►Un musulman de Dubaï se rend au Royaume-Uni pour violer une ado de 13 ans
Encore une histoire d’horreur où un musulman séduit, manipule et viole une jeune fille non musulmane.
La capture de jeunes filles infidèles (non musulmanes) et leur utilisation comme esclaves sexuelles sont autorisées par le Coran. Selon la loi islamique, les hommes musulmans peuvent capturer des « captives de la main droite » (Coran 4:3, 4:24, 33:50).
Le Coran dit : « Ô Prophète ! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur dot, et celles que ta main droite possède parmi celles qu’Allah t’a données en butin de guerre » (33:50).
Il ne s’agit pas de ces centaines de chauffeurs de taxi pakistanais et de livreurs de plats au curry au Royaume-Uni qui, nous le savons maintenant, ont forcé des dizaines de milliers de jeunes filles anglaises à devenir leurs esclaves sexuelles, à être distribuées comme des bonbons pour servir les hommes et leurs amis, tandis que la police, craignant d’être traitée de « raciste », détournait le regard.
Non, il s’agit de l’histoire d’un Arabe musulman bien nanti de Dubaï, qui a abordé sa victime anglaise de 13 ans sur l’internet, en se faisant passer pour une garçon de 16 ans, avant de s’envoler pour le Royaume-Uni, où il l’a retenue captive dans un hôtel de luxe pour la violer pendant deux jours.
Vidéosurveillance de l’hôtel : le prédateur Hamdan Alshamsi
Un homme de Dubaï a été condamné à six ans de prison après avoir abusé sexuellement d’une ado britannique de 13 ans qu’il avait abordée en ligne.
Hamdan Alshamsi, 21 ans, s’est envolé d’Abu Dhabi vers le Royaume-Uni la veille de Noël pour rencontrer la mineure.
Il a reconnu trois chefs d’accusation d’actes sexuelles avec mineure devant la Lewes Crown Court (tribunal).
Le tribunal a exposé que M. Alshamsi avait d’abord pris contact avec l’élève de 9e année [équivalent de la 4ème en France] sur Snapchat l’année dernière, lui disant faussement qu’il n’avait que 16 ans.
Le jeune homme de 21 ans a bombardé la jeune fille de messages sexuellement explicites avant de lui proposer de se rendre en Grande-Bretagne pour la rencontrer.
Le 27 décembre, Alshamsi s’est enregistré dans une chambre à 250 £ la nuit au Hilton Brighton Metropole.
Il a ensuite réservé un Uber pour aller chercher la jeune fille à son domicile et l’emmener à l’hôtel.
Là, il a passé deux jours à abuser sexuellement de la jeune fille de 13 ans.
La police a lancé des recherches urgentes pour retrouver l’adolescente et a localisé le signal de son téléphone portable à Brighton.
Les enquêteurs ont parcouru la côte avant de limiter leurs recherches à l’hôtel.
La jeune fille a finalement été retrouvée dans un couloir de l’hôtel, expliquant aux policiers qu’elle voulait être avec sa mère.
La police a découvert des préservatifs, du lubrifiant, une boîte de crème fouettée et de la vodka dans la chambre d’Alshamsi.
Il a été retrouvé dans le spa de l’hôtel, en train de se détendre et de profiter de soins de luxe….
Sa mère affirme que la jeune fille est désormais sous « surveillance anti-suicide ». Elle est accompagnée partout, de peur qu’elle ne s’automutile. Elle ne sera plus jamais la même. Quant à son violeur, satisfait de lui-même, il va maintenant purger six ans de prison en exerçant la da’wa, technique de prosélytisme, c’est-à-dire convertir les autres à l’islam.
Hamdan Alshamsi a été retrouvé par la police en train de se détendre dans le spa de l’hôtel, très satisfait de son escapade sexuelle.
Des remords ? Non, c’est pour les infidèles !
La jeune Anglaise, cible sexuelle facile, n’était pas musulmane et faisait donc partie des « êtres créés les plus vils Coran (8 :22), une proie toute désignée pour la Oumma qui est « la meilleure des communautés » qui ait jamais existé (Coran 3 : 110, 3 : 104).
►Humour anglais : un Lord réagit à la proposition d’interdiction de manger pendant le ramadan…
« Les musulmans du Royaume-Uni demandent à présent l’interdiction de manger en public pendant les heures de clarté du ramadan.
Ils affirment que le fait de voir des gens manger augmente leur tentation ».
Lord Talbot :
Je demande qu’il soit interdit aux musulmans de nous regarder manger. Cela m’empêche de profiter de mon bacon croustillant.
I call for a ban on muslims watching us eat. It spoils my bacon roll experience. https://t.co/dY8XhVIv3j
— Lord Talbot (@Lord_Talbot64) March 27, 2025
►Soudan : 19 chrétiens arrêtés et torturés dans le cadre d’une « tentative systématique de débarrasser le Soudan du christianisme »
Les sociétés islamiques ne supportent pas la présence de communautés minoritaires.
Au moins 19 chrétiens ont été arrêtés et torturés dans la ville soudanaise de Madani à diverses occasions en janvier et février
Sept chrétiens ont été arrêtés et torturés par le personnel de sécurité associé aux Forces armées soudanaises (SAF) le 21 janvier alors que le groupe se rendait de Barakat à Madani, capitale de l’État d’Al Jazirah. Ils ont été accusés d’être des partisans des forces paramilitaires de soutien rapide (RSF) qui combattent les Forces armées soudanaises depuis avril 2023.
Les membres de différentes églises appartenant au Conseil des églises du Soudan se rendaient à une réunion de prière d’action de grâce d’un organisme connu sous le nom de Comité inter-églises. Madani se trouve à 136 kilomètres au sud-est de la capitale, Khartoum.
45,478 total views, 11,104 views today
L’islam est le Crime organisé. Le gars a agit selon les règles du Crime Organisé.
Il fait une pub monstre pour le jihad mondial chez tous les millions de musulmans tous frustrés. L’islam modéré est l’herbe qui cache l’islam radical. Tous complices
Il est pas fou, il va dans un pays de l’Europe de l’Ouest,, dans d’autres pays on l’aurait retrouvé noyé dans son spa une bouteille de vodka dans le cul..Que fait la famille de la gamine,le minimum est de lui défoncer la gueule ..enfin bon tant que personne ne bouge ..petites fleurs , bougies et cie cela risque de continuer longtemps
Les parents ne surveillent pas leur gamine de 13 ans??? Ce sont eux les fautifs.
Ils se permettent tout, les blancs sont soumis, veules, abâtardis, apathiques et chiffe-molle.
6 ans seulement ? Il faudrait tout de suite le priver de son service trois pièces pour qu’il puisse servir aux autres prisonniers et au bout des 6 ans le renvoyer dans son pays.
Grand merci à toi Jules, fidèle au poste !
merci jules pour ces infos chaque jour sur cette secte du mal 😄
La police a trouvé de la vodka dans la piaule du mec ! Or, le coran interdit l’alcool. C’est honteux et j’espère que ce type sera sévèrement condamné. Non mais !
L’islam, c’est bien, partout, la laideur, l’épouvante.
Zappons les « modérés » qui tout mielleux nous mentent.
Alertons nos pareils sur l’horreur qui nous guette.
On ne pourra pas fuir, il faut que l’on s’apprête.