Des fois que vous n’ayez pas encore vu/compris que nous sommes en dictature… Dictature de l’alliance nauséabonde entre la Macronie et la gauche menée par le bout du nez par LFI…
Petit complément.
D’abord les 2 articles que nous avons consacrés ce matin à l’évènement.
Frontières, par qui le scandale arrive, a commis un crime de lèse-majesté méritant la peine capitale aux yeux des islamos-collabos, montrer dans une revue spéciale les méfaits de LFI, forcément en collusion avec le pouvoir macronien en nombre d’endroits et de situations.
Les journalistes de Frontières sont donc agressés, mal menés, et doivent quitter en urgence l’Assemblée Nationale, risquant la lapidation des gauchos hystériques et haineux.
Que croyez-vous qu’il arriva ?
Ce sont les journalistes de Frontières qui reçoivent ce matin une lettre de Braun-Pivet les avertissant qu’ils se sont mal comportés et qu’ON va réfléchir à leur accréditation à l’Assemblée Nationale. Rien de moins… Comme j’aimerais que les islamos-gauchos qui, dans de nombreuses facs de France et de Navarre déchaînent la terreur sur ceux qui ne pensent pas comme eux, soient dénoncés, menacés, exclus des facs qu’ils utilisent comme tribunes politiques…
Bref, ils sont en train de reprendre les règles d’accréditation des journalistes… Ils ont fait fermer C8, ça ne suffisait pas. Ils ont essayé de démolir par tous les moyens les quelques émissions libres demeurant sur le PAF, ça ne suffisait pas. Le Conseil d’Etat vient de donner au gouvernement le droit de couper les réseaux sociaux quand ça l’arrange, ça ne suffisait pas.
Il leur faut à présent empêcher les journalistes de faire leur boulot et notamment d’accéder aux lieux où se votent les lois, où se décident notre avenir, où l’on décide de l’autorisation de fait des drogues mais de la chasse à l’alcool et aux patriotes, où l’on magouille pour imposer les dictatures (écolo, Covid ou Ukraine), où l’on magouille pour amener la France en guerre avec la Russie et pour la tuer de contraintes prétendument écolos…
C’est la liberté qu’ils sont en train d’assassiner. C’est la France qu’ils assassinent. Tous derrière Frontières qui se mouille pour nous. Lisez-le, abonnez-vous, achetez leurs suppléments et notamment le dernier consacré aux LFI… il dit tant de vérités qu’ils ont essayé -en vain- de l’interdire.
En tout cas, pour ceux qui n’auraient pas encore compris voici une belle preuve par 9, à l’ancienne que LFI et Macronie poursuivent le même but, détruire la France et, pour cela, il leur faut écraser dans l’oeuf tous ceux qui ont le courage de relever la tête.
354 total views, 310 views today
La petite perruche a encore sévi, elle a fait un caca nerveux, pauvre bestiole !
Pourtant elle n’a rien dit pour le drapeau du Hamas, brandi en séance, c’est donc qu’elle approuve !!!
sauf que dame pivet a changé de version 2 ou 3 fois dans la journée : la preuve qu elle a MENTI !!
Écrabouillée par le poids de Claudia ( comme ce prénom lui va mal) et renvoyée par Aya avec moules moulinets de mains( de quel pays vient-elle, celle -la pour se permettre de renvoyer une française?) . Une chose est sûre, cela m’a fait découvrir Frontières et j’ai filé m’abonner.
Et la Yaële Braun-Pivet d’oeuvrer pour les ennemis d’Israël sous des couleurs d’inversion accusatoire ! On aura tout vu et entendu de ce gouvernement ! Quoique… Il risque de se surpasser tous les jours qui passent. Écoeurant de dhimmitude à travers ceux qui ont soutenu que le hamas est composé de résistants ! A-t-elle oublié avoir été honnie et vilipendée par l’extrême-gauche, soit LFI, pour avoir été en Israël soutenir les Israëliens aux lendemains du massacre du 7 octobre 2023 ?
oui, mais maintenant vous n avez pas remarqué comme le macronistan s est rapproché (tres pres) de l islamistaninsoumis ???
pourtant ca se voit comme le nez au milieu de la figure , manu espere peut etre etre le premier sinistre de merluchon !!
@droopy
Il faut être aveugle pour ne pas le voir mais cela ne m’empêche pas de m’indigner. Au surplus, si je ne m’abuse la Yaële Braun-Pivet est de confession juive et c’est d’autant plus étonnant qu’elle lèche les chaussures de LFI et consorts.
Ce mercredi 9 avril, en marge de la manifestation qui se tenait au cœur même du Palais-Bourbon, un collaborateur parlementaire du parti de l’UDR a été violemment agressé par un journaliste : Émile Picy, indépendant (ex-Reuters), secrétaire général-trésorier de l’Association des journalistes parlementaires (AJP).
Une indignation partagée par Éric Ciotti, président du groupe, a interpellé la présidente Braun-Pivet demandant « des sanctions exemplaires » et l’exclusion du journaliste du Palais Bourbon.
Je me suis abonné à « Frontières » ce matin à la lecture de cet article.
Elle commence à nous raser sévèrement la braun;
Evidemment pas question d’emmerder les gauchiasses qui mènent le combat de la mort de la France depuis quarante ans.
J’aurais préféré Eva Braun que celle là une vraie collabos gaucho.
On commence par bloquer une jeune femme journaliste contre un mur…
Et ensuite LFI revendique l’incendie d’un Mc Donald à Montrabé en Haute Garonne : https://l.bfmtv.com/UvKf
Bonjour,
La Braun-Pivet est une macroniste, le en même temps.
Elle vient de sortir un bouquin afin de se mettre en valeur aux prochaines présidentielles.
Ayda Hadizadeh, c’est français ça ?
Ben certainement une binational.
Franco quelque chose..
Effectivement la binationalité est un problème pour les fonctions électives et du fonctionnariat
nee a téheran
Née à Téhéran ?? Mais qu’elle y retourne, et plus vite que ça.
On est envahis par la vermine, avec la complicité de l’UMPS, depuis plus de 45 ans.
https://www.unidivers.fr/rima-hassan-rennes/
Si l’Assemblée n’est pas à Frontières (?) il semble quev Rennes 2 soit à LFI.
BRAUN-PIVET devrait se demander pourquoi elle a son cancer ! Peut-être paye-t-elle le fait je ne pas être logique en tout et pour tout ?…
La pivert a peur, des islamo gauchistes et ne veut pas défendre la liberté de la presse .
courageuse pivet ! QUELLE HONTE !
Bel exemple de collusion entre LFI et Macronie.