Et ils revendiquent un apartheid post-mortem en France…
« Les chrétiens dehors » (Mauritanie)
La dhimmitude est un racisme systémique violent. Pourtant, il n’y a que Dhimmi Watch qui vous informe. C’est au nom de la dhimmitude que des islamistes agressent des juifs et des chrétiens en France et dans le monde.
Cette semaine, à Selibabi, dans le Sud de la Mauritanie, une foule fanatisée a déterré le corps d’un chrétien (décédé dans un accident de la route) et l’a traîné dans la rue. Pour eux, un chrétien ne doit pas être enterré dans le même cimetière qu’un musulman.
.
L’information a été diffusée par les FLAM (https://flam-mauritanie.org/), une organisation qui prend parti pour les opprimés de Mauritanie. Elle est confirmés par de nombreux médias chrétiens. La ‘grande presse laïque’ n’est pas intéressée. Sur les réseaux sociaux, des personnes de toute religion se sont offusquées de cette scène. Lire l’article de David Métreau du 7 avril 2025 dans Evangéliques.info
Source : https://dhimmi.watch/2025/04/13/les-chretiens-dehors-mauritanie/
Les images choquantes ont fait le tour des réseaux sociaux mauritaniens. Le lundi 7 avril à Sélibabi dans le sud de la République islamique de Mauritanie, le corps d’un chrétien récemment inhumé a été déterré car il était considéré comme impur, et sa dépouille entourée de son linceul a été traînée sur plusieurs mètres par une foule, dont des enfants, pour le sortir du cimetière aux cris de «Allah Akbar».
Le défunt était décédé dans un accident de la route, rapporte Guidimakha News, un site d’information locale. C’est au cours de l’inhumation le 6 avril que les personnes présentes ont appris par un des responsables de la communauté locale que l’homme avait embrassé la foi chrétienne et qu’il devait être enterré selon les rites du christianisme, ce qui a suscité un grand mécontentement.
Une manifestation pour dénoncer l’enterrement «d’un apostat»
Une manifestation à l’invitation de l’Union des imams de l’Etat du Guidimaka a eu lieu le lendemain pour «dénoncer l’enterrement d’un apostat» dans un cimetière musulman. C’est au cours de cette manifestation que des dizaines de jeunes ont commencé à détruire la tombe du défunt et à traîner son corps avant une intervention tardive de la police et de la gendarmerie. Sur les vidéos, on voit des jeunes hommes déterrer la tombe à main nues et casser la structure en béton entourant la tombe à coups de pierre.
D’autres manifestations à l’appel d’imams sont en cours dans le sud du pays pour exiger l’arrestation et le meurtre des chrétiens. C’est autant «l’enterrement d’un apostat (chrétien) dans un cimetière musulman» que «la déclaration publique de blasphème (apostasie) de ses compagnons», qui ont poussé les imams et les dignitaires à exprimer leur colère «face à ce comportement et à ce blasphème flagrant» et exigé que des sanctions soient imposées aux apostats et qu’ils servent d’exemple aux autres, rapporte Guidimakha News.
Dans ce contexte de poussée de violence, le ministère de l’Intérieur mauritanien a annoncé le 8 avril la révocation du gouverneur de la région de Guidimakha, ainsi que des responsables des forces de sécurité de la région.
Un baptême qui avait déjà fait polémique en 2023
Dans la même ville , en 2023, une vidéo d’un baptême qui avait fuité sur TikTok avait suscité une vive polémique. La police de la République islamique de Mauritanie avait alors arrêté une quinzaine de chrétiens avant de les libérer, sans charges retenues contre eux.
«La situation reste sensible pour les chrétiens dans cette région qui compte plusieurs dizaines de familles chrétiennes et plusieurs centaines de chrétiens», déclare à Evangeliques.Info, Abdé A., vice-président de la MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) Evangelical alliance. Il lance un appel à la prière pour la Mauritanie et l’Afrique du Nord, où la situation reste largement compliquée pour les chrétiens. source : https://www.evangeliques.info/2025/04/09/mauritanie-le-corps-d-un-chretien-deterre-et-traine-par-une-foule-en-colere/
Juvénal de Lyon
616 total views, 262 views today
A Montpellier, avenue Saint Lazare, le cimetière a une partie réservée aux juifs et une autre réservée aux musulmans.
Donc chez nous on devrait pas accepter de musulmans dans nos cimetière chrétiens.
Ce serait logique
L’ignorance est le plus grand mal de l’humanité !
Il parait que l’anthrax est très efficace ……
La semaine dernière B. Retailleau était l’invité de France 2. Après des propos pouvant satisfaire les patriotes, le moment de la déception, hélas, n’a pas tardé lorsqu’il a déclaré : nombre de nos compatriotes musulmans vont faire inhumer les leurs au pays, faute de place dans nos cimetières. Si nous voulons une bonne intégration de cette population, il est important de lui offrir des carrés musulmans pour enterrer ses morts… Je pense évidemment tout le contraire, s’il existe un moyen, un seul, de renvoyer les musulmans chez eux, il ne faut surtout pas le supprimer ! Par ailleurs, donner la terre après les mosquées, sur le sol français, est une injure à nos ancêtres, une trahison impardonnable.
Bonjour depuis le temps que je dénonce le retailleau , le en » même temps bis, le Don Quichotte de la Mancha » copie conforme de son maître élyséen, aucune confiance dans ce ripou et dhimmi de LR .Et ça les Français patriotes ne l’ont pas encore compris qu’il ne vaut rien ce sinistre de l’intérieur!
en effet j’ai entendu parler de Mr Retailleau qui organiserait lui aussi, l’importation de certaines populations ;
Aujourd’hui dans les cimetières il y a des carrés musulmans bien sûr .
Quand on vous dit : « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture » d’après récit « les corps indécents ». On ne mélange pas les torchons avec les serviettes ! Enfoncez-vous bien ça dans la tête !
Pas seulement en Mauritanie que les Chrétiens sont déterrés !
Allez voir les cimetières où nous avons été obligés de laisser les nôtres en Algérie et vous comprendrez que beaucoup n’ont encore rien compris ici de ce qui est en train d’arriver à la France et pourquoi vous devriez vite comprendre car nous sommes très bientôt au dénouement à leur avantage.
Bientôt le 7 Octobre Israélien grandeur France …….
Et tous de s’étonner de la vague d’ antisémitisme en France….
La seule et presque unique raison en est le coran par lequel sont biberonnés et éduqués dès l’ enfance les crédules gobant les prescriptions prétendues divines issues se leur idole : un certain Allah, dont les paroles intangibles, réputées incréées, valables en tous lieux et temps appellent au meurtre des juifs, des chrétiens, des polythéistes et autres infidèles impies, à la discrimination des femmes, à la mise en esclavage des captives de guerre, au racisme communautaire etc…ad libitum et cela dans de multiples versets comminatoires tombant sous le coup des lois Pléven, Gayssot, Taubira(t) et subséquentes, mais jamais appliquées contre ce torchon répandu à profusion dans les librairies islamiques et en vente libre !
« Racisme ? Le coran, le coran, le coran vous-dis-je » (Diafoirus)
Voilà une nouvelle preuve de leur mensonge lorsqu’ils réclament en France, des carrés musulmans pour une soi-disant question d’orientation vers la Mecque. En réalité, ils ne veulent surtout pas être inhumés parmi ceux qu’ils considèrent comme des IMPURS : les non-musulmans ! Mais les politiciens et les maires font semblant de les croire et SE SOUMETTENT à leurs exigences en autorisant des carrés musulmans ILLÉGAUX.
Nous, nous avons obligation d’être enterrés ici dans un cercueil hermétique pour ne pas polluer les nappes phréatiques.
Les musulmans, eux sont enterrés ici pleine terre pour leur religion !…
Des Noirs musulmans n’ont manifestement pas tout compris.
Remigration par avions militaires gros porteurs de tous les adhérants de cette secte maléfique,hors de FRANCE tant qu-il est encore temps.C’est un crime de ne pas respecter ceux qui malheureusement nous ont quittés
Une bouée et hop à la nage, le retour.
Putain de shitole aurait dit Machinchose…
Quand on le dit que cette secte est très dangereuse, mais nos sinistres regardent ailleurs.
Comment on traite les chrétiens en REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE :
https://www.portesouvertes.ch/index/mauritanie/?utm_source=chatgpt.com
Vidéo complémentaire : ils trimballent le cadavre au milieu de la foule hystérique…
https://www.facebook.com/100079453733437/videos/pcb.642315458426906/3615048165455204
voila le VRAI VISAGE de la religion d amour!!
/ SOURCE COMPLEMENTAIRE AVEC Vidéos… https://www.infochretienne.com/articles/en-mauritanie-le-corps-dun-chretien-deterre-et-profane-par-une-foule-en-colere/
Vidéo sur déterrement : https://www.facebook.com/100079453733437/videos/pcb.642315458426906/624545820576808
Ils sont sortis de l’ humanité !
Bonjour Juvénal de Lyon : insérée dans l’article ! Merci pour ces infos
Il n’y a qu’à les virer de nos cimetières en retour. Partout.