L’Aïd El Kebir ? C’est la fête la plus sanglante, la plus horrible qui soit : on y égorge à tour de couteau des milliers de moutons qui n’ont rien fait pour mériter un pareil sort.
Je vous renvoie d’abord à cet article écrit en 2010, quand il était, déjà, question de remplacer une de nos fêtes chrétiennes par l’Aïd, qui rappelle les origines de la fête et son incongrue barbarie dans la France du XXIème siècle.
Ensuite à ces photographies prises par un adhérent de Résistance républicaine en Languedoc Roussillon l’année dernière
Enfin à la colère des musulmans et à leur menace de boycott des éleveurs qui ne se battent pas, c’est peu de le dire, pour leur fournir de la chair à atroce agonie et à massacre d’un autre âge.
Il ne leur vient pas à l’esprit, à ces bornés, que de vrais éleveurs, qui aiment leurs bêtes, ne peuvent pas supporter de les savoir finir ainsi ?
Christine Tasin
J’espère bien que les musulmans boycotteront au maximum et se passeront dorénavant de viande. Nous serions ainsi débarrassés de cette saloperie de halal, plus personne n’abattrait les animaux sans étourdissement s’il n’y avait plus de demande…
538 total views, 2 views today
—————–3 Extraits de postedeveille
http://www.postedeveille.ca/2013/10/tunisie-le-nouveau-hitler-terrorise-les-juifs-a-djerba.html
Une ONG locale a dénoncé mercredi une série d’agressions commises contre des Tunisiens de confession juive sur l’île de Djerba. La police est également accusée de harcèlement et de laxisme face aux infractions commises contre la même communauté par un homme qui se fait appeler le « nouveau Hitler ».
L’Association tunisienne de soutien aux minorités a aussi rappelé que malgré une plainte judiciaire, aucune mesure n’a été prise contre un imam de la banlieue de Tunis qui lors d’un prêche diffusé à la télévision, avait appelé Dieu à éradiquer les juifs, un appel à la haine raciale passible de un à trois ans de prison. La communauté juive en Tunisie s’est réduite à 1 500 âmes environ, contre 100 000 en 1956 avant l’indépendance. Et l’île de Djerba est l’un de ses hauts-lieux, accueillant notamment tous les ans le pèlerinage de la Ghriba dont la synagogue avait été visée par un attentat suicide en 2002.
—————-
01/10/2013
Suisse : «l’immigration est quantitativement et culturellement insoutenable» (Président de la Confédération)
«Nous ne devons pas fermer les yeux devant le fait qu’à terme nous ne pourrons pas supporter tant quantitativement que culturellement une immigration telle que nous l’avons vécue ces dernières années», dit Ueli Maurer.
—————-26/09/2013
Québec : le cheikh Salam Elmenyawi et la charia
Le Cheikh Salam Elmenyawi, président du Conseil musulman de Montréal, regroupant une quarantaine de mosquées, est l’un des meneurs du camp des opposants au projet de Charte des valeurs québécoises. Cette vidéo rappelle brièvement son combat pour des tribunaux de la charia et ses attaques constantes contre l’héroïque députée libérale Fatima Houda-Pépin:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0DIb5KoHGDU
En mars 2005, la députée libérale Fatima Houda-Pépin [photo ci-dessous] a déclaré que «l’objectif ultime des islamistes n’est pas de s’intégrer au Canada, mais bien de soumettre le pays à leurs croyances.» Le cheikh Elmenyawi l’a accusée de «bigoterie» et d’«attaque personnelle».
Claude, je confisque ton premier rappel que je publierai lundi ou mardi
Bonjour….
Et ce scandale là, vous étiez au courant ???
http://www.contrepoints.org/2013/10/03/141260-nouvelles-mesures-annoncees-contre-vin
ça ose vraiment tout…..N’y aurait-il pas une légère incitation d’une certaine communauté ???
Le tabac ça tue, mais n’arrêtez surtout pas de fumer, on a besoin de vos sous….
L’alcool c’est mauvais, mais n’arrêtez surtout pas d’en boire, c’est autant taxé que l’essence….
Le pétrole ça pollue, mais n’arrêtez surtout pas d’en consommer, si vous saviez combien de parasites en vivent….
Vivons bien, nous mourrons gras. Amitiés Daniel.
en effet c’est énorme, merci Danielje ferai un article sur le sujet la semaine prochaine !
Ils ont le culot de parler d’étiquetage et sur l’abattage rituel RIEN !
Nous dans « ma » boîte (guillemets car juste copropriétaire) nous avons une remorque pour le transport d’animaux vivants, ne craignez rien elle ne va JAMAIS dans les abattoirs elle est juste louée par les paysans du coin pour transporter les bêtes d’une pâture à une autre.
Jubilatoire, Philippe, je publie demain !
Oui beaucoup à dire sur ce sujet, à noter que dans le programme présidentiel de MLP elle y mentionne très largement l’énergie renouvelable, le solaire, les éoliennes, la géothermie, etc. donc EELV est un parti terminé, Mr Mamère s’en désolidarise totalement et à finis par claquer la porte. Ils peuvent toujours menacé les muz, ils n’ont vraiment rien d’autre à faire ? nous, nous se sommes pas des barbares contrairement à eux, nous respectons la vie de l’animal lors de l’abatage et faisons en sorte qu’il ne souffre pas avant de mourir, c’est pour cette raison que nous procédons à l’étourdissement.
Et si nous boycottions la viande de boeuf au niveau national, pendant une petite période, j’ ai l’ impression que les professionnels de la filière bovine arriveraient, en dépit de leur mauvaise volonté, à nous garantir un approvisionnement non hallal.
C’est évident nous sommes très nombreux à le faire déjà mais pas suffisamment, je suis toujours étonnée lorsque je suis avec des Résistants au restaurant de voir certains commander du boeuf ou du veau…
J’ habite en cote d’ or. La cote d’ or, pays de tradition gastronomique et viticole, pays du coq au vin, des oeufs en meurette, de la crème de cassis, etc et la Romanée Conti à proximité du Clos Vougeot, pas très loin de Nuits St Georges. Des noms et des lieux emblématiques!!!!
La cote d’ or avec ses 3 abattoirs – hallal -!!! Et Nuits St Georges petite bourgade, de 5729 habitants, dont l’ activité historique est la Vigne avec bientot sa – mosquée -. A quand l’ interdiction de la production du vin? En ce qui me concerne, j’ ai fait l’ impasse sur la viande de boeuf depuis plusieurs années, mon boucher étant dans l’ impossibilité de me certifier qu’ elle n’ est pas hallal. Je résiste autant que possible.
Votre boucher n’est pas dans l’impossibilité, il sait mais ne veut rien dire. IL y a en Côte d’or un abattoir mixte et les bouchers qui le veulent peuvent exiger de ne pas avoir du halal, les bêtes abattues selon le rite halal ont une grosse étiquette bleue qui le précise, le boucher est obligé de la voir et m^^eme quand les abattoirs essaient de faire disparaître cette étiquette, son emplacement, ses traces se voient.
ya belle lurette que je boycotte toutes les marchandises non conformes …..n’oublions pas que dans certaines régions des bêtes sont volées et dépecées dans le pré…..
tous les éleveurs non hallal aiment leurs bêtes, les bichonnent ,il faut être musulman pour accepter de faire souffrir des bêtes ….l’égorgement faisant partie du rituel de la civilisation adorée de nos politicards !!!
les verts ont obtenu les postes qu’ils voulaient , s’ils étaient réellement écolo cela se saurait !!! ils ont trompé leurs amis socialo-cocos….bien fait pour eux !!!!
qui peut faire confiance à la femme duflot ??? les socialo !!! juste bonne à émettre une sonorité de 80 décibels incompréhensible !!! quel est l’ intêret de ce gouvernement de préserver cette femme ?
la duflot et ses accoutrements peu dignes d’une ministre, les messages insultants et racistes de son minable compagnon cantat,, dangereux personnage … c’est la viande hallal qui le rend agressif et jaloux du ministre Valls ?
avec des zozos pareils, aux prochaines élections , ils ne devraient pas dépasser les 1 % , ces arapèdes pour se maintenir dans leurs fonctions jusqu’à la fin du quinquennat, ils sont prêts à tout !!!
mamère a bien fait de quitter la firme !!! les ECOLOS sont finis !!! ils devraient être moins nombreux aux européennes, ils ont dévoilé leurs véritables visages !!!
Le pire est qu’ils n’ont jamais dépassé les 2 ou 3 pour cent mais qu’ils sont au gouvernement, qu’on obéit à leurs diktats alors qu’une MPL avec ses 18% est mise de côté… il y a à redire
Ce qui est choquant dans cette fete sanglante ,en dehors de la souffrance qu elle induit , c est que cela soit fait au nom de dieu ! .Un dieu decidemment bien sanguinaire…Deplus cela est souvent fait à la vue des enfants ce qui n est sans doute pas etranger à la banalisation du sang et de la violence dans certaines cultures.
Mais comme il faut aussi balayer devant sa porte ,il ne faudrait pas oublier quand meme ,quelques rites bien de chez nous qui ne sont pas beaucoup mieux au regard de la souffrance ou de la barbarie..Certe ce n est pas fait au nom d un dieu ,mais corrida ,gavage des oies ,ou longue agonie de l ortolan ,qui apres avoir été enfermé et gavé dans le noir complet ,est souvent noyé vivant dans le l armagnac !….
Rien à voir du tout avec l’égorgement halal en très grande série ! Et le gavage des oies n’est pas douloureux et elles n’en meurent pas !
ce qui m’épate, c’est que l’on n’entend pas beaucoup parler B.B. des abatages rituels, ça devrait la toucher, non ?
Elle a largement donné et a même été condamnée pour cela !
Elle a été plus que largement traînée dans la boue pour ses prises de positions anti-islamiques (j’ai lui son premier livre sur le sujet). Inutile de dire qu’elle doit avoir marre d’être vilipendée par tous ces gauchos imbéciles et arrogants.
merci, j’ignorai qu’elle avait eu des déboires à ce sujet.
Il est vrai que je n’ai ouvert les yeux que récemment, lobotomisé par nos « journalistes ».
Suis donateur de la fondation B.B. A ce titre je reçois l’info-journal de la fondation. En page 2 du mag reçu hier:
« Soutien à la sénatrice Sylvie Goy-Chavent. Notre présidente a écrit à l’élue pour l’assurer de son entier soutien après la campagne de diffamation d’une incroyable violence et les menaces de mort dont elle a été victime. Son « crime »? Avoir osé dénoncer au Sénat la cruauté de l’abattage rituel sans étourdissement préalable. »
Bémol: dans l’article suivant, il est dit qu’elle a écrit à Dalil Boubakeur pour le féliciter de sa réélection à la tête du CFCM. Il serait, soit-disant favorable à l’étourdissement dans le cadre de l’abattage rituel.
L’infâme Boubakeur, docteur es takkya, a berné notre B.B. Je ne lui en veux pas, comme dit Christine, elle a largement donné.
Menaces, ben oui quoi, qu’attendre d’autre de la part de soumis obscurantistes et sanguinaires lorsque leurs revendications barbaresques ne leurs sont servies sur plats d’argent, ou doré !
Ils veulent et osent parler de colère ? Alors parlons de la NOTRE, légitime et justifiée elle, car plus que ras-le-bol d’eux et toutes leurs saloperies. Bon vent de l’autre coté de la méditerranée -au plus proche- pour la pratique de ce rite infâme et barbaresque, car non, PAS CHEZ NOUS !!
Et en attendant, que les éleveurs prennent grand soin de protéger leurs troupeaux, au fusil s’il le faut, car les vols vont cette année encore frapper car ces barbaresques n’hésitent à se servir illégalement et sans autorisation lorsqu’il s’agit de leur soi-disant religion.
En attendant, pas question de céder, faire pressions -plus que notre tour- et qu’ils boycottent oh que oui, et qu’ils boycottent NOTRE Patrie, que l’on puisse enfin respirer et vivre comme NOUS l’entendons.
Bizarrement, on n’entend pas les « écolos »…
Quand on les voit égorger ces pauvres bêtes, et se repaître du spectacle, on n’a pas de mal à comprendre pourquoi ils égorgent si facilement des humains !
Et que dire des Biocoop, qui ferment les yeux sur le problème !!!
C’est fou ce que la « réactivité commerciale » peut susciter d’initiatives malheureuses !
Reste le choix et la mobilisation du consommateur…Nous avons bien réussi à alerter certaines sociétés, les médias (merdias, le plus souvent) et certains lobbies sur le problème de l’huile de palme…( tant vantée par les « écolos » baba cool depuis des années!)
Sachons espoir garder !
BJ
Un peu hors sujet, mais je relaie cet article glaçant trouvé sur NDF, un peu comme ceux de Thierry Dujardin, ne pas hésiter à faire suivre
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/03-10-2013/cri-du-silence
Merci Respect des Valeurs pour ce superbe texte, glaçant certes mais beau et pertinent
Moi je BOYCOTT les produits de conserves de la marque CHRIST, qui vends du HALAL à l’insu de ses clients.
J’avais remarqué, lors d’un passage dans un rayon d’un supermarché, qu’une conserve de verre qui contenait de la choucroute, nature cela va de soi, portait la mention en gros caractère: SANS ALCOOL.
J’ai donc pris en main le produit, et examiné l’étiquète en détail: rien, pas d’autre mention style HALAL ou autre.
Retour au domicile et connexion sur le site de CHRIST, et la on peut aller lire dans la rubrique « les produits » puis « certifications », que CHRIST à plusieurs labels, dont celui HALAL, ou il est expliqué qu’un certificateur passe dans les ateliers de fabrication pour controler et donner, ou plutot vendre, le label poubelle HALAL.
Donc, les acheteurs de la marque CHRIST finance les mosquées à leur insu, de leur plein gré dirons nous.
J’en arrive meme a me demander si la viande des choucroutes CHRIST est bien du COCHON, parce que pour obtenir une appellation HALAL dans des ateliers qui cuisine du PORC en majorité, cela me parait difficile à croire: mais que croire aujourd’hui quand on voit que meme le « CHRIST » est HALAL, je sais mon jeu de mots n’est pas marrant.
Merci pour cette info
Il m’est arrivé également d’acheter de la choucroute en bocal CHRIST, croyant naïvement échapper au halal, porc oblige. Décidément, cette saloperie se faufile partout. Merci pour le tuyau en tout cas.
Je suis en colère et le fais savoir ; en souhaitant que d’autres consommateurs m’emboitent le pas !
Mon message à cette société…qui se veut réactive…
« Je consomme vos produits depuis plus de 20 ans, et suis adepte du « lacto fermenté » depuis 1978…Mais je trouve scandaleux que votre « réactivité commerciale » vous ai poussé à fabriquer des produits qui répondent aux normes inadmissibles tant du point de vue éthique, que sanitaire, exigées par les musulmans sous le label « Hallal », pour ce qui est de tout produit à base de viande, hormis le porc.
Je suis scandalisé par la manière irresponsable et inconsciente avec laquelle vous vous exprimez sur le sujet, alors que nombre de vétérinaires dénoncent précisément ce type d’abattage, véritablement monstrueux.
En conséquence et je le regrette, je me passerai désormais de vos produits et achèterai des produits allemands… (bio, mais plus chers…) tant pis!
Avec mes meilleures salutations »
Bruno JARCZYK
Excellente réponse Bruno !