Bolsonaro ne menace pas la liberté d’expression, c’est le PT qui a tenté de faire taire la presse libre

Nous avons reçu ce beau cri d’amour pour le Brésil d’un Brésilien tenant à remettre les points sur les i. Le patriotisme c’est quelque chose, au Brésil, et il semble qu’il ait gagné avec Bolsonaro.

Christine Tasin

 

Pour nous, Brésiliens, qui connaissons le modus operandi du PT ( Parti des Travailleurs), et suivons toute cette campagne électorale, nous sommes certains que B17 a obtenu plus de 65% des voix.
Il serait ‘normalement’ impossible au PT d’obtenir 44% des voix. Il est évident qu’il y a eu ‘fraude’ pour ‘légitimer’ une forte opposition au prochain gouvernement.

Je ne lis plus la grande presse internationale idéologisée à gauche aussi que la grande presse brésilienne malhonnête. Les informations sur le Brésil, le peuple brésilien et Bolsonaro sont déformées.

Nous avons également nos journalistes indépendants qui s’engagent sur les faits réels.
Notre liberté d’expression n’est pas menacée avec Bolsonaro. C’est le PT qui a tenté de faire taire la presse libre, Internet, Whatsap, etc.
Le complot des artistes soixante-huitards faux-penseurs, de la presse mondialiste pour la défense de Lula-PT, et contre Bolsonaro, nous assure que nous sommes sur la bonne voie…
Nous ne pouvons pas transférer à un autre peuple, d’une autre culture, notre manière spontanée et libre d’être et de parler.
Si Bolsonaro nous déçoit, nous retournerons dans les rues… Nous n’avons pas de politiciens préférés…
Nosso Partido é o Brasil! ( Notre Parti c’est le Brésil ).

 492 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Merci!
    J’espère que la douce France continuera d’être un phare de civilité pour le monde civilisé… Amém!

Les commentaires sont fermés.