute pièce grâce à une politique d’immigration totalement débridé.
Immigration totalement débridé qui n’est pas non plus le fruit des seuls délires utopiques propres à certaines ideologies de gauche, mais le fruit d’une stratégie mondiale dont nous ignorons l’ensemble des tenants et aboutissants et dont la réduction de nos forces armées et autres forces de police et de gendarmerie fait également partie intégrante.
En vue de nous pousser vers quoi ou nous faire accepter quoi ?? nul ne le sait vraiment.
Bien sur, il est aussi dans notre interêt de voir disparaître les régimes islamistes iraniens et le régime syrien qui soutient les islamistes du hamas, mais jamais ô grand jamais au prix de la vie d’innocents qu’ils soient Chrétiens ou autres et que l’OTAN nomme avec dédain « dommages collatéraux », et surtout pas en armant les barbares islamistes !
Marine Lepen à raison sur tout les points, nous devons à la fois lutter contre l’islamisme mais également contre son meilleur allié, à savoir le « mondialisme » destructeur de nos remparts nationaux respectifs.
et pendant ce temps hollande part en provence pour féter ses 60 ans.j’espére qu’il va s’étouffer avec son gateau.oui c’est un pervers de la pire espéce.
et l’europe elle sert a quoi?a rien visiblement.la shoah les commémorations des deux guerres et que je te dis des grandes phrases mais dans le réel rien.et nous pauvres citoyens voyons ces horreurs en étant dans l’impuissance totale.
J’ai déposé tard dans la nuit un commentaire faisant suite à l’assassinat médiatico-politique de Christine par les gugusses de Belfort.
(parenthèse: je souhaite à ces juges vendus de se faire piéger par leur GPS et de se retrouver dans une des 750 ZUS et se faire caillasser par des « chances pour la France – désolé- j’ai dépassé le stade scandalisé, ensuite révolté, pour celui de haine).
En lien avec la décision révoltante des juges de Belfort.
Pourquoi les musulmans modérés n’ont aucune espèce d’importance.
Vidéo d’une américaine (ex-libanaise) vs une musulmanne
Rappel de:http://ripostelaique.com/pourquoi-les-musulmans-moderes-nont-aucune-espece-dimportance.html
Adaptons le principe exprimé par cette Américaine à la France.
Les chiffres de l’INSEE (2010) au sujet de l’immigration, donnent 42% de maghrébins.
6 000 000 * 42% = 2 520 000.
75% sont des modérés DONC 25% ne le seraient pas(selon l’Américaine).
25% de 2 520 000 = 630 000 excités du turban
Allez, soyons optimistes, ils aiment tellement la France, donc considérons que les fondamentalistes en puissance ne sont pas 25% mais 10 fois moins soit… 63000.
Un nombre certainement exagéré puisqu’il n’y a eu que 700 djihadistes annoncé par le président du changement (de population?)
Mais au final seuls 200 seraient partis en Syrie et d’autre part nous avons un outil de défense puissant, le N° vert de Caseneuve. Sans oublier les ordres aux policiers « Allez-y mais n’y allez pas »!
Rappelons nous que l’institut de statistiques allemands a collecté, dans 6 pays européens, les pensées vis à vis de la religion.(voir blog de Mireille Valette)
63 % des musulmans seraient pour un retour au fondamentalisme.
Recalculons sur base des fondamentalistes: 63 % de 630 000 = 396 900.
De combien de soldats dispose l’armée Française ?
——-D’autre part (et là j’en appelle à Philippe Jallade pour contrôler sur le site)
Il n’y a pas de vierges au paradis, il n’y a que des raisins blancs.
(et dire que des idiots se font exploser et assassinent pour….des raisins.
S’ils n’étaient pas idiots, la grandeur d’Allah chuterait s’ils comprenaient qu’allah n’est pas si grand puisqu’il du abroger des sourates)
Christoph Luxenberg, un séisme dans les études coraniques
Un Champollion se penche sur le texte sacré de l’islam.
1) L’arabe classique n’est pas la langue du Coran.
2) Il n’y a pas de vierges au paradis, il n’y a que des raisins blancs.
3) Mohammad (saws) n’est que le « témoin » des Prophètes.
4) Al Kawthar n’est pas un fleuve du paradis mais une prière…
5) « Que nul n’entre ici s’il ne connaît le syro-araméen ».
6) Sourate Al ‘Alaq (96) transformée
7) Le Coran est un « lectionnaire »
8) Le voile est une erreur d’interprétation
On notera une conséquence capitale : si Luxenberg a raison, LE CORAN NE PRETENDAIT PAS REMPLACER LA BIBLE, MAIS EN FOURNIR UNE VERSION INTELLIGIBLE AUX ARABES DE L’EPOQUE. (une sorte d’aide mémoire)
Il ne se présentait donc pas comme une révélation immédiate (L, 100). De la sorte, la doctrine de la dogmatique islamique postérieure selon laquelle une révélation serait «abrogée» (naskh) et « remplacée » (tabdîl) par une révélation postérieure (l’Évangile remplaçant la Torah), jusqu’à la révélation définitive coïncidant avec l’islam, perdrait son fondement. »
http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2007/05/16/4947746.html
MORALITE: l’Islam actuel est bien une SALOPERIE, une manipulation, dés le départ, des peuples musulmans pour aller faire la guéguerre au profit des califes et autres potentats….je pense aussi que grâce à la novlangue certains potentats contemporains ont fait et font encore pareil. (ne citons pas le Kronprinz, Hitler Busch et consorts)
Rappelons nous les paroles, très actuelles, du sanguinaire Qaradawi toujours en activité sur Al-Jezerra, qui soutenait qu’il fallait terminer le travail de Hitler.
Et dire que des IMBECILES, idiots utiles ou opportunistes, soutiennent la SALOPERIE.
Je serai clair, si Pierre, Pascal, Christine ou autre rédacteur de RR ou RL devait se cacher, ils peuvent compter sur moi. Richonet n’est pas de ma famille!
Merci Claude
Attention mon ami, si nous n’avons que les facéties universitaires de Luxenbourg à opposer au coran et à ses adeptes, l’islam a encore de beaux jours devant lui.
Ne nous engluons pas. L’article mis en lien mériterait à vue de nez un train de commentaires (contestataires) c’est-à-dire une sacrée perte de temps. Pour ma part je préfèrerais chercher à inventer l’eau chaude, ou le fil à couper le beurre, ce serait plus utile.
Juste un petit commentaire de mon cru, il y a un an, sur un aspect du problème, à un autre lecteur :
« un érudit à traduit le coran initial, de langue araméenne ». Non, le coran « initial » est en arabe et pas en araméen (autre langue sémitique, certes, plus ancienne).
« ce qui est promis semble plutôt être du raisin en abondance, plutôt que des femelles »
A croire qu’il n’y a pas déjà un mot en arabe pour désigner le raisin (ou la vigne)… En fait ce mot existe bien (‘inab) et revient 11 fois dans le coran.
Christoph Luxenberg est le nom de l’érudit en question ; voir wikipedia. Il a sorti une théorie en 2000, pour tenter d’expliquer quelques passages du coran, le rendre plus compréhensible et cohérent, meilleur («Nous voulons donc nous efforcer de restituer sa dignité au Coran » ) ; titre de sa thèse: « Lecture syro-araméenne du Coran. Contribution pour décoder la langue coranique » (« Die Syro-Aramäische Lesart des Koran : Ein Beitrag zur Entschlüsselung der Koransprache »). Son travail, tempête dans un verre d’eau ? peut fort bien continuer d’occuper d’inutiles universitaires, les « pour » et les « contre » ses théories, mais n’est d’aucune utilité pour les anti-islam. Donc, pas de temps à perdre avec çà.
Selon Luxenberg, les « houris » sont du raisin ? Certains soupirent d’aise, chez les bobos : « ouf, le paradis de l’islam n’est pas un bordel ».
Mais alors, qui sont ces jeunes femmes du paradis, mises à la disposition des bienheureux de l’islam, appelées cette fois « kaoua’ib » (????????? ) au verset 33 de la sourate 78 ? Des traductions françaises traduisent par « jeunes femmes » ; Hamidullah s’aventure à traduire par : «des (belle) aux seins arrondis », et Kasimirski : « des filles au sein arrondi » !
Alors, notez bien cette explication, un scoop sur RR : ce mot « kaoua’ib » désigne chez une femme, les mamelles arrondies, les seins bien ronds, à maturité et, par extension, les femmes qui ont ces mamelles. Luxenberg a eu beau « s’efforcer de restituer sa dignité au Coran », chassez les « houris », elles reviennent au galop (les nichons à l’air ?).
Excellent merci Philippe !
Le coran a été écrit en araméen ? SANS BLAGUE ?
Et pourquoi pas en sanscrit, ou en hébreu, pendant qu’on y est ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
merci pour ces précision Philippe.
Cadeau traduc pour les paragraphes en Anglais 😉 :
Un enfant de cinq ans, fils d’un membre fondateur de l’église anglicane de Bagdad, a été coupé en deux lors d’une attaque par des terroristes islamiques de l’état dans ??la ville chrétienne de Qaraqosh.
Dans une interview donnée aujourd’hui, avec émotion Canon Andrew White a dit à CCSN qu’il a baptisé le garçon il ya plusieurs années: « Je suis presque en larmes parce que je viens d’avoir quelqu’un dans ma chambre dont l’enfant a été coupé en deux, » dit-il. « J’ai baptisé cet enfant dans mon église à Bagdad. Ce petit garçon, ils l’ont nommé après moi, il s’appelait Andrew « .
Bien que le déplacement vers le nord aurait du se révéler être plus sûr pour la famille chrétienne, l’état islamique a fait en sorte qu’il devienne un lieu de terreur. « Cette ville de Qaraqosh est un village chrétien, donc ils savaient que tous (dans ce village) faisaient partie de leurs cibles, » a déclaré Canon blanc. « Ils (l’état islamique) ont attaqué l’ensemble de la ville. Ils ont bombardé, ils ont tiré sur les gens « .
Le groupe islamique a capturé Qaraqosh dans la nuit de mercredi à jeudi, après le retrait des forces kurdes. Avec de nombreux autres habitants de la ville, la famille du garçon ont maintenant fui vers Erbil. Cependant, les rapports de presse suggèrent que Erbil pourrait être la prochaine destination de l’état islamique.
Merci ami j’ajoute au texte !
C’est intenable de voir ça et de se sentir impuissant à changer le cours des évènements.
Monsieur Fabius a dit qu’il ne faut pas que la France intervienne, car:
« C’est le combat des Irakiens ».
Oui mais les familles chrétiennes en Irak ne sont pas armées. Comment se défendre quand on n’a que ses deux bras, et qu’en face, les monstres sont armés jusqu’aux dents ?
Comment se défendre quand votre religion ne vous incite pas à la barbarie, que vous n’avez pas été entraîné pour ça, et qu’en face, vous avez des hordes de musulmans enragés, convaincus d’agir pour une cause sacrée, de marcher sur le chemin tracé par leur prophète, et de grandir dans l’estime d’Allah à chaque fois qu’ils tranchent la tête d’un mécréant ?
Je suis d’accord pour dire que la France ne peut pas aider tout le monde, ses soldats ne peuvent pas être partout. Mais autant la présence des soldats français en Afghanistan ne sert à rien (à quoi bon tuer des islamistes là-bas, où il en naît de nouveaux tous les jours ?)
Mais peut-être qu’une intervention en Irak, sur le plan diplomatique et non militaire, pourrait modérer les ardeurs des tueurs de chrétiens.
Je rejoins Madame Tasin pour faire un appel à « l’écrasante majorité de musulmans modérés » de France:
Pourriez-vous aller contrer « l’infime minorité des musulmans intégristes » en Irak ?
Ainsi, vous nous confirmerez qu’en effet, « ce n’est pas ça l’islam », ce sont juste quelques illuminés qui ont mal interprété des versets du coran !
je suis horrifiée chère Eva, je publie immédiatement ! c’est une faute contre l’humanité impardonnable