Tommy à Saint-Petersburg, le 22 février dernier.
.
Tommy Robinson vient de prononcer à St Peterbourg, samedi dernier 22 février, un discours qui sans doute fera date, intitule “Le viol de la Grande-Bretagne”, en reference au viol de dizaines de milliers d’adolescentes par des bandes de musulmans au cours des 20 dernières années, et même en fait depuis les années… 70
.
Ce discours, qui à l’heure où j’écris ces lignes, n’est pas encore en ligne, est basé sur des faits et des statisques officiels, ainsi que sur des vidéos. Comme je l’ai dit, je pense qu’il fera date, comme l’a fait son discours à l’Oxford Union en novembre 2014 et son récent montrant combien les médias de grand chemin n’ont plus aucune éthique et mentent effrontément au public, prononcé le mois dernier à Copenhague, que je suis en train de sous-titrer en français.
J’ai eu l’honneur de faire partie d’une cinquantaine d’invités de confiance qui ont assisté à ce discours mardi 18 février, en avant-première, en Angleterre, peu avant le séjour de Tommy en Russie.
.
Dans ce discours, il développe plusieurs points:
D’abord, il récuse le discours des grands medias qui s’attribuent le mérite d’avoir été le premier à dénoncer ce scandale des bandes de violeurs musulmans en 2011 et l’omerta qui les couvrait. C’est bien Tommy, qui, en créant l’English Defence League en 2009, manifestait et dénonçait ce scandale, au prix d’être traité d’extrémiste et de raciste, lui qui est l’homme le moins raciste que je connaisse (il est d’ailleurs considéré par la vraie extrême-droite comme un traître à sa race!).
Ensuite, il donne les statistiques: il y a 2,5% d’hommes musulmans en Grande-Bretagne, mais ils constituent 85% des condamnations pour exploitation sexuelle de mineurs du pays. Cette énorme proportion n’est pas le fait du hasard.
Bien sûr que des Européens et des non-musulmans commettent ce genre de choses, y compris des gens de la haute société, mais ces gens savent que ce qu’ils commettent est reprehensible et le font pour l’immense majorité de façon cachée, sans inviter cousins et connaissances à participer à leur crime.
Dans le cas des bandes de musulmans violeurs, il est avéré qu’ils invitaient frères, cousins, amis à participer. Pourquoi ?
Parce qu’il s’agit d’un problème culturel. Selon les écrits sacrés islamiques, une personne qui a ses règles est considérée non comme une enfant, mais comme une femme. De plus, le Coran parle de prendre des esclaves sexuelles, non musulmanes.
C’est ce qu’ont confirmé des victimes, qui ont témoigné que leurs agresseurs les traitaient du putes blanches, de sales mécréantes, et qu’ils avaient pleinement le droit d’abuser d’elle selon leur religion.
C’est également ce qu’on rapporté des violeurs lors de leur procès, que leur religion les y autorisait, voire les y incitait.
Evidemment, tous les musulmans ne suivent pas de tels enseignements, mais c’est précisément parce qu’ils ne suivent pas tous les commandements de leur prophète, tout comme il y a bien des chrétiens qui ne suivent pas tous les commandements de Jésus.
Enfin, Tommy a rappelé l’omerta des autorités, la police, les services sociaux, les autorités municipales, ignorant les appels au secours des victimes ou des familles.
Ce scandale semble avoir touché au cours des 20 dernières années au moins des dizaines de milliers de victimes, et peut-être bien plus.
Nous attendons avec impatience la vidéo de ce discours.
Vous devrez attendre pour le sous-titrage, car je travaille et je ne suis pas rapide pour sous-titrer. 😉
Tommy à Birmingham, le 18 février.
791 total views, 1 views today
merci RICHARD FRIAND….vous avez eu l honneur de connaitre ce fabuleux anglais ….j aimerai aussi avoir cet honneur!!!
Bonjour,
J’ai honte pour l’Europe et j’ai honte pour la France…
Il faut que ce soit depuis la Russie que Tommy Robinson fasse son discours.
Pays que les gouvernements et médias occidentaux critiquent pour le non- démocratique, le non-respect des droits…
Nous ferions mieux de nous rapprocher de la Russie.
D’ailleurs, à ce sujet, je me suis déjà exprimé sur RR au sujet de nos « pauvres agriculteurs ».
Bien sûr, j’attends la vidéo de ce discours…
Josepj