Berlin : devant l’église de Nazareth, des centaines de musulmans scandent « Allahu Akbar »…

Berlin : devant l’église de Nazareth, des centaines de musulmans scandent « Allahu Akbar »

La ville de Berlin accueille un événement du ramadan devant une église, en guise de « geste contre la dérive vers la droite ».

Absolument incroyable : devant l’église de Nazareth sur la Leopoldplatz, c’est-à-dire « l’enfer du crack de Berlin », des centaines de musulmans scandent « Allahu Akbar » à l’occasion de la rupture du jeûne musulman. La dirigeante de l’arrondissement parle d’un « geste contre le virage à droite ».

L’islamisation à l’état pur…

Nius

La ville de Berlin accueille la rupture du jeûne du ramadan devant une église !  L’élue du district appelle cela un ‘geste contre la dérive  vers la droite’

Scènes incroyables mercredi à Berlin-Wedding: des centaines de musulmans se sont rassemblés sur la Leopoldplatz pour la rupture commune du jeûne de la ville de Berlin avec des initiatives locales. 

La Leopoldplatz est considérée comme l’une des places les plus criminelles et les plus négligées de Berlin. La drogue s’y vend ouvertement et les crimes y sont fréquents. Récemment, la ville de Berlin a annoncé que des contrôles aléatoires (y compris pour les couteaux) pourraient être effectués sur la place à Berlin-Wedding.

Plusieurs centaines de personnes se sont réunies mercredi pour l’Iftar. Elles ont apporté des plats faits maison, qui ont été dégustés le soir après la rupture du jeûne. La représentante  du quartier a fait l’éloge des 160 nationalités qui cohabitent ici. Elle a vu dans la rupture publique du jeûne un « signe contre la dérive vers la droite ».

Après quelques discours, « Allahu Akbar » a résonné sur la place – devant l’église protestante de Nazareth.

La représentante du district, Stefanie Remlinger, a déclaré : « Le mois de jeûne du ramadan est une occasion bienvenue pour nous, au bureau du district de Mitte, de manifester notre soutien à une coexistence pacifique et éclairée entre les religions et de lutter contre les préjugés antimusulmans ».

La collabo Stefanie Remlinger, 54 ans, Parti des Verts

Cela ne s’est jamais produit auparavant : des panneaux lumineux souhaitent aux gens un « joyeux Ramadan ».

separateur-300x42.jpg

Syrie : crime brutal de la police de Joulani

Homs, Syrie, 24 mars 2025

-Alaa Hikmat Ahmed

-Bassam Abdul Latif Takla (oncle)

Ils se sont rendus à la station de police d’al-Bayada pour récupérer la voiture du jeune homme. La police djihadiste a appris qu’ils étaient alaouites, les a arrêtés…et torturés à mort.

Joulani, le chef de la coalition djihadiste qui a fait chuter Bachar Al-Assad et que Macron a invité en France en février

https://www.syriahr.com/en/358636/

Voir aussi : La décapitation d΄un enfant de 13 ans par les modérés d΄Alep

separateur-300x42.jpg

Pakistan : une femme arrêtée pour blasphème sur TikTok

Bientôt en Occident…

India Blooms News Service

Une plainte a été déposée contre la femme pour avoir publié des remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux.

Résidente du tehsil de Jatoi, l’accusée a utilisé un langage offensant dans une vidéo partagée sur son statut TikTok, qui a été portée à l’attention de la police par le plaignant et deux autres individualistes, a rapporté Dawn News.

La police a enregistré une affaire contre l’utilisatrice de TikTok en vertu des sections 295-A (actes délibérés et malveillants visant à outrager les sentiments religieux d’une classe en insultant sa religion ou ses croyances religieuses) et 298-A (proférer des mots avec l’intention délibérée de blesser les sentiments religieux) du code pénal pakistanais (PPC)…..

 37,026 total views,  9,857 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Une disciple de la mère maquerelle, va-t-elle offrir son fion aux muss ?
    Sa complice ressemble bizarrement à notre Ersilia, la muse des muzz.
    Les femelles teutonnes qui brandissaient les pancartes : welcome refugees

  2. Trouvé sur X
    Keir Starmer, qui a déclaré à plusieurs reprises que le problème en Angleterre était l’islamophobie, va désormais infliger des peines plus sévères aux Blancs : « Les hommes blancs seront traités beaucoup plus durement par les juges à partir de mardi, par rapport aux autres groupes. »

  3. ils sont de plus en plus zélés depuis l’importation de leurs renforts « migrants de pays musulmans » avec le pacte de marrakech, au moment où l’essence était chere et les français dehors en jaunes pour protester
    en islam on islamise quand les chances de réussite sont là, grâce aux migrants l’effectif y est
    l’argent du pétrole avec et les organisations de coordination islamiques, donnent-elles le signal ? car nous assistons à une poussée d’islamisation dans tous les pays européens
    que faire ? la situation semble sans issue
    cependant LA SOLUTION EST SIMPLE : faire la même chose qu’eux :
    français devant nos églises, croyants et non croyants unis dans la défense de notre pays et de notre Histoire, nos ancêtres étaient croyants, on les défend aussi parce que français, le front uni contre l’islam, nous nous y retrouvons tous
    en faisant cela, le signal envoyé sera : la place est occupée
    et l’islam ne peut pas prendre un pays occupé, plus à notre époque, il ne prend que les pays faibles et islamisés pour les islamiser encore plus, mais les autres, non, il ne peut pas là où les peuples sont forts et unis, conscients de leur Histoire

  4. Les Allemands sont comme les Français aussi stupides, ils se font voler violer égorger massacrer, écraser par des camions fous conduits par des gens venus d’ailleurs, mais le danger c’est la droite et l’extrême droite
    Ils ont quoi dans la tête les gens pour êtres incapables de voir la réalité en face, leurs rues sont pleines de mahométans prêts à en découdre mais c’est le retour d’Hitler qui leur fait peur

  5. On n’en plus. C’est trop. Mais on remercie Jules :
    Il faut tout diffuser. Pour que d’abord recule
    L’ignorance des veaux, qui voudraient encore croire
    Qu’on peut assimiler des barbares notoires !

    • C’est la séparation du bon grain de l’ivraie qui a commencer depuis un bon moment , et nous n’avons pas encore tout vu !

  6. Les musulmans ont raison, nous les laissons faire ! Là nous payons des petites avances et très bientôt nous payerons l’addition complète ! J’attends qu’il y en ait qui viennent me voir en pleurant …..

  7. Le 3ème Reich avait voté les lois anti juives.Maintenant les dirigeants continuent à mettre les juifs qui restent en danger en laisser entrer cette secte de tueurs musulmans.Ce n’est pas une phobie c’est du RéEL ! C’est une catastrophe pour cette belle ville de Berlin……

    • L’ironie serait que l’Allemagne devenue III° califat pour mille ans réhabilite les lois anti juives des nazis et ré-ouvre les camps avec chambres à gaz et crématoires. Pourtant on avait prévenu tout le monde mais Cassandre n’est jamais écoutée jusqu’au désastre final comme la solution du même qualificatif.

  8. Ils se marrent les sarrasins, jamais dans l’histoire la fenêtre de tir n’a été aussi favorable, ils entrent en chrétienté comme dans du beurre sans même besoin du cimeterre (un petit coup d’opinel quand même parfois), grâce aux ‘porteurs de valises européens’ qui voudraient en découdre avec Putin…
    M’est avis qu’ils le paieront cher un jour, nous avec malheureusement, c’est le problème.

    • Bonjour , exact, nous allons le payer cher, très cher , ce jour est très proche . 👍👍👍👍

  9. J’ai suivi le lien concernant ce pauvre enfant .C’est lunaire , glaçant d’effroi même la raison ne peut expliquer ca . Ces gens sont des déments , repose en paix pauvre petit martyr .

  10. Attendez, vous n’avez encore rien vu ! « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » dixit récit romantique (et pragmatique) « les corps indécents ». Que du bonheur avec l’amour, et la tolérance…. Dame Stefanie Remlinger ne devrait pas trop tarder à apprendre la réponse par coeur !