Ce 1er mai 2014, Marine Le Pen a prononcé un discours net, précis et sans ambiguïté, et, bien que l’Europe fût au centre du discours, l’immigration n’a pas été oubliée.
http://www.fdesouche.com/450625-discours-complet-de-marine-le-pen-du-1er-mai-video
Mais est-ce un discours purement politicien contre l’Europe ? Sur quelle base réelle et sérieuse Marine Le Pen peut-elle affirmer que l’Europe constitue un danger mortel pour notre avenir ?
La plus belle démonstration est le parti socialiste lui-même !
En effet on ne pouvait rêver mieux, comme modèle de démonstration d’impuissance politique, suite au transferts de tous les pouvoirs législatifs et exécutifs stratégiques à l’Europe malgré le non du référendum en 2005.
Ainsi le parti socialiste a la présidence de la République, la majorité absolue à l’Assemblée Nationale, la majorité au Sénat. et la majorité quasi absolue des régions. Et pourtant ils ne peuvent rien faire, rien décider sans demander l’autorisation à l’UE.
Dire qu’ils sont incompétents ne suffit pas ; certes ce sont des « ânes » mais surtout ils n’ont qu’un seul pouvoir, décisions à la marge contre la classe moyenne, lois sociétales et gestion du budget (mariage homosexuel, enseignement de la théorie du genre, les horaires scolaires, les retraites, l’ouverture des magasins le dimanche et la gestion des lois de finances selon les ordres de Bruxelles).
Nous avons un gouvernement qui a tous les pouvoirs mais qui ne peut rien faire…sans l’accord de l’Europe. Et comme l’Europe ne veut pas, le gouvernement est réduit à mentir, truquer toutes les statistiques que ce soit pour le chômage ou les chiffres sur l’immigration.
Donc même si l’UMP revient aux pouvoirs, en 2017, il sera dans la même situation politique d’impuissance que les socialistes…
Donc l’équation politique que propose Marine Le Pen, c’est de changer les paramètres de déstabilisation de notre pays en proposant de sortir de l’Europe et de développer, à notre convenance, les traités commerciaux avec les partenaires de notre choix. Elle propose, dans cette équation, de récupérer 80 milliards d’euros d’économie annuelle immédiatement par la suppression de 70 % des 1,3 millions d’associations qui touchent 87 milliards de subvention publique par an, soit 55 milliards d’euros d’économie par an. A cela s’ajoutera et arrêt de l’immigration massive et expulsion de tous les clandestins, en finir avec l’AME, et de toutes aides aux immigrés primo arrivants. L’emploi sera en priorité pour les Français. Le retour des taxes sur la consommation permettra de relancer la dynamique industrielle et commerciale du pays (250 milliards de retour au minimum en TVA). Constatez avec quelle difficulté, les socialistes cherchent à économiser 50 milliards par an !
Imaginez 80 milliards d’économie immédiat sans effort particuliers des Français, un chômage en baisse, une fiscalité favorable aux business, la confiance bancaire retrouvée pour les investissements… La France pourrait retrouver sa fierté d’être une « exception Française », la fierté d’être à nouveau Français !
Marine Le Pen propose, et c’est unique dans les annales de la République, d’accompagner le redressement économique du pays par la plus grande réforme sociétale proposée aux Français : la laïcité doit redevenir le bien commun !
Pour illustrer la nécessité de revenir à la laïcité, la vraie, voici un petit panorama de ce que disait Valls, ministre de l’intérieur et maintenant Premier ministre d’un gouvernement socialistes sans pouvoirs.
« La France à cette chance de faire la démonstration que l’islam et compatible avec l’égalité entre les hommes et les femmes, l’islam et la laïcité, l’islam et compatible avec nos valeurs« .
Les Socialistes et leurs cortèges d’associations, n’ont pas compris que ce n’est pas au pays d’accueil, c’est à dire à vous et à moi, de faire la démonstration qu’une idéologie étrangère au pays, est compatible avec ce que nous sommes ! C’est le contraire, c’est aux immigrés de faire la démonstration qu’ils peuvent vivre avec nous !
Il y a un principe universel : « c’est à celui qui affirme une chose d’en faire la démonstration ».
En ce qui concerne la démonstration islamique, elle est suffisante pour les Français : l’islam démontre qu’il n’est pas compatible avec la liberté !
Les socialistes nous font aussi une belle démonstration : l’idéologie socialiste est incompatible avec la volonté du peuple Français de rester Français!
Et l’UMP ? La liste de leurs affirmations, depuis 14 ans de pouvoir, est tellement longue qu’ils en sont encore à organiser la liste de ce qu’ils doivent démontrer en premier !
Depuis des années, le peuple Français affirme qu’il veut être libre de son destin, qu’il aime sa culture basée sur les cultures des terroirs, qu’il aime sa laïcité et respecte les autres croyances qui ne mettent pas en danger ses libertés chèrement acquises, qu’il refuse toutes les idéologies porteuses de haine et de mort.
Le 25 mai prochain, ce sera au tour du peuple Français de faire la démonstration de sa volonté d’un changement, d’une manière, nette, précise et sans ambiguïté…
Jeanlg75
679 total views, 1 views today
Bien sûr que MLP a raison, sans pour autant désigner l’islam comme nauséabond pour l’Europe, ce sont toutes les institutions Européennes qui sont mortelles pour tout les pays qui la compose, n’oubliez jamais que tout ce qui se passe actuellement a été décidé en très haut lieu, sans qu’aucuns des peuples qui composent l’union en soit clairement informer, c’est ce que l’on appelle le nouvel ordre mondial, si cher a Sarkozy, en 1963, retenez bien cette année car c’est très important pour notre avenir, tout les problèmes que l’Europe connait a été généré par la commission de Bruxelles, dont tout les présidents qui s’y sont succédé ce sont comporter comme des irresponsables et des incompétents, voilà ou nous en sommes aujourd’hui, et malheureusement la plupart des peuples ne le voient pas, ils préfèrent se réfugier dans leurs petits conforts quotidiens et refuser de voir ce qui se passe sous leurs yeux, comme beaucoup disent, le jour ou ils se réveilleront il sera trop tard ! alors agissons maintenant si nous ne voulons pas disparaitre dans les oubliettes de l’histoire, ce jeudi 1er mai, j’étais place de l’Opéra et le discours de MLP est un appel solennel et citoyen pour les prochaines élections. La police estimait que nous étions 5300, c’est faux, en réalité nous étions au moins 20 000 sur le pavé avec nos drapeaux tricolores.
Ah, mais , Françoise, la Police, c’est à dire le Préfet, dit ce qu’il veut ; le mensonge est gros, mais grâce à la fée des médias, est digéré par le bon peuple, qui ignore que tout ce petit monde est le même que celui qui s’en va se restaurer aux agapes du « Siècle » un mercredi par mois, question de prendre le pouls de la République, (la leur, pas la nôtre) non loin des lieux de leurs pouvoirs…
Salut YONIII,
tu a oublier d’écrire que certains père de ces jeunes filles prennent aussi les armes en main et les chassent et leurs font subir le sort ou ils vont rencontrer leurs 72 vierges dans un allée simple.
Et cela doit ce faire partout dans le monde entier ! ilk faut leurs faire payer ce qu’ils font aux enfants ! et ce pape il ce réveille quand contre cette secte sanguinaire qui est l’islam ? il serait temps qu’il réveille tout les Chrétiens !
Shalom Yonii et Ainsi soit t’il …Roland L’Alsacien…
hi
si vous voulez unz raison valable de voter contre l’islamofaschisme
en voici une ;
Saira, 8 ans, violée par trois musulmans
http://www.dreuz.info/2014/05/saira-8-ans-violee-par-trois-musulmans/
Quasi-impossibilité d’obtenir une condamnation pour viol auprès des tribunaux
• Fouzia Bibi, jeune chrétienne âgée de 15 ans, a été violée en janvier 2013 dans le district de Kasur par deux musulmans propriétaires terriens.
• Une autre écolière chrétienne a été violée en juillet 2013 à Vehari par un garçon musulman en présence de deux hommes armés.
• En décembre 2012, une fillette hindoue de 6 ans, Wijenti Meghwar, subissait un viol collectif alors qu’elle jouait dans une rue de Ghulam Nabi Shah, dans la province du Sind.
• Le 12 septembre 2013, à Lahore, une enfant de 5 ans était enlevée d’un quartier populaire de Lahore, brutalement violée à plusieurs reprises, puis retrouvée le lendemain baignant dans son sang près d’un hôpital.
Les viols de très jeunes chrétiennes sont également le préliminaire à des mariages forcés et ne sont pratiquement jamais sanctionnés, les familles des victimes étant contraintes au silence par les agresseurs.
Selon un rapport du Mouvement pour la Solidarité et la Paix, chaque année un millier de jeunes chrétiennes et hindoues sont « enlevées, violées et contraintes à contracter un mariage islamique ».
La petite Saira est sortie de soins intensifs, sa vie n’est pas en danger, mais elle restera traumatisée à vie.
Quand aux trois violeurs, l’un d’eux a déjà été relâché.
voter contre ses barbarres … ou demian ce sera vos petite filles non muzz qui subiront la meme chose… en eurabia
voter contre eurabia …. c’est vous proteger contre l’inhumain
by
Bonjour Christine !
Tu est bien rentrer de Strasbourg ? je l’éspère en tout cas !
Merci pour cette journée éducatif et amicale et souhaitons que tout aboutisse dans ce sens selon notre discussion,moi en tout cas le le souhaite…
J’ai contacter un ami pour ce qu’ont a parler et j’attends sa réponse et dès que j’ai du neuf je t’en informe.
Pour l’otention de ton mail j’attends ta réponse et je t’enverrai des infos directement dessus dès que je le reçoit.
Ca ma fait plaisir de faire ta connaissance et aussi celle de Robert avec tout les autres participants et participantes.Mais non de Dieu quel froid de canard ont avait ce jour n’est ce pas Christine. A Bientôt et que la chance et le bonheur soit avec ton objectif et projet.Amicalement,Roland L’Alsacien…
Merci Roland oui je suis bien rentrée, j’ai été ravie moi aussi de cette journée conviviale et militante. J’enverrai à tous les participants les courriels promis, sans doute demain. Amitiés
Marine le Pen n’a pas evoquer dans son discours le danger que represente une religion qui recommande de tuer,violer,tromper,rançonner,et voler tous ceux qui ne croient pas en celle ci….Inutile je pense de vous préciser de quelle religion il s’agit.
L’europe, c’est vraiment la honte de notre époque ! Oui à la révolution et à la fin de tous les privilèges….et non à l’europe le 25 mai prochain !
Merci Christine !
Il faut que les peuples Français et Européens sache comment ils nous roule dans la farine et cela aidera au bon Vote du 25 Mai 2014.
Il est plus que temps de botter les Fesses à cette Europe de Gansters a Cols Blancs qui détruise notre pays et vide les caisses pour que eux puisse ce remplir encore plus les poches sur le dos de nos citoyens.Ce sont des traîtres qui trahissent notre Culture et notre pays et il faut tous les virer et fermer cette Europe de Gansters et Voleurs du peuple Français et Européens.Cette Europe a été construite pour les Financiers et Banquiers mais pas pour les Peuples Européens. VOTEZ » NON » le 25 Mai 2014…
Bonne journée Christine et à bientôt…Roland L’Alsacien…
Voici ce que gagne les fonctionnaires qui travaille pour cette Europe pourrite et qui trahis notre culture.Les salaires MENSUELS Européens sont les suivants :
pour le grade 1 (fonctionnaires au bas de la hiérarchie) : de 2654 à 3003 € /mois,
pour le grade 2 : de 3003 à 3398 € /mois,
pour le grade 3 : de 3398 à 3844 € /mois,
pour le grade 4 : de 3844 à 4350 € /mois,
pour le grade 5 : de 4350 à 4921 € /mois,
pour le grade 6 : de 4921 à 5568 € /mois,
pour le grade 7 : de 5568 à 6300 € /mois,
pour le grade 8 : de 6300 à 7128 € /mois,
pour le grade 9 : de 7128 à 8065 € /mois,
pour le grade 10 : de 8065 à 9125 € /mois,
pour le grade 11 : de 9125 à 10.324 € /mois,
pour le grade 12 : de 10.324 à 11.681 € /mois,
pour le grade 13 : de 11.681 à 13.216 € /mois,
pour le grade 14 : de 13.216 à 14.954 € /mois,
pour le grade 15 : de 14.954 à 16.919 € /mois,
pour le grade 16 : de 16.919 à 18.371 €/mois (fonctionnaires au sommet de la hiérarchie).Ces salaires sont versés sur 12 mois.)
Au salaire brut, il faut ajouter des privilèges proprement stupéfiants :
une indemnité d’expatriation de 16 % du salaire (pour les non-Belges ou ceux qui n’avaient pas leur domicile en Belgique antérieurement à leur recrutement,) ou de dépaysement (4 %),
la gratuité de l’école européenne (les non-fonctionnaires y ont exceptionnellement accès, mais doivent payer entre 5000 et 10.000 € par année scolaire),
de généreuses allocations familiales (373 € par enfant et par mois jusqu’à 26 ans),
une allocation de naissance (198 € à chaque enfant),
une allocation de foyer (170 € par mois majorés de 2 % du traitement de base),
une allocation scolaire (253 € par enfant et par mois),
une allocation d’installation (839 € pour une famille, 497 € pour un célibataire, versés lors de l’installation).
un aller-retour par an dans leur pays d’origine (et des jours de congé supplémentaires selon la distance : 6 jours au-delà de 2000 km, un calcul qui a dû être fait avant l’invention de l’avion…),
les femmes ont droit à 20 semaines de congé maternité,
les congés payés sont compris entre 24 et 30 jours ouvrables,
la retraite représente 70 % du montant du dernier salaire,
en vertu de l’accord de siège conclu entre l’Union européenne et la Belgique, les fonctionnaires sont dispensés de payer la TVA sur tous leurs achats lors de la première année d’installation,
les fonctionnaires européens payent des cotisations salariales et des impôts (contrairement aux employés du FMI, de l’OCDE, de l’ONU ou de l’OTAN) qui sont exemptés de taxe. L’impôt est cependant très favorable puisqu’il est calculé sur 90 % du salaire de base (hors 16 % et allocations diverses) et les barèmes sont très bas, tandis que les différentes cotisations sociales sont dérisoires (par rapport à ce qu’elles coûtent dans un pays comme la France) : 11,3 % pour la retraite, 1,70 % pour la santé, 0,10 % pour les accidents du travail et, pour les contractuels et temporaires, 0,81 % pour l’assurance chômage.
une « remise diplomatique » À VIE accordée par les constructeurs d’automobiles, qui va de 7 à 20 %, ce qui remet une berline allemande Mercedes à 60% de son prix en France, compte tenu de la somme des dégrèvements.
Bon vous êtes au courant maintenant ! Pensez-y les petits revenues et les petits retraités au moment de voter . VOTEZ TOUS » NON » LE 25 MAI POUR CETTE EUROPE DE GANSTERS ET VOLEURS DES PEUPLES EUROPEENS QUI DETRUISE NOTRE CULTURE . ROLAND L’ALSACIEN..
excellent rappel, Roland, la source est ici http://www.wikistrike.com/article-les-salaires-des-fonctionnaires-europeens-sont-juste-dingues-sans-compter-les-avantages-115660912.html
Il est plus que temps de botter le cul à cette Europe pourris.
L’EUROPE EST CONTRE LES PEUPLES ET LEURS CULTURE ET DOIT IMPLOSER DE L’INTERIEUR,ILS VEULENT IMPOSER L’ISLAM DANS TOUTE L’EUROPE DONC IL FAUT VOTEZ » NON » A CETTE EUROPE RACISTE CONTRE NOTRE CULTURE JUDEOCHRETIENNE.
VOTEZ TOUS » NON » Le 25 mai prochain aux élections Européennes où ont aura la Guerre Civil et c’est cela qu’ils cherchent ces traîtres d’élus du peuple …
…Roland L’Alsacien…