Barberousse a parlé !
(voir : Montre-moi ta barbe, je te dirai qui tu es http://resistancerepublicaine.com/2018/10/14/montre-moi-ta-barbe-je-te-dirait-qui-tu-es/ )
Aujourd’hui on apprend que Sami Chekatt, le frère du terroriste, fréquentait des djihadistes qui organisaient des entraînements pour le djihad dans un parc strasbourgeois :
Outre la question des éventuels soutiens logistiques, les enquêteurs cherchent aussi à déterminer si un tiers a poussé l’ancien braqueur à passer à l’acte. Le profil de Sami Chekatt, frère aîné du terroriste, intéresse particulièrement les policiers. Ce fiché S de 34 ans a été interpellé en Algérie, après l’attentat, dans le cadre d’un mandat de recherche. Selon nos informations, il a fréquenté trois membres d’une filière djihadiste strasbourgeoise très connue de l’antiterrorisme. Ces derniers, décrits comme des « barbus en djellaba », ont été condamnés en appel en mai 2018 à des peines allant jusqu’à neuf ans de prison. L’enquête avait déterminé qu’ils avaient organisé des entraînements pour le djihad dans un parc strasbourgeois. L’un d’eux avait effectué un séjour en Syrie.
voir l’ensemble de l’article ici :
Et on apprend aussi que le père de Cherif Chekatt (lui-même EST fiché S) et il confirme que son fils défendait les thèses de l’Etat islamique
Sorti libre de garde à vue, Abdelkrim Chekatt, le père du terroriste de Strasbourg (Bas-Rhin), s’exprime pour la première fois. Il s’est rendu de lui-même au commissariat, lorsqu’il a compris que son fils était le terroriste traqué par toutes les polices. « J’essayerai de le raisonner pour se rendre »confie-t-il avoir dit aux forces de l’ordre. Il nie avoir été en contact avec son fils durant sa cavale. « S’il avait parlé de ce projet-là, moi je l’aurais dénoncé à la police, comme ça il n’aurait tué personne », poursuit Abdelkrim Chekatt. Le père du terroriste décrit son fils comme quelqu’un qui défendait les thèses du groupe Etat islamique.
Un père fiché S pour fondamentalisme religieux
La mère de Cherif Chekatt dit avoir été choquée par la découverte des faits perpétrés par son fils. Les parents de Cherif Chekatt, divorcés depuis plusieurs années, affirment ne partager en rien les idées de leur fils et présentent leurs condoléances aux familles des victimes. Le père est fiché S pour fondamentalisme religieux.
Bonne Maman, quant à elle, nous joue la mère Merah :
La mère de Cherif Chekatt dit avoir été choquée par la découverte des faits perpétrés par son fils. Les parents de Cherif Chekatt, divorcés depuis plusieurs années, affirment ne partager en rien les idées de leur fils et présentent leurs condoléances aux familles des victimes. Le père est fiché S pour fondamentalisme religieux
C’est tout pareil dis !
528 total views, 3 views today
Détail qui tue : le bonnet à l’effigie du Che ! C’est qu’il se ferait passer pour un révolutionnaire, le barbu, un vrai rebelle ! Malheureusement pour le Déchet, même si le Che a été un révolutionnaire sanguinaire, je doute fort que ses idées étaient islamo-compatibles…
Le père est responsable de son rejeton. Il l’a élevé dans la haine du kouffar. Il doit être rejeté sans état d’âme.
Rien a espérer de ces convertis a l’islam formatés dés trois ans par l’imam !
La guerre civile éclatera tot ou tard prévue de longue date par le KGB et la CIA .
Alors comptez sur vous-mème et préparez vous car ceux qui nous tuent au nom d’Allah ne sont que des multi condamnés de droit commun qui peuplent nos prisons qui grace a eux sont a saturation et n’ont plus comme soutient que leur prophète pilleur de caravanes qui a régné par la terreur et exporté sa secte de la mème manière en attirant a lui tous les déséquilibrés de la planéte d’ailleurs au Maroc ils ont fait un controle sur les jeunes 50% sont bipolaires ,c’est le résultat de la consanguinité qçi perdure depuis des siécles!
C’est toutes ces erreurs de nos politiques qui va les faire tomber
Le problème pour eux comment financer tous ces nouveaux arrivants
Coincé par les gilets jaunes et la prise de conscience à venir des moutons
Sera de plus en plus difficile de magouiller
De beaux jours a venir
Bonjour @Mateo ;
– » toutes ces erreurs de nos politiques » ;
Non ! Malheureusement ce ne sont pas des erreurs, c’est ça toute la tragédie car ils ont enfermé les Français dans la prison de leur idéologie qu’ils y adhèrent la méconnaissant ou qu’ils s’y opposent comprenant bien où ils veulent en venir et pour ces derniers la punition est pire car ces pouvoirs mafieux et pourris s’acharnent contre eux en jetant sur eux l’opprobre et toutes sortes de sanctions.
Avec cette stratégie ils ont conditionné la majorité u peuple pour se les mettre dans la poche et s’assurer qu’ils sont assis sur des sièges bien vissés.
Il y a longtemps qu’ils ne bossent pas pour nous ni pour la France mais pour les intérêts de la haute finance plus ou moins propre, plutôt sale même ; multinationales, banques, armement…
Mais avant qu’on les attaques ils se lavent toujours plus blanc que blanc ; aux innocents les mains et l’esprit dégueulasses.
En gros, cela fait 50 ans que ça dure ! Et il poussent l’insulte à prendre les Français pour des imbéciles en crachant sur leurs adversaires et reportant sur eux toutes les fautes dont ils sont coupables.
Macron laissait entendre que nous ne sommes rien ; lui et toute la clique du parti unique qui a déjà un demi siècle, sont eux TOUTE la LIE de l’humanité !
Dès que j’ai vu son accoutrement j’ai compris les agissements du rejeton ,, concernant les questions que l’on se pose au sujet du papier peint arraché , Je me souviens que dans le cadre d’un dépannage a domicile chez une enchiffonnée de la tête aux pieds et ne parlant pas un mot de Français nous avons pu voir un énorme poster sur le mur de la salle a manger , sur cette affiche des gus vêtus de noir façon ninjas en plein entrainement au tir au pistolet . Après renseignement auprès du gars que j’accompagnais ce jour là celui ci me confia qu’il était fréquent qu’il voie des photos plus ou moins similaires a celle ci chez ce genre de personnages , il était également fort étonné car la plupart ne pipait pas un mot de Français et donc d’après lui venaient de débarquer et occupaient déjà un appartement HLM , ceci date d’une dizaine d’années déjà .
Bizarre ou pas ?! Il a quand même le Tché sur la caboche !
Oui ! Bizarre ou pas ?!
Ce salaud est lui aussi une fiche s , un terroriste potentiel faut l’ expulser avec sa truie et ces autres enfants .tout deux coupables d’avoir élevé un bâtard islamiste de daech. Aucune pitié pour ces lâches parasites.
Avec une bonne tête de salafi, tenir ce genre de propos! Ah, takkia quand tu nous tiens!
Visiblement ils n’ont pas versé une larme et sont même fiers de leur fils.
Des ordures qui savent parfaitement ce qu’ils font !
A dégager ces grosses merdes.
CONFISCATION de TOUS les biens du PARASITE et de sa famille directe (parents, frères & soeurs, enfants…)
Ensuite, DECHEANCE de NATIONALITE et…RETOUR au BLED !!! en bateau-container !!!
Le papier peint déchiré derrière le canapé c’est pour le moins curieux
je pense qu’ils ont dû enlever des photos dérangeantes juste avant l’arrivée des journalistes et que cela à déchirés le papier peint
quoi ?
les posters de leur vedettes des membres du daesh club ?
ce n’est pas normal
le papiers peint n’a pas l’air si anciens que cela pour être dans cet état
on est pas chez les Ténardiers là
et puis avec toutes les allocs ca rapporte !
Oui ! étrange, d’autant que le mobilier m’a l’air tout à fait correct ; en plus en ayant pour le moins deux garçons qu’ils n’aient même pas donné un coup de main pour enlever la tapisserie abîmée, et si faute d’argent pour la renouveler, au moins repeindre. Bizarre.
Il devait y avoir en effet quelques « toiles de maîtres en décapitation ; d’un réalisme inégalable ».
Allez savoir ; p’têt bien qu’oui ; p’t^t bien qu’non !
Montre-moi ta barbe, je te dirai qui tu es
héhéhé! quand vous rencontrerez ce genre de barbu, a la barbe teinte au Henné, vous pouvez le classer dans la rubrique « fiché TV -Trés convaincu » de la dérité de l’ islam
faut que je remonte a Mohamed, qui, était dit-on doté d’ une belle barbe noire, a cette époque les parasites tels que puces, poux, punaises,morpions se réfugiaient volontiers dans ces lieux ou le système pileux abonde
Mohamed, connaissant les vertus insecticides du hénné, en protégeait ainsi sa barbe
et l’ autre avantage du hénné teignant les barbes musulmanes etait de tenter d’ occulter la vieillesse et ses poils blancs!
les frères Barberousse en furent les plus connus 😆
voili voualou pourquoi ce vieux débris couvrant sa calvitie sous un bonnet et arborant une barbe colorée vit (trés bien) en France
Heureux comme Mohamed en France
Ils avouent être des fondamentalistes, et on les laisse en liberté chez nous, et on les laisse préparer un prochain attentat en « mahométisant « leur entourage plus jeune,
deux fils mahométisés, et ce vieux à barbiche déplumée doit encore surement toucher une retraite plus élevée que nos papis mamies des ronds points, avec toutes les aides réservées à cette pourriture islamique et dont notre peuple français de souche est dépouillé,
je parie que la maison poulaga l’a reçu d’une manière bien plus respectueuse qu’elle n’a traités les GJ des manifestations
Parce que désormais les radicalisés et fiché « S » sont non plus de l’extrême droâte (expression qu’ils semblent vouloir éjecter de leur boîte à discrimination), mais de l’Ultra Droâte ; vous savez, les Patriotes Nationalistes Souverainistes ; et au passage un tour de vis à la manipulation des masse en faisant volontairement l’amalgame d’État avec l’image déplorable des crimes islamiques et le nationalisme ou la résistance nationaliste pour, en fin de course aboutir à dédouaner, oublier les crimes de l’islam mais détourner les esprit et les obliger à faire une fixation sur TOTALITARISME/MASSACRES/NATIONALISME.
C’est un nouveau genre artistique, le néo-impressionisme politique avec ses courants : » le pointillisme, le fauvisme, le futurisme, le surréalisme, l’art brut » ; que des mots très évocateurs pour dépeindre la tyrannie qu’exerce sur nous l’oligarchie.
Ouais ! Ce sont de vrais artistes politiciens nos zélites.
On est gâtés, de quoi se plaint-on ?
EXPULSION de cette famille immédiatement.
Le papa on l’a laissé parlé hier à la télé au 20H de France 2 !!! avec une de ses vieille femme qui semblait être la mère de l’autre fils de pute de terroriste justement.
Elle ne parle pas un mot de français, derrière son canapé le papier peint se décolle (on peut au moins refaire sois même ses peintures même si ils sont habitués à ce qu’on leur donne tout) mais je suis certain que le vieux salaud de salafiste en Algérie il s’est fait construire un palais avec l’argent des allocs. Au fond de lui il est fière de son fils mort en « martyr » Ce qui est le plus inquiétant c’est que cette vielle charogne a encore 5 fils avec le même profil encore en vie. Alors la solution une loi qui dirait étranger : 1 enfant 1 alloc 2 enfants 2allocs après tu te démerdes (il parait qu’on est déjà trop sur terre)
Lui même est fiché « S ».
On le laisse parler, alors que je suis certaine qu’il nous méprise !!!
On se fout de nous comme ce n’est pas possible. Comment peut-on donner la parole à ce genre d’énergumène ?
Le père a la gueule des gens du GIA (groupe islamique armé) pendant la décennie noire en Algérie.
J’ai failli vomir en voyant cette vermine mentir comme un arracheur de dents. Pipeau, re pipeau et encore pipeau. Monsieur est, j’en suis sûre à 1000%, fier et heureux que son fils soit, selon son idéologie, un martyr qui par son acte a désormais garanti à toute sa famille le paradis.
Honte aux médias qui donnent la parole à ce genre de loustic !!!