Fini la comédie ! Le petit théâtre politicien explose, sous nos yeux. Ils sont tous discrédités, tous à faire semblant depuis des années, alors qu’ils ne pensent qu’à leurs intérêts personnels et qu’ils passent leur temps à obéir à l’Union européenne.
Le débat politique est complètement dévitalisé car la souveraineté est ailleurs. C’est là le grand secret qu’ils veulent cacher. Et c’est pour ça qu’ils font semblant. Mais tout a une fin. La farce grotesque que nous vivons en ce moment est l’effondrement de leur vieux monde ! Bien sûr il faut faire un grand ménage : mettre hors d’état de nuire cette classe politicienne de profiteurs et de traîtres. Mais il faut surtout relever la France en reprenant le contrôle de notre destin et de nos vies. Retrouver notre souveraineté en quittant notamment l’UE, l’OTAN, l’OMS, la CEDH ! Nous vivons une crise historique qui ouvre plein d’opportunités : Les Patriotes redoublent d’ardeur au combat !
Oui, nous travaillons chaque jour à déloger de l’Élysée le forcené accroché à son trône ! Honte aux « oppositions » qui ont refusé de soutenir la motion de destitution : on n’oubliera rien… Le plus urgent est d’obtenir le départ de Macron. Pour tout débloquer. Hors de question de participer aux petits jeux politiciens sans lendemain, sans cap ni vision, dénués de toute sincérité : il faut trancher le noeud gordien ! Notre authenticité est notre force. Notre analyse sur Macron, sa clique et sur la souveraineté à reprendre est la bonne, la seule issue pour sauver la France, l’agriculture, nos libertés, notre santé, notre industrie, la sécurité, l’école, l’énergie, la Paix ! Ainsi la manifestation nationale qu’on organise ce samedi 11/10 s’avère historique ! « Macron dehors ! Frexit ! » comme mot d’ordre, drapeau français à la main, dans une marée humaine, patriotique et populaire jamais vue encore ! Rdv Paris 14h Port Royal RER (le cortège part à 15h). Les Patriotes à l’avant-garde du combat, avec vous !
La vérité éclate à travers deux études scientifiques toutes récentes, l’une italienne sur 300 000 cas, l’autre sud-coréenne sur 8 millions de cas, qui établissent un lien très clair entre injection ARN messager covid et cancer. Le Pr Raoult les a d’ailleurs relayées. On était traités de « complotistes » pour avoir été lanceurs d’alerte sur ce sujet gravissime… Il n’y a plus de temps à perdre : la justice doit passer, les coupables doivent finir en prison, les injections ARNm interdites, le secret défense levé. Les Patriotes ne lâcheront pas le morceau, jamais !
Luttons avec foi et courage pour faire de notre avenir commun un grand et beau moment ! De liberté, de paix, pour la France libre ! Bienvenue à tous dans le combat !
Florian Philippot
386 total views, 1 views today


Le monde politique est un théâtre à lui seul avec de bien piètres acteurs.
En attendant, les pharmacies proposent des test covid, des tests grippe, puis un vaccin double si ça vous chante…
Ils ont reçu pour mission de ramener la population en-dessous de 50 millions d’individus ? 😇😇😇😇😇😇
Et pour virer Macron, on vient avec la sono et les sandwichs où avec des fourches ? On n’y croit plus vraiment à ces manifestations « neuneu »
Les français sont incommensurablement lâches . Ils seront dhimmys puis on leur proposera la valise ou le cercueil. Rien à attendre de ces mauviettes même pas de descendre dans la rue. Avec Badinder au Panthéon on voit bien la gouvernance contre l’avis des peuples et comment les français acceptent l’inacceptable.