9 Commentaires

  1. Ce Monsieur BRANCO n est qu’un sous-marin d’ATTALI et consorts… Et autres « frères 3 points ! Au secours….😉

  2. Excellent Pierre ! Comme dhab !
    Certaines de mes connaissances– tendance islamo-trotskiste– m’avaient transféré par mail des passages du bouquin du branco et …effectivement j’avais été pris d’un doute après leur lecture.
    Je comprends maintenant qu’il s’agit d’un faire valoir navigant en sous-marin pour compte du mondialisme et de la loi de la jungle …
    Quant à Marion, oui quel dommage qu’elle ait lâché la politique …C’est vrai que ces interventions étaient un vrai régal, même en débat ou en interviouve ..

  3. Bravo, Pierre Cassen. Votre mémoriel est au top niveau! Branco..gnol alter ego de Vals? du maqueron entré en campagne??La question – il faudrait se référer à @Machinchose qui a toujours une idée intéressante sur l’étymologie- est :
    Branco c’est un terme espagnol ou portugais? De toutes façons le mot signifierait blanc, pâle, ou palotin… ce qui ouvrirait des horizons inouïs pour nos alliances européennes. Et , merci aussi pour l’hommage à la jeune Marion Maréchal.

  4. Je me souviens des interventions de Marion à l’Assemblée Nationale, c’était un régal.

  5. J’ai lu le bouquin de Branco « Crépuscule » : une vrai daube ! Ce n’est surtout pas une remise en question de le vol de la présidence par l’aide des médiats.
    Pas franc du collier ce type mondialiste. A fuir comme la peste. Un arriviste qui ne durera pas bien longtemps, puisqu’ayant choisi le mauvais camp. Il faut être un peu demeuré pour ne pas s’appercevoir que le vent tourne…..à droite !

  6. On peut rajouter aux attaques anti-Marion, celle de son école ISSEP.

    Son école dérange ; en tout cas on ne l’aime pas.

Les commentaires sont fermés.