Stopper l’islamisation – et l’immigration islamique- devient une urgence !
►Des enfants italiens sont contraints de prier Allah dans une mosquée
Une honte à glacer le sang secoue la région de la Vénétie : à Susegana (Trévise), le 30 avril 2025, des enfants de l’école maternelle catholique « Santa Maria delle Vittorie » ont été traînés au Centre islamique Emanet, forcés de s’agenouiller vers la Mecque et de prier Allah dans une humiliation qui marque le sommet de l’islamisation !
« A la fin, nous avons fait ensemble une prière pour tous les enfants malades et pauvres, et surtout nous avons prié pour la paix », a déclaré l’imam Avnija Nurceski, tandis que les enseignants, complices, se couvraient la tête et se justifiaient :
« Les enfants ont la grande capacité de saisir l’essence des choses, au–delà des différents gestes propres aux différentes religions».
C’est une aberration : des enfants chrétiens soumis à la charia, et le seul moyen d’arrêter cette islamisation, c’est de supprimer l’immigration musulmane régulière !
« L’islam n’intègre pas, il envahit », s’est écriée Mme Fallaci, et ce scandale est une trahison : “Les images d’enfants emmenés à l’intérieur d’une mosquée, contraints de s’agenouiller en direction de la Mecque et de prier devant un imam, glacent le sang dans les veines”, tonne Alberto Villanova de la Ligue.
Silvia Sardone ajoute : «Mais est-ce normal de forcer des enfants à prier Allah ? Nous sommes fatigués de ces tentatives d’islamisation des écoles ».
Ils ont raison : à Venise, en 2022, l’école maternelle « Arcobaleno » a forcé les enfants à prier sur des nattes dans la mosquée de Marghera ; à Vicenza, en 2024, l’école primaire « San Francesco » leur a fait réciter la Shahada dans la mosquée de Via Cavour ; à Albenga, en 2025, l’école de Borghetto Santo Spirito les emmène à la mosquée Ar–rahma pour apprendre l’arabe ; à Fossano, les élèves de sexe masculin sont contraints de visiter une mosquée illégale ; à Biella et à Cuneo, les instituts Bonelli et Vallauri endoctrinent les garçons avec des prières islamiques. Il s’agit d’une activité culturelle qui humilie nos enfants !
Avec 251 209 immigrés clandestins depuis 2022, l’islamisation progresse : à Turin, une femme est contrainte d’avorter ses filles en vertu de la charia ; à Viterbe, une jeune fille de 14 ans est battue parce qu’elle ne porte pas la burqa ; à Sermoneta et Ancône, des Bangladais violent des Italiennes.
«Qui sème le vent récolte la tempête », et ces visites sèment un califat : les écoles de Vénétie, berceau du christianisme, sont transformées en madrasas ! « La liberté meurt sous les applaudissements », et ceux qui imposent ces visites – les enseignants, les imams et les écoles conformes – applaudissent la charia. Remettons à zéro l’immigration musulmane régulière, retirons les pays islamiques des décrets sur les flux, ou nos enfants seront les prochains à se prosterner devant le croissant !
Le djihad ici et ailleurs…
►Bruxelles – nouvelles émeutes de racailles
88 % de la population bruxelloise âgée de moins de 20 ans est d’origine étrangère.
►Au Bangladesh, les islamistes frappent symboliquement les femmes…
Au Bangladesh, pour protester contre les réformes des droits de la femme, des islamistes suspendent des effigies de femmes et les frappent symboliquement avec des sandales.
Photo : rassemblement contre les droits des femmes
Des milliers de musulmans manifestent contre les propositions visant à accorder l’égalité des droits aux femmes.
Des milliers de partisans d’un groupe islamiste se sont rassemblés dans la capitale du Bangladesh samedi pour dénoncer les recommandations proposées pour assurer l’égalité des droits, y compris ceux liés à la propriété, pour les femmes principalement musulmanes.
Les dirigeants du groupe Hefazat-e-Islam ont déclaré que les réformes juridiques proposées étaient en contradiction avec la charia. Plus de 20 000 adeptes du groupe se sont rassemblés près de l’université de Dhaka, certains portant des banderoles et des pancartes sur lesquelles on pouvait lire :
« Dites non aux lois occidentales sur nos femmes, soulevez-vous Bangladesh ».
Le groupe a menacé d’organiser des rassemblements le 23 mai dans tout le pays si le gouvernement ne répondait pas à ses demandes.
Mamunul Haque, l’un des leaders du groupe, a demandé que la commission des réformes du gouvernement intérimaire soit abolie et que ses membres soient punis pour les changements proposés. Il a déclaré qu’ils avaient blessé « les sentiments de la majorité des habitants de ce pays » en désignant les lois religieuses sur l’héritage comme la principale cause de l’inégalité entre les hommes et les femmes….
1,599 total views, 1,595 views today
merci jules pour ces infos quotidienne
immigration musulmane REGULIERE
Dehors !
Que les lâches arrêtent de tourner autour du pot.Et aussi : vider les stocks déjà présents et se reproduisant. Comme des parasites.
Et les non-musulmans aussi : ils sont venus dans le même but. Nous parasiter.
Il parait qu’il n’y a « que » 6 millions de musulmans en France, pourtant la grande distribution reconnaît elle-même qu’il y en a plus de 12 :
https://www.fdesouche.com/2025/05/07/grande-distribution-et-halal-jusqua-12-millions-de-personnes-achetent-du-halal-en-france-certains-magasins-de-chaines-nationales-ne-veulent-plus-du-tout-entendre-parler-de-cha/
Faites savoir CONCRETEMENT au gouvernement Italien que vous partagez l’opinion exprimée dans cet article :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade d’Italie figurant sur
https://www.pagesjaunes.fr/pros/08585685
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
Cliquer sur tous les § et images à partir du dessin de séparation juste au dessus de la mention « Le djihad ici et ailleurs… »
Cliquer ensuite sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto puis verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
Dans l’espace libre au bas de la page 3, écrire en GROS :
ISLAM FUORI DALL’EUROPA !
(islam hors d’europe)
puis signer de votre prénom et ville.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Organiser chaque jour des menaces de mort envers les Européens pour, après, avoir l’outrecuidance d’établir une censure de tous les opposants, faut vraiment être barjot et avoir une sacrée dose d’ignorance pour imaginer un seul instant que nous sommes tous des peureux face à cette organisation pluriculturelle criminelle ?
Italie « le seul moyen d’arrêter cette islamisation, c’est de supprimer l’immigration musulmane régulière » ???
Le seul moyen c’est d’expulser TOUS les musulmans sans exception. , d’italie et de toute l’europe.
Voilà le vrai visage de l’islam. Que ceux qui veulent le vivre ensemble, se renseigne au lieu de nous imposer cette secte satanique.
Concernant les manifs contre le droit des femmes au Pakistan : j’aime leurs visages, souriants, avenants sur la photo. Le Dalai lama n’a plus qu’à se rhabiller.
Catholiques, relisez l’Evangile d’urgence :
Jean 2 : 22 : « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils »
L’ISLAM NIE QUE JESUS EST LE CHRIST ET NIE LE PERE ET LE FILS.
Vous livrez vos enfants à l’antéchrist.
Bonjour elisa vous avez tout dit,👏👏👏👏👍👍👍👍👌👌👌👌.
Bonjour elisa vous avez tout dit.👏👏👏👏👍👍👍👍👌👌👌👌.
Je rajoute :en plus,c’est d’une lâcheté incroyable,les enfants sont innocents et sans défense et les parents chrétiens sont au travail !!
Que c’est beau, ça réchauffe le coeur de voir l’athéisme baisser et la religion progressait.
Beaucoup de blancs ont tout accepté croyant ainsi acheter leur tranquillité, c’est l’inverse qui se produit leur soumission les amène à plus de violence aussi bien verbale que physique, l’avenir s’annonce sombre
Oui JEAN , très sombre avec son lot d’horreur avec cette guerre civile qui a déjà commencée et dont personne ne veut voir . Le réveil va être brutal , sachant que les hordes muzz légales et illégales attendent que le foutriquet l’assassin génocidaire envoie un maximum d’hommes de notre armée en Ukronazi pour déclencher leur nuit de Cristal qui a commencée progressivement ! Soyons prêt ,soyons prêt amis Patriotes.
Le cinglé a radié des Généraux Français. .L’Armée est la seule institution qui peut encore sauver la FRANCE et l’OCCIDENT du desastre qui les guette.Ces gens n’ont qu’à rentrer chez eux .L’OCCIDENT leur a tout enseigné.On se battra,on n’obéira JAMAIS à cette secte qui n’a aucun respect pour la VIE et pour l’OCCIDENT.
Quand on vous dit : « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays » dixit récit romantique (et troublant) « les corps indécents ». Avec ces enfants à genoux, vous en avez le commencement de la preuve ou bien ? Allez, encore un peu de patience, le face à face prédit par feu Gérard Collomb, ancien Ministre de l’Intérieur, n’est peut-être pas bien loin.
Et qu’attendent les italiens pour retirer de ces écoles pourries, leurs enfants? Sont ils en train de nous préparer une nouvelle calamité : la religion judeocathomuze? Ras le bol de ces arriérés extrémistes