Allemagne : l’ex-institutrice  syrienne tente d’égorger une fille sur une aire de jeux…

Allemagne : l’ex-institutrice  syrienne tente d’égorger une fille sur une aire de jeux…

Et la lame de la religion de paix brille toujours dans l’Allemagne colorée de l’après-Merkel…

Une vengeance ? Une ex-enseignante syrienne poignarde une fille dans une aire de jeux et en blesse plusieurs autres.

Il n’y a pas que les migrants de masse masculins qui ont le couteau  facile : au tribunal de Stuttgart, une ex-institutrice d’école primaire syrienne doit répondre de ses actes.

Sahari A., 40 ans, avait poignardé une fillette sur une aire de jeux et blessé plusieurs jeunes. Motif : l’insulte présumée de sa propre fille.

« Cette fille, je veux la tuer. Cette fille ne vivra pas longtemps », tel est le cri de guerre que la musulmane avait lancé en arabe avant de frapper.

Ce procès émouvant révèle une fois de plus les conséquences dévastatrices de l’immigration massive et débridée en provenance des pays islamiques : une Syrienne de 40 ans, Sahari A., est jugée par le tribunal régional de Stuttgart pour tentative d’homicide.

L’accusation : la Syrienne, qui avait été institutrice dans son pays d’origine, a brutalement agressé quatre filles sur une aire de jeux à Magstadt.

L’ex-enseignante, qui avait répondu à l’invitation de Merkel en 2015 et s’était réfugiée en Allemagne avec toute sa famille – quatre enfants et leur mari – a frappé la fille de 14 ans. La fille a ensuite été prise en charge par les services de protection de l’enfance. La Syrienne a apparemment tenu pour responsable une camarade de classe de sa fille également  âgée de 14 ans.

Les services de secours et les patrouilles de police se sont précipités sur les lieux après l’attaque au couteau.

Coran 47 : 4 – Les mécréants, frappez-les au  cou

Elle a crié en arabe : « Cette fille, je veux la tuer. Cette fille ne vivra pas longtemps ». La fille, qui a ensuite été attaquée par surprise par la musulmane brandissant un couteau, a échappé de justesse à l’égorgement – parce qu’un garçon a réussi à arrêter la furie – mais avec une profonde coupure à la joue. Selon la police, la musulmane au couteau a blessé trois autres filles âgées de 13 à 16 ans en les frappant.

C’est sur cette aire de jeu que s’est produite l’attaque sanglante du groupe de jeunes.

La victime pleure à la barre

Au tribunal, la jeune fille, en larmes à la barre, a raconté : « Tout à coup, elle était devant moi et m’a frappée ». Ce que l’élève n’a pas remarqué dans un premier temps, c’est que Sahari A. aurait tenu un couteau à la main.

Le procureur a précisé : « Elle a planté la lame en direction du cou ».

L’accusée débarque entièrement voilée

L’accusée s’est présentée au tribunal de Stuttgart entièrement voilée – emmitouflée jusqu’aux yeux. Selon le quotidien Bild, la juge Monika Lamberti n’a pas accepté le déguisement islamiques. La musulmane a alors affirmé avoir le droit de se couvrir ainsi dans un « pays musulman».

Cette affaire montre ce qu’une immigration incontrôlée en provenance de pays islamiques apporte dans notre pays et menace quotidiennement notre sécurité.

separateur-300x42.jpg

La plus grande mosquée d’Australie dévoile un nouveau projet  pour diffuser l’appel à la prière par haut-parleurs

La mosquée Lakemba (photo) installera quatre haut-parleurs sur son minaret si le conseil de Canterbury Bankstown approuve sa proposition.

Daily mail

La plus grande mosquée d’Australie pourrait commencer à diffuser l’appel à la prière des musulmans à l’aide de haut-parleurs chaque semaine, selon une proposition déposée auprès du conseil municipal de Sydney.

La mosquée Lakemba, également connue sous le nom de Masjid Ali Bin Abi Talib, a proposé d’apposer quatre haut-parleurs sur son minaret dans le cadre d’une nouvelle demande adressée au conseil de Canterbury-Bankstown, dans l’ouest de Sydney.

Ce serait la première mosquée de Sydney à diffuser l’appel à la prière – connu en arabe sous le nom d’adhan – régulièrement tout au long de l’année.

Sur la photo, le cheikh Yahya Safi, qui est l’imam principal de la mosquée depuis 1996.

Selon les documents de planification, près des deux tiers de la population de Lakemba s’identifiaient comme musulmans en 2021, tandis que près d’un quart parlaient l’arabe à la maison.

Selon la demande, le développement proposé serait autorisé dans le cadre des restrictions de zonage avec l’accord du conseil municipal.

La mosquée est détenue et gérée par l’Association des musulmans libanais (LMA), une organisation communautaire à but non lucratif créée en 1962.

Un porte-parole de la LMA a déclaré au Daily Mail Australia que la proposition était « modeste par nature mais profondément significative pour notre communauté ».

separateur-300x42.jpg

Un imam américain fait l’éloge du « martyre » et du Hamas…

L’imam californien Amir Abdel Malik Ali, qui avait déclaré que les musulmans américains devraient lire le livre islamiste fondateur « Milestones », utilisé par les Frères musulmans et Al-Qaida, lors d’une conférence de l’association des étudiants musulmans de l’université de Berkley, a déclaré :

« Les musulmans reviennent au pouvoir, nous aurons un califat basé en Palestine »; il fait l’éloge du chef du Hamas, Haniyeh, en tant que véritable leader ; il ajoute : « Nous devons honorer nos martyrs, et si Allah le veut, un jour nous deviendrons des martyrs ».

MEMRI

 27,759 total views,  6,239 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. On peut imaginer la situation en France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans ….. « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit « les corps indécents ». Le face à face prédit par feu Gérard Colomb risque de devenir sous peu une réalité.

  2. Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » récit romantique « les corps indécents ». L’exil vers des pays aux valeurs traditionnelles chrétiennes comme les jeunes gens de ce récit semble la seule planche de salut.

  3. Ben oui, moi la moukère syrienne, j’étais en danger dans mon pays, comme tant d’autres, alors j’en ai traversé une bonne demi-douzaine pour arriver, tout à fait au hasard chez vous, pour vous enrichir de ma brillante culture qui me fait fuir de chez moi.
    Merci aux traîtres de votre race qui m’ont fait entrer dans votre paradis pour vivre royalement à vos frais et distraire vos filles, insolemment belles et qui se croyaient toujours en sécurité chez ELLES.
    Mais attention à l’AFD, ce sont de méchants racistes nazis qui mériteraient d’être enrichis par égorgement musulman.

  4. que ces gens (mais sont-ce vraiment des humains ?) sont passionnants ! vraiment comment pourrions nous vivre sans ces chances pour la france (et l’europe) ….
    ce doit être pour ça que des millions arrivent chaque année, afin qu’ils ne nous manquent pas ….

  5. Virez cette secte maléfique, non au contraire ils en font rentrés d’autres. Arrêtez de voter à gauche, c’est de la vie des peuples qu’il s’agit et…..FREXIT.

  6. Merci Jules pour cet article. Quand s’apercevront-ils que ces gens sont dangereux. Ils vont encore défiler avec des bougies en pleurant. Le temps des ouins-ouins doit finir.

  7. Une preuve qu’il ne faut jamais avoir la moindre pitié ou sympathie pour les adeptes de la secte au croissant, leur faire du bien, c’est les inciter à faire le mal. La bonté, chez eux, est vue comme une faiblesse. L’Europe est devenue la poubelle du monde, les éboueurs ne passent plus, il est plus que temps de nous en occuper nous même, a commencer par tous ces traîtres payés grassement avec nos impôts.

      • Bonjour Jean, c’est bien là le problème, aucun homme politique ne veut rassembler les citoyens pour virer tous ces traîtres qui veulent notre perte! Et je ne peux exprimer librement mes idées pour en finir avec cette dictature sans m’exposer ainsi que les propriétaires de ce site à des représailles, qui voudrait se retrouver à la place d’un coluche seul et abandonné dans le film « deux heures moins le quart avant J.C ? Avec 80% de lâches chez nos congénères nos espoirs sont minces ! Il suffit de se souvenir de l’épisode covid. Bonne journée.

        • OUI!,et ces mêmes lâches, ces nous les imbéciles québécois, qui allons permettre encore une fois leur victoire ,en votant pour le Bloc Québécois, qui est en faite un vote pour ces ordure de libéraux de Trudeau!
          Au lieux de voter conservateur, les idiots votent pour plus de tier-mondistes et aiment bien avoir le couteau sous la gorge!

        • Je suis d’accord avec toi le chti français, nous sommes muselés, sauf à comparaître devant la 17 ème chambre du tribunal de Paris, avec risque de fortes amendes et condamnations. malheureusement ça va aller de mal en pis.
          La couardise et lâcheté ne vont pas arranger les choses.