.
« Reine de la provocation », la star américaine Madonna a bien compris que jeter sa culotte à la foule ne faisait plus recette et qu’il existait un moyen bien plus important de satisfaire son désir (maladif ?) de faire parler d’elle : son islamophilie.
.
Une islamophilie qui confine à l’obscurantisme tant Madonna cherche à imposer son point de vue sur la question sans réellement argumenter. Les articles de Jack, notamment, sont très utiles pour prendre conscience du fait qu’une opinion anti-islam existe aux Etats-Unis grâce en particulier au travail de Pamela Geller. Peut-on balayer ainsi d’un revers de la main les critiques des islamophobes sans prendre le soin de s’en expliquer longuement ?
Madonna déteste Trump, elle s’est mobilisée contre lui au point de remettre en cause le processus démocratique et de se ridiculiser…
.
En revanche, elle adore Macron, qui chérit les musulmans… rien de plus logique, au fond.
http://resistancerepublicaine.com/2017/05/15/macron-cest-lhillary-clinton-francais-foi-de-madonna/
.
Trump s’est senti obligé de répondre à ses attaques en qualifiant la chanteuse de « dégoûtante » !
https://www.lci.fr/people/donald-trump-sur-madonna-elle-me-degoute-2023911.html
.
A l’époque de l’élection de Trump, Madonna avait pris part à la marche en faveur des droits des femmes contre Trump. Comme la gauche en France, les démocrates américains complètement dépassés sur les questions sécuritaires et économiques essayent de tirer profit d’un vieux fonds de commerce, les droits des femmes, pour essayer de continuer à faire tourner la boutique électorale.
Sauf que cet engagement ou ce pseudo-engagement s’accorde mal avec une islamophilie forcenée. En effet, si les mots ont un sens, la charia étant la loi islamique, certaines dispositions phares de la charia sont discriminatoires pour les femmes. Comment peut-on alors prétendre défendre à la fois l’islam et les droits des femmes ?
C’est sans doute trop demander comme effort de réflexion pour ceux qui se disent opposés à toute discrimination, même au titre du principe de précaution et de façon préventive. Leur démarche participe d’une forme d’anarchisme. Ce qui est leur droit.
Mais après tout, quitte à être anarchiste, pourquoi n’aurions-nous pas droit de nous approprier la fortune de « la madonne », estimée à plus de 1 milliard de dollars ? Pas sûr qu’elle soit toujours anarchiste aussi sur ce point…
.
Dans beaucoup de pays musulmans, la Malaisie par exemple, si une femme mariée se fait violer, elle est considérée comme ayant commis un adultère pour avoir eu une relation sexuelle hors mariage. Dans le droit successoral, la fille n’a droit qu’à la moitié de la part de son frère. Sans compter les usages de certains pays qui ont pour religion d’Etat l’islam et pratiquent la charia : lapidation de femmes ne portant pas le voile islamique, persécution de la chrétienne Asia Bibi au Pakistan…
Récemment, une avocate iranienne militante des droits des femmes a écopé de 10 ans de prison supplémentaires et 148 coups de fouets pour une prétendue « incitation à la débauche », soit 33 ans de prison au total pour avoir défendu les femmes retirant leur voile :
.
Le moins qu’on puisse dire est donc que le sujet est sensible et ne se règle pas à coups de déclarations à l’emporte-pièce, particulièrement à une époque où le monde entier subit des attentats islamistes.
Pourtant, Madonna utilise sans vergogne son islamophilie pour provoquer et attirer l’attention sur elle. A-t-elle vraiment besoin de cela pour pouvoir continuer à remplir son frigo ?
Ainsi, dans un album sorti à la mi-juin, elle ose : « je serai l’islam, si l’islam est détesté ».
Killers Who Are Partying
I will be gay, if the gay are burned
I’ll be Africa, if Africa is shut down
I will be poor, if the poor are humiliated
I’ll be a child, if the children are exploited(…) I’ll be Islam, if Islam is hated
I’ll be Israel, if they’re incarcerated
I’ll be Native Indian, if the Indian has been taken
And I’ll be a woman, if she’s raped and her heart is breaking
Ceux qui ont aimé certaines de ses chansons – j’en suis – n’ont plus, s’ils sont sains d’esprit, l’envie d’écouter les nouvelles compte tenu des inepties que Louise Ciccone ose débiter.
.
524 total views, 2 views today
Louise Ciconne : « si l’islam est haï, je s(uc)erai l’islam ».
Lors des US élections 2016,.Ciconne avait promis une fellation à ceux qui voteraient pour la sataniste Hillary Clinton…
« Madonna made an offer that you could probably refuse on Monday night, when she pledged to give oral sex to people who voted for Democratic presidential candidate Hillary Clinton.
“One more thing before I introduce this genius of comedy,” Madonna told the crowd at Madison Square Garden, while introducing comedian Amy Schumer. “If you vote for Hillary Clinton, I will give you a blowjob, OK?”
“And I’m good. I’m good. I’m not a douche and I’m not a tool. I take my time,” Madonna continued. “I have a lot of eye contact, yeah. And I do swallow.”
https://www.thewrap.com/madonna-oral-sex-hillary-clinton-amy-schumer/
Bien sûr, devant la queue de voteurs devant sa porte, Ciconne est plus tard revenue sur sa promesse
https://www.mirror.co.uk/news/world-news/madonna-breaks-promise-perform-sex-9222873
Cet album permet hélas à Madonna d’être de nouveau n°1 aux Etats-Unis en surfant sur la vague anti-Trump (ce qu’elle avait échoué à faire avec ses précédents disques).
Elle a de plus choisi de privilégier des rythmes et sonorités latino afin de plaire davantage encore aux Hispano-américains souvent plutôt démocrates…
Voilà un coup de buzz savamment calculé.
L’entourloupe, c’est de mêler l’islam et la cause palestinienne à ceci pour s’ériger icône des minorités bronzées, alors que ce sont des questions vraiment très différentes que l’immigration sud américaine et l’islamisation de l’Occident…
Dans le premier cas, les migrants ne véhiculent pas une idéologie avec eux !
je n’ai jamais tellement adhéré au personnage de Madonna qui pour moi était particulièrement représentative de ces artistes des années 80, fric et paillettes!
Le début de ce que nous vivons aujourd’hui et qui est en train de péricliter. En dehors de ses qualités artistiques .c’était pour moi à l’époque de ses débuts une opportuniste en diable , une fille qui avait élaboré sa carrière comme une femme d’affaire et dont tous les gestes étaient programmés pour faire de l’argent
je ne comprend pas d’ailleurs ce qui peut faire qu’un Neil Young à mille lieu de ce genre de personnage se retrouve à défendre les mêms valeurs!!! L’argent pourri tou!
J’aime bien la dernière phrase de sa chanson : » I thank Danone very much for the design of my brain. «
Elle a su se mettre en scène et trouver de bons melodistes et compositeurs malgré une voix très médiocre.
Aujourd’hui c’est une pauvre has been qui ne sait plus quoi dire et faire pour revenir sur le devant de la scène quitte à se rouler dans la médiocrité et la bien pensance à 2 balles.
Sa prestation à l’Eurovision 2019 est un désastre. Écoutez la avec et sans correcteur numérique de voix (logiciel auto-tune).
https://m.youtube.com/watch?v=xuH77dy8Sro
au début de sa carrière,madonna était bien….depuis une quinzaine d années voire vingt ans,je n écoute plus sa musique….
cette artiste ne l est plus vraiment….si elle existe encore un peu,c est grace a sa popularité du passé…c est tout….
bref….une décadente la madonne…..je garde quelques bon album de toi la madonna…like a Virgin (1984)…true blue (1986 je crois)…américain life(2003) seront mes préférés…..
je rajouterai ce film d anthologie qui l a fait connaitre a la postérité….
cherche Suzanne désespément!!!!
C’est une hystérique qui provoque pour casser l’homme, le mâle, parce qu’elle ne sait solliciter que le mâle avec ses provocations grossières et en plus elle fait son beurre sur sa structure, mais au moment de passer à l’acte, elle doit priver le couillon de prétendant qui s’est fait prendre à sa comédie et elle en jouit.
C’est une saloperie et le monde est e qu’il est
Tristesse
Que Madonna s’affuble d’un hjjab si elle veut, au point ou elle en est ! Même à 80 ans elle continuera à faire de la provocation.
L’amour çà rend les « laids » beaux .. idem pour le fric. Et … le Qatar et l’Arabie saoudite ont beaucoup beaucoup de fric… . C’est pour çà que certains trouvent du charme à l ‘islam . C’est à la fois bien vu et humaniste et çà paye .. Bizness is Bizness dans le show bizz comme en politique n’est ce pas Mister présidant ?
Cette vieille peau aime les musulmans ….combien d’amants muzz a t elle eu ?
Puisqu’elle est l’islam qu’elle aille dans un de ces magnifiques pays et nous verrons ensuite ce qu’elle en pense à condition que ses neurones se remettent en placent correctement !
Son patronyme, italien, se doit d’être prononcé à la française : si conne !
Les non musulmans qui comme la Siconne Madonna défendent l’islam, et ils sont nombreux, n’en connaissent pour la plupart absolument rien, et n’en ont pas la plus petite notion.
Ils raisonnent à partir de Grandes Idées Générales préconçues, des affirmations tout aussi naïves que fausses.
Ils pensent tous que c’est une variante du christianisme, avec un genre de 5eme Évangile.
Combien ai-je lu d’imbéciles m’expliquant doctement que « toutes les religions sont pacifiques et douces, donc l’islam aussi ». Quelle ignorance! Et quelle bêtise pour énoncer des sophismes aussi stupides à la sauce « Socrate est un chat, puisqu’il est mortel et que tous les chats sont mortels ».
Défendre l’islam, c’est aussi conne que de défendre « par principe » des nazis qu’on croit « persécutés » alors qu’on ignore ce qu’est le nazisme.
Elle est tellement barjot qu’en instable congénitale elle finira comme Diam’s, bâchée!
Elle est coutumière de cette instabilité , du catholiscisme au new age en baptisant un de ses enfants Lourdes, puis en passant par un courant kabbaliste hétérodoxe je la vois bien finir sous la coupe d’un imam salafiste compkètement dérangé.
Très représentative de la gauche démocrate folle américaine.
Dans le clip de Madonna, ce qui compte c’est le son (contrepeterie pas du tout de mon cru).
c’est une folle , elle sait plus quoi inventer pour que l’ont parlent d’elle ! elle finira dans les égouts de l’histoire , de là ou elle n’aurait jamais due sortir . vus la tronche refaite qu’elle se paye , c’est sur que le voile islamiste seras sa future tenue de scène .
madonna est une grosse conne ,qui ne sait plus sur quelle vague surfer pour revenir sur le devant de la scène .D’ailleurs comme le dit si bien Trump » madonna est dégoûtante » , moi je dirais dégueulasse !
Ce qui est sûr et certain c’est que même sans être l’islam c’est une sacrée conne !! elle a pas eu besoin de se faire bourrer le mou , le morceau de pâté de foie et les trois mouches qui tournent autour le tout lui servant de cerveau était déjà périmé !
Les non musulmans qui comme Madonna défendent l’islam, et ils sont nombreux, n’en connaissent pour la plupart absolument rien, et n’en ont pas la plus petite notion.
Ils raisonnent à partir de Grandes Idées Générales préconçues, des affirmations tout aussi naïves que fausses.
Ils pensent tous que c’est une variante du christianisme, avec un genre de 5eme Évangile.
Combien ai-je lu d’imbéciles m’expliquant doctement que « toutes les religions sont pacifiques et douces, donc l’islam aussi ». Quelle ignorance! Et quelle bêtise pour énoncer des sophismes aussi stupides à la sauce « Socrate est un chat, puisqu’il est mortel et que tous les chats sont mortels ».
Bonjour,
Très vrai !
Aussi stupide que de tracer un trait d’égalité entre le Nazisme, le Stalinisme et la Social-Démocratie et le Radicalisme sous prétexte que ce sont toutes des idéologies politiques.
La culte su soleil des anciens Incas et le culte de Baal sont des religions, elles aussi …
Oui, je cite souvent ces authentiques religions en exemple.
On oublie que le sacrifice d’êtres vivants est une pratique fondamentale des religions primitives. Y compris le sacrifice d’êtres humains, massivement pratiqué dans les religions précolombiennes Mayas, Aztèques en particulier (voire les figurations de crânes Tzompantli, https://previews.123rf.com/images/tonobalaguer/tonobalaguer1710/tonobalaguer171003207/92269868-chichen-itza-tzompantli-le-mur-des-cr%C3%A2nes-au-mexique-yucatan.jpg )
Également en Afrique (encore dans les années 30, comme on peut le voir au musée Branly), mais aussi chez les Celtes, les Mongols, en Chine (lorsqu’un noble mourrait, on y tuait sa femme et ses serviteurs pour l’accompagner dans la tombe. Sympa…)…
Et aujourd’hui encore, certaine religion pratique le sacrifice humain de masse, n’hésitant pas à envoyer des femmes et des enfants se faire exploser pour sacrifier un maximum de mécréants.
https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=2019
Mais les sots pensent toujours que la réalité se conforme à l’idée qu’ils s’en font, à leurs définitions et leurs cases mentales préconçues.
Pour ces solipsistes ignares et benêts, religion égale “par définition” (la leur) paix et amour… Quelle niaiserie!
Elle a toujours été une grosse conne; Je me demande si elle n’est pas malade vu comment elle a maigrit.