Chers lecteurs et adhérents de Résistance républicaine, hier nous vous avons appris que, une fois de plus, nous nous portions partie civile contre des gens que nous considérons comme des ennemis de la France, avec une procédure spéciale destinée aux associations qui ont prévu ce cas de figure dans leurs statuts. En droit usuel, vous ne pouvez porter plainte que si vous êtes concerné par un acte, une parole, un dégât, un coup, bref un quelconque préjudice mais vous ne pouvez pas porter plainte contre tout ce qui vous dérange sans que vous soyez concerné directement. Sauf si vous êtes responsable d’une association prévoyante qui l’a prévu dans ses statut, ce qui est notre cas.
Ce n’est pas la première fois que j’utilise cette possibilité, mais, hélas, trop rarement car… cela coûte cher et les juges ne nous font pas de cadeau, c’est peu de le dire… Nous sommes une petite association sans subventions mais avec beaucoup de frais et de procès… Une plainte c’est des frais d’avocat pour rédiger la plainte, d’autres pour la plaidoirie pendant le procès et, cerise sur le gâteau, le paiement d’un droit de déposer plainte laissé à la discrétion du procureur qui reçoit la plainte. Cela peut être 500 ou 2000 euros…
Alors on essaie de réserver ces efforts pour ce qui peut être un peu plus important que le reste et surtout créer une jurisprudence au profit de la France et des Français…
Jusqu’à présent, j’ai le plus souvent perdu les recours que j’ai effectués au nom de Résistance républicaine, j’ai été déboutée, dit brutalement, j’ai perdu, sauf dans deux cas emblématiques.
-Un recours contre le vaxxin Covid obligatoire et les interdits de déplacement… Perdu.
-Un recours contre l’obligation d’un test PCR dans les déplacements que j’ai gagné en faisant valoir qu’il existait un test salivaire moins invasif qui pouvait remplacer le PCR. Peu de temps après ils ont supprimé les obligations mais c’était quand même une belle victoire.
J’ai déposé 3 plaintes contre le rappeur Nick Conrad qui se plait à chanter « pendez les Blancs« … On a perdu en première instance, en appel et en cassation. Coup très dur pour nos finances, forcément..
C’est aujourd’hui que Résistance républicaine traîne au tribunal le rappeur Nick Conrad !
Pour le procureur, Nick Conrad a le droit de « baiser la France » et « étrangler une Blanche »
« Pendez les Blancs » : le rappeur Nick Conrad relaxé en appel pour… vice de procédure !
« Etranglons une Blanche » : RR a perdu contre Nick Conrad, aidez-nous à aller en cassatio
Nous avons perdu en cassation : pour les juges, Nick Conrad c’est l’immaculée Conception
Pour l’affaire de Crépol, compliquée en droit simple, nous avons fait plusieurs recours, ils prétendaient qu’il n’y avait pas matière à intervention d’une association comme la nôtre puisqu’ils niaient que l’agression et la mort de Thomas eurent un quelconque rapport avec la haine des Blancs. et ils nous déboutaient à chaque fois, sans nous décourager. Avec Maitre Pichon nous nous sommes obstinés… et nous avons fini par remporter une petite victoire nous permettant d’ester sur le sujet.
L’affaire de Crépol a fait grand bruit mais -quel hasard- le tribunal s’entêtait à refuser les qualifications que méritent les faits, des actes de violence gratuite et déterminée, pour des raisons racistes, puisqu’il n’y avait que des Français de souche dans la fête attaquée par des gens plutôt issus de l’immigration… Mais personne ne veut accepter la vérité, ce serait reconnaître ce que nous affirmons depuis plus de 20 ans, nous subissons une invasion islamique qui a pour but et le remplacement de population et la disparition de nos valeurs, de nos coutumes. Notre disparition.
Des Crépol en France, combien auraient pu avoir lieu ? 23 novembre 2023
Assassinat de Crépol : Résistance républicaine fait appel 24 juin 2024
Thomas tué à Crépol car blanc : mobilisation de Résistance républicaine 25 juin 2024
Adresse de Résistance républicaine, nouvelle adresse : 126 rue d’Alésia, 75014 Paris
Directrice de publication Christine Tasin
.Pour nous contacter : contact@resistancerepublicaine.com ou par courrier à l’adresse ci-dessus.
Pour faire un don
https://resistancerepublicaine.com/don/
Pour adhérer : envoyer un chèque de 36 euros à l’ordre de Résistance républicaine, à l’adresse ci-dessus. ou bien utiliser paypal https://resistancerepublicaine.com/adherer/
Merci d’avance.
Christine Tasin
422 total views, 422 views today


Bonjour,
Bravo Christine !!