Nous avions déjà dénoncé les manigances pour sélectionner les maires invités aux pseudo grands débats de Macron.
Nous avions déjà dénoncé les manigances pour choisir les bons gilets jaunes posant les bonnes questions lors du » débat » avec Hanouna ou Schiappa…
Et avec les jeunes, c’est reparti.
Les élèves avaient répété avec leurs profs… Pas de risque de dérapage. La séquence émotion préparée en amont… ça étonne quelqu’un ici ?
#grandebatnational avec les jeunes : Macron connaissait deja les questions, les élèves ont répété avec leurs professeurs, c’était à 100% du théatre pic.twitter.com/Es7nfnk8yo
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) 12 février 2019
460 total views, 3 views today
Eh, les anciens, ça ne vous rappelle pas les années 60/70 ?
Il ne nous manque plus qu’un ministre de l’information comme il y avait Alain Peyrefitte qui recevait toutes les questions qui allaient être posées au chez de l’état lors des conférences de presse.
Oui! Macron c’est toujours du bidon comme cette annonce de baisse historique du taux de chômage alors que :
1)°.- Bruxelles annonce un ralentissement économique dans la zone euro, le budget de la France fragilisé
:::: http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Bruxelles-annonce-un-ralentissement-economique-dans-la-zone-euro-le-budget-de-la-France-fragilise
2°).- Le chômage recule? Le bilan chaotique d’Emmanuel Macron sur l’emploi en 2018
:::: https://fr.sputniknews.com/france/201902141040024144-chomage-bilan-emmanuel-macron-emploi/
Alors que le taux de chômage vient d’atteindre un record historiquement bas depuis 10 ans, à 8,8%, un chiffre a de quoi alerter. En 2018, première année complète du mandat d’Emmanuel Macron, les créations d’emploi ont été divisées par 3. Et ce, malgré le CICE (qui a coûté 21 milliards d’euros en 2018) et la suppression de l’ISF.
3°).- Zoom – Pierre Jovanovic : Imprimerie Arjowiggins, le scandale caché !
:::: https://www.tvlibertes.com/pierre-jovanovic-imprimerie-arjowiggins-le-scandale-cache
Et si la France était dans l’incapacité de fabriquer ses propres billets de banque ? La question doit être posée après l’incroyable liquidation judiciaire de l’imprimerie Arjowiggins qui produisait les passeports, les cartes grises, les chèques de banque de la France. Pierre Jovanovic a mené une enquête sur le terrain. Il a découvert la détresse des 240 salariés abandonnés, le jeu trouble du gouvernement Macron et du ministre de l’Economie Bruno Le Maire. Et si l’on avait liquidé sciemment cette entreprise, stratégique pour les intérêts de la France ? Pierre Jovanovic fait cette révélation : »Ce que j’ai vu là, je l’ai vu en Grèce ! »
Et que :
Le FMI émet un avis de «tempête» sur l’économie mondiale
:::: https://fr.sputniknews.com/economie/201902131040006911-crise-economique-krach-finance-fmi/
moi sa lettre je ne l’ai trouvé nul part.
c’est toujours théâtrale, il parle pour ne rien dire, ses paroles tournent en blocs, la politique n’est pas du théâtre, faut dire qu’il a été à bonne école question théâtre, il applique bien les leçons reçues de son ex-prof et épouse
Juste en passant je signale que je n’ai toujours pas reçu la fameuse lettre de Maconnard 1er , peut être n’est elle réservée qu’à une partie de français « choisis ». Bon c’est sûr que j’habite un coin où le RN fait toujours de très bons scores, ceci explique peut être cela…
Il n’y aura pas de lettre pour personne. Ça coûte trop cher
idem pour moi !
Le « Grand Débat » ? Même plus de la fumisterie, carrément une escroquerie.
Mais de la part d’un individu tel que emmanuel létron, fallait-il s’attendre à autre chose ?
Une seule réponse : systématiser notre résistance en la radicalisant !