Ce n’est pas un manuel de survie, qu’il nous faut, Macron, mais un drapeau russe…

Addenda au manuel de survivalisme  du gouvernement et en cas d’arrivée des Russes : mette votre nom en cyrillique sur votre boîte à lettres, avoir un drapeau russe à portée de main pour pavoiser votre habitation, apprendre les mots de russe indispensables, et préparer une liste des collabos de votre village ou de votre quartier à fournir aux autorités d’occupation. Avec ça vous êtes parés pour une période d’occupation tranquille.

.
Remarques : en cas d’attaque nucléaire, les conseils prodigués sont stupides ; les réserves alimentaires et en eau sont insuffisantes, et calfeutrer ses fenêtres et ses portes va vous amener au bord de l’asphyxie. De plus il faut boucher tous les aérateurs, cheminées, etc.

En cas de cataclysmes naturels, inondations ou autres, vous êtes évacués, donc les réserves ne servent à rien. Et les sans-abris, ils doivent trimballer ce barda dans leurs caddies? Ils citent les bougies pour s’éclairer et non les allumettes.

.

Tout ceci a été rédigé par des nuls et destiné à faire peur. Et ça marche, Macron remonte dans les sondages. Les cons, ça croit n’importe quoi.

 639 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Là, on nous prend vraiment pour des cons !

    Trop, c’est trop !

    Nos gouvernants sont des tarés. Et pas mal de gouvernés de tous bords également.

    Pauvres moutons prêts à aller gentiment à l’abattoir.

  2. N’oubliez pas de sortir le chien…
    Vous avez pensé à ses croquettes ?

  3. Et, hélas, il n’y a que des cons incultes, des collabos ou des envahisseurs dans notre ancien pays dont j’ai oublié le nom !!!

  4. Ce serait bien préférable d’être dirigés par des Européens traditionnels. Poutine a déclaré publiquement savoir les dirigeants français responsables mais le peuple désinformé innocent, à qui il n’en veut pas.

    Les Russes économisent leurs forces en prévision avec la vraie conflagration avec l’OTAN. Ils grignotent lentement l’Ukraine en limitant les pertes russes ET ukrainiennes, peuple frère a précisé Poutine, probablement pour les pour les Occidentaux qui ne connaissant ni l’histoire ni la géographie. La leçon complète qu’il avait dispensée à Tucker Carlson lors de la fameuse interview valait l’écoute. Ca n’était pas sur les chaînes françaises qu’elle risquait de passer. Ils se sont contentés de cracher dessus le lendemain, en espérant que personne ne l’ai regardée sur Internet.
    Ca pet sembler incroyable mais en 2025, il y a encore des gens qui allument la télé en croyant s’informer. Les plus courageux allument la radio ou lisent les journaux avec la même illusion.

  5. Faites savoir DIRECTEMENT à Microunette que VOUS ne tombez pas dans son « piéjakon ».
    Ecrire au président (SANS mention du nom) est dispensé d’affranchissement, y’a pas de raison de s’en priver !
    L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur
    https://formalites-administratives.pagesjaunes.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale ci-dessus.
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, ainsi que sur le DERNIER § (qui ne VOUS concerne PAS) et sur le point isolé de saut de ligne juste au dessus, pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 1 page et l’imprimer en 1 feuille recto.
    Dans l’espace vide au bas, écrire « Lu et approuvé » signé de votre prénom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse SANS le nom, NE PAS timbrer et poster.

  6. Je serai mille fois plus fier d’arborer le drapeau russe que celui de l’union « européenne »!…

  7. Nous sommes tous d’accord sur le principe et l’urgence de la situation qui nous concernes … Ceci dit , je me suis permis il y à quelques semaines de laisser un com sur un site Russe tout en restant un temps soit peu dans les clous afin d’exprimer l’idée que malgré nos failles les Français étaient loin d’oublier nos Frères d’alliance , plus encore notre Histoire Chrétienne se qui je Vous l’avoue , les à un peu perturbée ???

  8. si le paltoquet remonte dans les sondages, alors que l’on a à faire à un vrai psychopathe mythomane, c’est que la france est vraiment perdue : il est vrai qu’avec 98% de medias publics qui relaient en continu la folie du paltoquet, le commun des mortels peu soucieux de rechercher d’autres sources d’infos ce qui n’est pas toujours simple, a vite fait de se laisser manoeuvrer

  9. Oui, le Drapeau Russe à la place de celui de MACRON.
    Il ne faut pas oublier que c’est la Russie qui nous a sauvés d’Hitler avec 20 millions de morts.
    J’ai plus confiance en le Président POUTINE qu’en MACRON !!!

  10. En cas de conflit avec la Russie, je soutiendrais la Russie, l’Europe de l’ouest est devenu tellement individualiste et décedente.

  11. « apprendre les mots de russe indispensables » Par exemple : Mакрон грустный клоун (« Macron est un triste bouffon »)

  12. Bonjour ami Argo, c’est sûr que rien ne protège d’une attaque nucléaire, même comme en Suisse, les abris car, celui qui survivra à l’explosion, ne survivra pas aux radiations qui mettent un temps « T » à disparaître.

    • Le temps de vie des particules suite à une explosion de bombe atomique est de 14 jours. Autrement, les abris ne serviraient à rien.

  13. Au train où avancent les Russes (3 ans en Ukraine pour grappiller 20 % du pays) il faudra 3 siècles pour qu’il parviennent à Brest !! La Russie aux valeurs traditionnelles chrétiennes est notre amie. Si loin des valeurs des égorgeurs, coupeurs de têtes qu’on nous impose !

    • C’est de l’ironie j’espère, les russes sont alliés aux mahométans Tchétchènes, algériens et iraniens, ces derniers ont pour proxis le Hamas et le Hezbollah qui veulent détruire Israël, quand aux algériens proxis de la Russie ils ont déclaré une quasi guerre ouverte avec la France. La vraie réalité dont j’aimerais vous persuader c’est que la France n’a plus aucun allié à part quelques pays comme le Canada, les pays baltes et la Pologne par exemple, même les US de Trump ont basculé du côté des ennemis. De Gaulle aurait compris cela depuis longtemps qui aurait même possiblement tenté le rapprochement avec la Chine, et nous avons en plus l’ennemi intérieur coranique que les puissances étrangères comme la Russie ou Alger ou Ankara peuvent lever contre nous à tout instant.

Les commentaires sont fermés.