Saint-Ouen : « les Français, on vous baise, on baise vos soeurs »…

Vincent Lapierre est allé à la rencontre des habitants de Saint-Ouen et surtout à la rencontre des racailles et autres dealers à cause desquels on fait déménager une école maternelle… rien que ça. 

https://resistancerepublicaine.com/2025/04/06/le-dhimmi-du-jour-le-maire-de-saint-ouen-demenage-lecole-a-cause-des-dealers/

Il est venu le temps du Français dhimmi dans son propre pays. Agressé, utilisé, menacé… et en plus on leur paye la jizah l’impôt dû par le dhimmi au musulman. L’impôt ? Ben oui on paye pour eux, les avocats gratuits pour eux, les réparations  de leurs dégâts, de leurs émeutes… et les aides aux familles nombreuses, les allocations diverses et variées. 

 

 245 total views,  193 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Pour diminuer les problèmes de criminalité, éliminons les consommateurs de drogue. Quand il n’y aura plus de consommateurs, il n’y aura plus de dealers.

    • Exacrement Armand, sans prendre la défense des dealers, qui sont ni plus ni moins que des commerçants, certes illicites, mais les résponsables du trafic, sont les cnsommateurs, et pas que les jeunes, même ceux du 3ème âge se droguent, et ils sont des millions! Donc pas de consommateurs pas de dealers.

  2. Ben quand yaura plus de français ni de françaises, vous ne baiserez plus personne et vous n’aurez plus de tunes donc ce sera un pays de blédards de plus !! Hahaha bande de débiles ! Où irez vous ?

  3. C’est bien ce qui me révolte. Ça y est j’ai la haine et la rage. Profitez de la lâcheté de nos élus corrompus, ça ne durera pas.

  4. Ah le modernisme des bâtiments , la construction des espaces urbains au détriment de l’histoire des lieux , des quartiers et des gens issus d’un monde rural pris en otage pour cette expansion économique de profiteurs politiques et nombre de sociopathes . Quelle belle affaire quand on met des branleurs étrangers au devant d’une  » municipalité  » pour faire la promotion d’une idéologie mortifère et criminelle . Bien fait pour leur gueule !

  5. Viens y donc, connard, tu ne seras pas le premier envahisseur que j’ai mis en fuite. Signé une louve gauloise.

    • Bravo Delphine. Je remarque qu’il n’y a qu’une Femme, vous, qui avez comme moi du tempérament et pas les autres commentateurs ! Bravo !!!

  6. Cela fait des années qu’on vous baise et qu’on baise vos sœurs … mais pas dans ma famille, ceux qui s’y aventureraient savent à quoi ils s’exposent avec moi. Si les Français en général avaient eux aussi du tempérament la France ne serait pas là où elle en est actuellement.
    Et oui, je suis un Français d’avant, moi !

  7. Avec l’aimable complicité et la participation des dirigeants actuels et passés. Tous coupables et tous responsables.