Nous sommes nombreux à partager l’opinion de Christine Tasin et nous vaincrons, par Mandalay

Nous sommes nombreux à partager l’opinion de Christine Tasin.

Dès lors, pour faire taire Christine Tasin et tous ceux qui sont adhérents ou sympathisants de RR, (RR qui est une des forme « visible » du mouvement d’opinion qui rejette l’islamisation), K. Achoui et la LDJM devraient nous assigner TOUS, sans quoi les idées défendues -ici même- ne seront pas éradiquées, elles continueront à se disséminer et donc à faire « des petits ».

A ce propos, Achoui, la LDJM et les idiots utiles qui les suivent, seraient bien inspirés de se replonger dans l’Histoire (aujourd’hui mise au placard), et de se rappeler que :
… En 1933, Hitler est arrivé au pouvoir par des voies démocratiques, et le IIIème reich qui devait durer 1000 ans prit son envol, et très vite les opposants à Hitler -en Allemagne même- furent les premiers occupants de camps de concentration créés -initialement- pour eux.
Ceci, avant que ces camps ne deviennent les usines de mort de la Shoah.
Mais un peu plus de 10 ans après sa création, le reich de 1000 ans s’est écroulé … et dans l’Allemagne de l’après-guerre, la figure marquante de K. Adenauer est apparue.

Or, Adenauer fut un des premiers opposant à Hilter à avoir été incarcéré dans un camp de concentration !

… En URSS, 80 ans de communisme n’ont pas réussi à tuer la culture traditionnelle russe, ni le christianisme.
… L’Espagne a mis près de 500 ans pour se libérer de ses envahisseurs arabes et de l’islam.
Les révoltes furent nombreuses et sanglantes (le mythe d’une co-habitation harmonieuse … n’est qu’un mythe !), Mais dès le départ des envahisseurs, la culture traditionnelle et le christianisme reprirent leur place.

… Même chose en Grèce, envahie durant près de 500 ans par les Turcs et l’islam.
L’envahisseur ottoman n’a pas réussi ni à s’y imposer, ni à y implanter durablement l’islam.
Conclusion qui découle de ce rappel :
L’ISLAM N’EST PAS INVINCIBLE et L’ISLAMISATION N’EST PAS IRREVERSIBLE.

Tout ce qui précède pour dire ceci à K. Achoui, et aux propagandistes de l’islamisation :
On n’impose pas par la force une idéologie, une religion, ou un mode de vie, qui sont en grande contradiction avec la culture, les connaissances et les aspirations d’une population.

Même si l’on considère qu’il existe souvent une « COLLABORATION PAR PASSIVITE », et donc que la nouvelle société que l’on veut imposer semble prendre forme et semble être acceptée, le greffon ne prend quasiment jamais, et à terme, est rejeté. – l’Histoire le démontre.
C’est une question de temps, même si ce temps n’est pas à l’échelle d’une vie humaine.

Petit conseil encore à K. Achoui et ses suivants :
Continuez donc à rouler des mécaniques, … à jouer les braillards-grandes-gueules, … à menacer et à hurler pour tout et n’importe quoi afin de vous montrer, … à égorger de façon barbare des moutons .
Continuez, … continuez, … car plus vous vous ferez remarquer, et plus vous amplifierez le rejet que vous voulez endiguer.

A K. Achoui : et moi qui croyais qu’une fac de droit ouvrait l’esprit de ses étudiants appelés à devenir des avocats …

Mandalay

 386 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. @Mandaly:
    Un petit esprit aussi fermé que celui de l’individu mentionné ne pourrait même pas être ébréché par une perçeuse à percussion….Vous devez savoir que d’une poule on ne fait pas un aigle.
    Et merci pour votre brillant article, une fois de plus.

  2. Absolument Mandalay, et d’ailleurs je fais partie de ceux et celles-la, le revendiquant sans honte ni gêne aucune, comme si d’ailleurs Christine ne s’en était aperçue ! :mrgreen:

  3. TOUS AVEC CHRISTINE !!! NOTRE COURAGEUSE, NOTRE VAILLANTE,
    Face à ceux qui pensent qu’ils sont en pays conquis… !! Enfin les yeux s’ouvrent, les gens parlent, l’islam est contesté partout … Et s’il reste encore quelques « défenseurs » de l’islam soit ils sont pas très futés soit ils sont fondamentalistes (cf. Nabil qui n’a rien à faire sur ce site et qui, j’ai bien rigolé d’ailleurs, s’est explosé en plein vol tout seul…comme quoi, chassez le naturel etc…etc…) soit ce sont des idiots utiles gôgôche niaiseux et qui seront tout étonnés le jour où ils seront bien obligés de prendre le train de la défense en marche (comme les collabos en 40 d’ailleurs qui se sont bien retournés à partir de 42 lorsqu’ils ont vu venir la patate..) seulement voila, à ce moment là nous devrons discuter avec eux pour leur demander pourquoi si tard ???
    Il faut toujours dans la tourmente que quelqu’un d’extrêmement courageux se lève …. MERCI CHRISTINE !! D’ailleurs cela me fait penser à quelque chose. Il se trouve que j’adore l’histoire. Lors de la Reconquista en Espagne, beaucoup pensaient que le royaume de Grenade serait imprenable aux Maures. La seule qui croyait dur comme fer à la chute de Grenade c’était une femme : la reine Isabelle que l’on appelait Isabelle la catholique ! Et…. elle a repris Grenade aux Maures… et c’est à partir de Grenade que la Reconquista est véritablement partie.
    Je crois que l’heure de la Reconquista est venue n’en déplaise à Nabil (hi hi hi…)

  4. Christine

    Il y a quelques jours, devant un abattoir provisoire (une HONTE pour ce pays « laïc » !), je vous ai vu tenir courageusement tête TOUTE SEULE à un groupe de musulmans agressifs et menteurs. Pour exemple, le coup du sang qui, soi-disant serait traité et n’irait pas dans la nature, alors qu’on apprend qu’il a été polluer un cours d’eau au mépris de toute HYGIENE PUBLIQUE ! Je voulais vous dire mon admiration pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Vous êtes une GRANDE DAME, contrairement à tous ces minables qui vous menacent ou vous dénigrent. Oui, mille fois oui, vous avez totalement raison, Christine, l’islam est une SALOPERIE absolue et devrait, si le monde n’était pas devenu fou, être INTERDIT au nom de la sauvegarde de l’Humanité ! Au lieu de quoi, ce totalitarisme, pire que le nazisme, est encouragé par des gens sans foi ni loi, bêtes au-delà de tout et ne méritant même pas le qualificatif « d’Hommes ». J’espère que ces traîtres de toutes nations, et particulièrement française, paieront cher leur infamie.
    Je vous salue, Christine avec tout le respect que vous m’inspirez. Prenez soin de vous.

    • Merci Christine pour ce coup de chapeau qui me touche beaucoup.

  5. Je confirme avec vous que l’ISLAM EST UNE SALOPERIE, et donc vous soutiens de tout coeur…

  6. Mon commentaire sera-t-il publié prochainement ou bien empêchez-vous sur votre site la liberté d’expression des musulmans n’allant pas dans le sens de vos idées? J’espère qu’il sera validé très bientôt, sinon ça signifiera qu’en plus d’être islamophobe, vous êtes fermée au dialogue sensé et raisonnable et ça expliquera aussi pourquoi certains musulmans prennent des mesures drastiques avec les gens comme vous. Je vous laisse le bénéfice du doute pour l’instant, peut-être que vous n’avez pas encore eu accès à votre ordinateur.

    Bien à vous.
    Nabil

    • Je découvre ces menaces après avoir validé le fameux commentaire. Si vous croyez que vous êtes en capacité de me donner des leçons vous vous mettez le doigt jusqu’au tréfonds. Mais je publie celui-ci aussi parce que votre phrase qui justifie des « mesures drastiques avec les gens comme moi » est très claire. Elle confirme ce queje dis de l’islam. Merci à vous.

    • Merci Nabil.
      La différence de ton entre votre premier message et le second prouve exactement ce que nous disons tous ici…
      Un certain nombre d’entre vous, musulmans, êtes des enfants gâtés pourris et capricieux.

      Moi j’ai lu Résistance Républicaine pas mal de temps avant de me décider à commenter, et le jour ou j’ai franchi le pas, Christine a du mettre vingt heures à valider…MAIS je ne me suis pas dit que ça venait de mon avatar représentant la croix Protestante qui serait inadmissible pour une laïque comme Christine, NON, me suis simplement dit que cette femme AVAIT AUSSI UNE VIE À ELLE, ou alors que si ma Croix où mon commentaire ne lui convenait pas, C’ÉTAIT SON DROIT ! (Après tout c’est SON site)
      Bref j’ai pas hurlé « stigmatisation anti protestants » « censure » « atteinte à ma liberté de parole »…et j’ai pas fait de menace !

      Autre différence fondamentale entre vous et moi c’est que moi si on attaque ma religion…je ne me sens pas attaqué, libre à Dieu de châtier l’attaquant s’il le souhaite. Moi les critiques me glissent dessus.

      Et tiens, puisque notre islamophobie vous gène, j’aimerais votre avis.
      Qui est le plus violent ?
      Nous, les chrétiens où athées qui critiquons votre religion avec des mots ?
      Ou vous les musulmans qui avez commis plus de 25000 attentats depuis 2001 ? (essentiellement entre vous d’ailleurs)
      Pour compliquer votre tâche (navré) mais j’aimerais vraiment lire ici que vous condamnez les centaines de menaces contre tout ceux qui ne sont pas musulmans, contenues dans le coran…le risque est très très faible puisque même si votre IP était hacké, vos coreligionnaires sont à 99,9% des gens comme vous, compréhensifs et tolérants !

      Tient pour la dix millième fois sur bien des sites Internet, je vais redire aux chrétiens du monde entier de foutre la paix aux homos, aux divorcés, aux athées…hélas je ne peux faire plus, ma bible ne menace personne ! Ceci étant si elle contient des menaces que j’aurais ratées, j’appelle à les supprimer !

      La bible dit « tu ne tuera pas »
      J’ai été Légionnaire et j’ai tué ! Je ne crains pas Dieu pour autant.

      Pouvez vous en dire autant ?

        • Nabil,
          Vous êtes sur un site de Résistants à l’islam, dont le but est d’informer sur l’islam, le danger majeur selon nous, et non sur un forum de discussions. Nous voulons bien, parfois, donner quelques pistes aux musulmans qui nous écrivent, leur répondre avec courtoisie quand ils se posent des questions et essaient de nous comprendre, mais il est évident que le but et l’objectif de Résistance républicaine et de tous les résistants à l’islamisation n’est pas de vous permettre d’étaler votre takkia et les allégations mensongères que vous avez postées plusieurs fois ce matin. Je vous censure donc sans état d’âme, parce que votre méthode de défense est et puérile et nauséabonde puisqu’elle consiste à attaquer pour disculper l’islam, vous attaquez les juifs, alors que vous savez très bien que depuis 1807 la Torah a été expurgée des éléments incompatibles avec la loi française, que nulle part les juifs ne réclament la prise en compte de leur religion et qu’ils sont français avant que d’être juifs. Quant à votre prétendue liberté des femmes de se voiler, diriez-vous la même chose si je prétendais sortir en maillot de bain au nom de la liberté ? Quant à tous vos mensonges à propos du statut des femmes, lisez, ou relisez Ayan Hirsi Ali, Ma vie rebelle, livre édifiant s’il en est sur l’islam et la condition féminine. Vous osez dire que jamais Mahomet n’aurait ni frappé sa femme ni ordonne quelque forme de violence. Je pense que notre spécialiste es coran Philippe Jallade va s’étrangler… de rire ou de mépris, je ne sais pas. Vous auriez une seule excuse possible ce serait que vous n’avez lu ni le coran ni les haddith-s mais je pense que vous faites partie de ces Frères musulmans ressemblant furieusement à Tarik Ramadan, pratiquant la takkia de haute volée… Passez donc votre chemin, nul ici ne peut être convaincu. Et l’histoire nous donne raison

          • « Vous auriez une seule excuse possible ce serait que vous n’avez lu ni le coran ni les haddith-s … »

            C’est effectivement la remarque que j’ai failli lui faire après son premier commentaire, mais j’ai senti la glu dégoutante approcher… et je m’en suis abstenu.

        • Bon le soumis, pas encore compris qu’ici enfumage et takkia ne passent pas ? Allez proférer vos menaces ailleurs, par exemple sur des sites de votre pays de résidence, la Suisse, et foutez nous la paix ! En tout cas, je suis ravi de voir qu’une fois de plus, j’ai raison : tôt ou tard, malgré les propos mielleux et enfumeurs, le masque tombe TOUJOURS et les insultes suivent. Typique !

          • « tôt ou tard, malgré les propos mielleux et enfumeurs, le masque tombe TOUJOURS et les insultes suivent. Typique ! »

            OUI, typique, toujours les mêmes manoeuvres, tous les mêmes, les mêmes clones, impossible d’y échapper. Et bonjour le temps perdu.

      • La bible dit « tu ne tueras pas »

        Philippe, faut peut-être pas dramatiser cette parole biblique, telle qu’elle est en français. A ce sujet, j’ai fais ici (RR) le 15 juillet un petit commentaire, mal torché mais que je reprends ci-dessous :

        « Tu ne tueras point » est la traduction habituelle de Exode 20-12 et Deut 5-16.
        Or A. Chouraqui traduit par « Tu n’assassineras pas », car il est écrit dans les deux cas ??? ???? / Lo tir?a?, et non pas ??? ???? / Lo taharo?, ce dernier verbe étant utilisé par exemple quand Caïn tue Abel (Genèse 4, 8 : « Caïn se jeta sur Abel, son frère, ET LE TUA (?????????????? ) ».
        Donc, ce « commandement» n’exclut apparemment pas l’homicide en cas de guerre, de légitime défense, ou encore de condamnation par un tribunal.

        Mon commentaire s’arrêtait là. En bref: on peut tuer dans certaines conditions. Depuis juillet je n’ai pas eu le temps d’y revenir, dommage.
        Au fait, merci de ne pas ébruiter qu’en cas de nécessité je peux faire des petites recherches en hébreu biblique (hé hé, appris seul, en franc-tireur ; mais je suis beaucoup plus nul qu’en arabe), car çà me ferait chier de passer pour un intellectuel, la honte !.

        • Tu es un phénomène, Philippe, mais ça, je crois que tout le monde l’avait compris !

  7. hiu

    « L’ISLAM N’EST PAS INVINCIBLE et L’ISLAMISATION N’EST PAS IRREVERSIBLE.

    Tout ce qui précède pour dire ceci à K. Achoui, et aux propagandistes de l’islamisation :
    On n’impose pas par la force une idéologie, une religion, ou un mode de vie, qui sont en grande contradiction avec la culture, les connaissances et les aspirations d’une population.

    Même si l’on considère qu’il existe souvent une « COLLABORATION PAR PASSIVITE », et donc que la nouvelle société que l’on veut imposer semble prendre forme et semble être acceptée, le greffon ne prend quasiment jamais, et à terme, est rejeté. – l’Histoire le démontre.

    C’est une question de temps, même si ce temps n’est pas à l’échelle d’une vie humaine. »

    , le greffon ne prend quasiment jamais, et à terme, est rejeté. – l’Histoire le démontre.

    3 choses ;

    1) les civilisation passée etaient plus empruntes de religiosité et d’une certainnes forme de barbarrie , du mions d’une certainnes formes de violence dure accepter dans la civilisation.

    cette armes q’est la religiosité ( judeo -chretienne ) d’une civilisation et un facteur determinnant de la capacité de restistance a l’ennemi

    de meme qu’ une certainne forme de barbarrie , d’une societé accrois la capacité de resistance et de defense face a un ennemi

    ses deux facteur font default a l’occident d’aujourd hui pour l’instant ; et donc sont un piont faible de l’occident et donc rediuse sa capacité a survivre , resister et vaincre un ennemi du type islamofaschiste

    une civlisation trop moderne , trop civliser ; face a une civilsiation trop barbarre
    c’est la civilicsation trop civliser qui perd ;

    l’histoire humainne et la sociologie la demontrer.

    2) ne pas oublier que les population soi disant arabes du moyen orient excepter l’arabie saoudite etaianet dans le passée juives et chretienne .

    et ont etaient de force islamiser ; donc une societe non mususlmanne peut devenir mususlmanne definitivement , si les condition sont sur le terrain . plus facilement que ne laisse croire l’articlr ici

    3) la connaissance des science d’aujourd hui et de la technologie . font que l’ont peut plus facilement soumettre une civilsiation non mususlmanne . et l’islamiser de force; et definitivement . plus facilment que dans l’ancien temps

    4) etc…

    donc si les parametre sont propices helas une civlsation non musulmanne peut etre plus facilment islamiser que l’ont ne le croit. et de facon definitive .

    ce qui veut dire que l’ont doit etre aussi , plus inteligent et plus fort pour y remedier en cas de necessiter.

    il faudra reintrodiure une certainnes forme de religiosité et une certainne forme de barbarrie , du mions d’une certainn forme de resistance a la violence , si l’ont veut vaincre une civlisation barbarre du type islamosfasschiste.
    sans cela ce sont eux qui vaincront;

    la capacité a vivre dans une socitee violente accrois les capacité a survivre dans une tel environnement extreme.

    la population occidentale de souche a perdu cette capacité.
    et devra la reapprendre , sinon elle perdra.

    by

    je vous conseil de lire cette ouvrage ou le psychanalyte demontre clairement cela.

    http://www.amazon.fr/Survivre-Bruno-Bettelheim/dp/2010099591

    bruno bettelheim survivre

    d’ailleurs nous en avons un exemple eclatent avec les dhimmiphié . qui confirme l’exactitude de l’analyse de bruno bettelheim

    n

  8. Bonjour, je suis un musulman de Suisse, j’ai 26 ans et je tiens à vous dire à tous que vos propos me choquent. Si vous veniez à vous faire agresser dans la rue ou à subir une injustice de quelque manière que ce soit, sachez que moi musulman, je serais là pour vous défendre au nom de la justice. Pas plus tard qu’il y a 1 mois, j’ai aidé la police à mettre en prison deux personnes ayant agressé une vieille femme. Ce que j’essaie de vous expliquer, c’est que moi musulman d’origine pakistanaise, je me battrai pour la justice à vos côtés. Or, par vos propos, je me trouve jugé et stigmatisé juste à cause de mon appartenance religieuse. Je trouve votre manière de généraliser l’Islam très grave. Vous pouvez blâmer certains musulman et je les blâme tout autant que vous lorsqu’il faut, mais insulter de la sorte une religion qui compte plus d’un milliard de personnes dans le monde n’est pas une manière de faire avancer les choses, ni de lutter contre les abominations (car il y en a) qui se passent au nom de l’Islam. Je vous invite juste à regarder les choses sous cet angle-là.

    Paix à vous,
    Nabil

    • Si vous vous comportez correctement, comme la plupart des gens, chrétiens, athées ou musulmans… c’est que vous êtes un être humain qui a compris qu’on vivait en société et qu’on avait besoin les uns des autres. Et c’est heureux. Mais ce n’est pas parce que vous êtes musulman. D’ailleurs, une fois de plus j’attaque l’islam et non les musulmans pour qui j’ai de la pitié parce qu’ils sont nés dans un tel système sans avoir eu le droit de le renier.
      Vous n’êtes pas stigmatisé par votre appartenance religieuse, jamais un chrétien ni un communiste n’a porté plainte et ne s’est senti stigmatisé parce que l’on critique le communisme ou le christianisme. la paranoïa ça se soigne.

      • Malheureusement si, parce que l’Islam fait parti de moi et en l’insultant de la sorte, vous m’insultez moi et tous les autres musulmans avec. C’est comme si je vous dis « la femme est une saloperie », je vous attaque indirectement, parce que vous êtes une femme. C’est pas compliqué à comprendre. Vous n’allez pas faire avancer les choses de cette manière-là, bien au contraire.

        • L’égalité hommes-femmes fait partie de moi et vous l’insultez en promouvant l’islam mais je ne vous attaque pas en justice et je ne vous menace pas
          La liberté de penser, de croire, de parler, fait partie de moi et vous l’insultez en promouvant l’islam mais je ne vous attaque pas en justice et je ne vous menace pas
          L’amour de ma patrie fait partie de moi et vous l’insultez en promouvant l’islam mais je ne vous attaque pas en justice et je ne vous menace pas
          L’amour du progrès humain, de la technique qui permet de tuer des animaux sans les faire souffrir grâce à l’étourdissement préalable fait partie de moi vous l’insultez en promouvant l’islam mais je ne vous attaque pas en justice et je ne vous menace pas

          J’incarne le progrès et l’humanisme, la tolérance et le respect de l’autre. Tout ce que nie l’islam.
          Par ailleurs effectivement l’islam considère la femme comme une saloperie et même comme une salope qui fait naitre de sales pensées. Et ce n’est pas parce que je suis femme que cela me révolte mais parce que je suis un être humain et que je réféchis,moi…

  9. C’est sur, le FN a embauché K Achoui pour faire le pitre et dénaturer la religion d’amour

  10. L’islam n’est ni une race ni même une religion : ce n’est qu’un système politique complet rempli de haine.

    Il faudrait déjà commencer par destituer l’islam du qualificatif usurpé de ‘religion » ! … afin de le refouler efficacement très loin de tous les pays civilisés !

    L’avocat radié karim chaoui défend un tel système ? ici en France … Incroyable ! ??? … C’est le monde à l’envers ! ….

    VITE VITE VITE MARINE !!!!!!!!!!!…………….. Une Grande et Noble Tâche nous attend !

  11. Je suis trop âgée (76 ans) et trop loin pour venir manifester avec vous tous enfin si le préfet le permet mais je serai de tout coeur avec vous.
    Heureusement qu’il y a encore en France des gens comme Christine et les autres pour remuer un peu la paresse chronique des français qui ne font rien mais qui sauront bien venir larmoyer lorsqu’il sera trop tard.
    Un immense merci à vous tous, lire vos articles me remonte le moral !!
    Amitiés républicaines.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pour rire un peu; les dernières pitreries de la Ligue de Défense Judiciaire des musulmans » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.