Missiles ORESHNIK. CE missile réduit en cendres ses cibles
Bonne nouvelle dans ce chaos géopolitique : comme les Américains refusent désormais de livrer aux Allemands les codes pour l’utilisation des missiles Taurus, il est devenu inutile de les envoyer en Ukraine ! Merz se fera une raison.
Cependant, ces cinglés de Macron et Starmer sont déterminés à envoyer des troupes en Ukraine, nos hommes. Ces malades sont convaincus, aveuglés par leur fanatisme russophobe, que la Russie est incapable de les vaincre. Des fous furieux qui seront responsables du retour de nos hommes dans des sacs mortuaires ! Tout cela parce que 2 psychopathes refusent de perdre la face. Soit la France et l’Angleterre ont des services secrets défaillants, soit elles ne croient pas à la puissance militaire de la Russie. Ce qui dénoterait l’absolue irresponsabilité de ces deux individus.
Nous n’avons plus de peuple en France pour s’opposer au folies de la Macronie, encore moins d’opposition politique à part Florian Philippot et Asselineau ! Zemmour-Knafo aux abonnés absents, MLP ne relève pas le nez de sa boutique, quand Bardella soutient l’Ukraine !
Pire, pas un parasite aux manettes n’a l’air de croire à l’existence des missiles ! Les seuls missiles au monde inarrêtables et qui peuvent être équipés de têtes nucléaires ! Même sans tête nucléaire, ce missile réduit en cendre ses cibles ! C’est le grand désastre annoncé !
Merci Macron, merci Starmer !
Sylvia Bourdon
Complément
Donald Trump aurait-il à son tour des troubles cognitifs pour lancer que l’Ukraine n’est pas sa guerre ?
Mais si, Monsieur le Président, c’est votre guerre ! C’est votre pays qui en est à l’origine, à cause de ses neocons, Victoria Nuland et John McCain, comme Lindsey Graham, qui déclarait vouloir que cette proxi se tienne « jusqu’au dernier Ukrainien »! Que vous êtes toujours entouré de ces idéologues là, comme Mike Waltz, Sebastian Gorka, Marco Rubio, Le Gal Kellog pour les plus en vue ! Pourquoi les avez vous investis, sachant leur hostilité envers la Russie ? La Russie ne peut tout simplement pas vous prendre au sérieux. Même le peuple américain qui a pourtant voté massivement pour vous, exprime sa déception par des sondages qui vous deviennent défavorables ! Pour être pris au sérieux, il vous faut immédiatement arrêter toutes fournitures d’armes et de fond à ce pays corrompu jusqu’à l’os, qu’un régime criminel est en train de vider de toute sa substance humaine. Une démographie qui est devenue irrattrapable ! A ce rythme de destruction humaine, selon les analystes les plus fiables anglo-saxons, plus de 1,2 millions d’Ukrainiens auraient perdue la vie !! Alors que vous gémissez sans cesse que ce massacre doit s’arrêter ! Ces mêmes grands geopolitologues, de votre pays, affirment même que vous ne pourriez pas gagner une guerre contre la Russie, tant elle est supérieure par une industrie qui travaille 24/24, 7/7 depuis presque 3 ans, qu’elle possède le missile dévastateur ORESHNIK.
— Sylvia Bourdon (@BourdonSylvia) April 21, 2025
https://x.com/bourdonsylvia/status/1914188419036545217?s=42
10 total views, 10 views today
Deux cons, deux tarés, deux fous furieux. Et personne pour les arrêter.
La cage aux folles et la première folle d’entre elles sont invitées à montrer l’exemple au front en première ligne !