C’est un énorme scandale aux yeux des mondialistes, des européistes, de tous ceux qui nous ont privés de nos libertés, qui nous ont vaccinés pour certains de force, des partisans de Der Leyen, Macron, le criminel Fauci et tant d’autres.
Quelque chose bouge dans le monde, et même dans l’Europe dictatoriale, moisie et liberticide de Der Leyen et Macron ça explose de partout.
Même Méloni qui a fait bien des concessions s’oppose ouvertement aux menées bellicistes de Macron et cherche des solutions pour se débarrasser de l’immigration imposée…
Que dire d’Orban qui fait faire des cauchemars à Der Leyen prête à des manoeuvres illégales pour l’empêcher de l’empêcher de favoriser l’immigration, le Mercosur, et de soutenir la guerre de Zelensky…
Et voilà que la Slovaquie s’y met par l’entremise de son président résistant Fico (ils ont même tenté de l’assassiner…) qui a créé un fonds de plus de 3 millions d’euros pour dédommager les personnes verbalisées pendant le Covid pour « non respect des mesures sanitaires ». Il est haï de la caste, traité de populiste (l’adjectif est très bien porté par les temps qui courent, et ils sont de plus en plus nombreux à tout faire pour avoir droit à la médaille).
Il faut dire à leur décharge que son fonds est un gigantesque doigt d’honneur au reste de l’UE et de l’Occident qui, il y a 5 ans, a essayé de nous enfermer dans des cages en créant de toutes pièces un virus et en nous interdisant de nous soigner pour mieux nous vacciner avec un produit expérimental… obligatoire pour la plupart des gens.
Le Parlement a approuvé par 78 voix contre 66 la proposition de loi de Fico qui entrera en vigueur le 1er mai prochain. La Slovaquie va donc dédommager ses citoyens qui ont dû payer 65000 amendes pour non respect du port du masque, violation du couvre-feu…
.Evidemment, comme en France, les mondialistes, des gauchistes hargneux et ceux qui, pendant le Covid étaient aux manettes en Slovaquie hurlent, protestent… Silence la volaille ! Les vrais chefs ont parlé et décidé. Les voisins de Fico, en Basse-Autriche, ont eux aussi indemnisé les victimes du Covid.
Il n’y a pas de hasard. Fico fait partie des rares chefs d’Etat européens qui soutiennent Trump, qui a lui-même dédommagé les militaires renvoyés pour avoir refusé le vaccin
73 total views, 46 views today
Le vent est en train de tourner, sauf en France, Belgique, grande Bretagne, pour l’instant j’espère
Mais avec tous les lèches babouches qu’on à dans ce pays ce sera très difficile.
Pour moi, c’est désormais totalement et absolument clair: je veux, plus que jamais, absolument M’EXILER, et ce dés que possible, dans les derniers pays restés LIBRES et FIERS de l’Europe de l’Est…plutôt que d’endurer cette atroce MORT LENTE, au sein de cet immonde « Pustulistan » européen! Et j’encourage désormais tous les jeunes Français et Européens, restés encore dignes de ce nom, à en faire de même!…
En ce qui me concerne, ni pardon, ni oubli. Les responsables de ce crime contre l’humanité doivent être arrêtés, jugés et sévèrement punis. Je rappelle ce chef d’oeuvre de cette sinistre période covid:
https://www.google.com/search?q=ni+pardon+ni+oubli+recchia&oq=ni+&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBggBEEUYOzIGCAAQRRg5MgYIARBFGDsyBggCEEUYOzIGCAMQRRg7MgYIBBBFGDzSAQg2ODkyajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:d3de9c18,vid:ExZlCEdy3UE,st:0
Une très bonne initiative, mais les fonds devraient être récupérés sur les émoluments reçu par les responsables de cette injustice de l’époque car il n’est pas normal que ce soit les impôts des citoyens qui servent au remboursement.
Très juste mais je ne suis pas sûre que même Fico puisse le faire sans créer la révolution dans son pays 😉
Revenant de Russie pendant la COVID, en quarantaine, la police Gestapo aux ordres est venue sonner à ma porte. N’ayant pas répondu car malentendant j’ai reçu quelques jours après une amende de 1000 euros pour non présence à mon domicile. Compte tenu de mon handicap justifié j’ai réussi à échapper à la sanction !!! C’est la France des libertés….au compte gouttes !
La police et la gendarmerie obéissent au pouvoir en place, quel qu’il soit. Jugulaire jugulaire. Pas pour tout le monde, d’ailleurs. Je n’en dirai pas plus.
Pas plus de « liberté » et de « démocratie » dignes de ce nom, au sein du sinistre « Pustulistan » européen!… Plus vite nous nous débarrasserons, et ce par tous les moyens, des immondes tyrans qui nous gouvernent, et mieux çà vaudra!
Comme quoi il y a désormais bien plus de véritable Liberté individuelle en Russie…qu’au sein de cet immonde « Pustulistan » européen!… Plus que jamais, l’UE et l’OTAN doivent être DETRUITS!!… Pour le salut de la France, de l’Europe et du Monde… BASTA!!!