Je hais l’iSSlam !

Putain, je hais l’iSSlam, la peste sur la Terre !

Je hais tout aussi bien ses nombreux mandataires

qui se préparent à l’apogée

de tout ce monde à égorger…

Bien sur moi le premier, tuons le pamphlétaire…

PACO. Bats ta femme ! Ordure ! Et devant les enfants !

14/03/2025.

 

 1,202 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Il semble bel et bien que l’oligarchie mondialiste a définitivement choisie l’idéologie islamique comme « religion » à imposer par la force à la Planète entière…et avant tout aux Peuples Blancs Européens, qu’ils souhaitent asservir, puis anéantir en priorité! Une « religion » pareille, dont la « morale » et les principes authentiquement démoniaques sont diamétralement opposés à ceux de toutes les autres, serait l’instrument de terreur parfait pour soumettre et éliminer les tous derniers récalcitrants à leur tyrannie satanique!…

  2. ce n’est là qu’une réaction de bon sens, de civilisé face à l’horreur de la barbarie !!! tout notre soutien !!!

  3. Ce que je vois surtout,c’est la jeune fille qui pleure,à côté de sa mère,en la voyant se faire battre. Tout cela est intolérable,et prouve que l’islam n’est pas une religion,mais une secte maudite.

  4. « Si on regarde bien on voit qu’elle répond la garce ! »

    Mon commentaire merdique est sans doute partagé par moult salopards qui n’ont rien à faire dans NOTRE pays, dans MON pays.

  5. Ben quoi, puisqu’on vous dit que c’est une religion d’amour, de tolérance et de paix. 🤮 .

  6. Un proverbe attribué aux arabes dit: bat ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait! Mais ce proverbe pourrait être celui de toute l’humanité, Molière vante les avantages de battre sa femme, dans toutes les religions d’aujourd’hui et toute les sociétés il y a ce problème ! La video, de cette femme apparemment pakistanaise, pourrait avoir été tournée chez un juif, un chrétien, un bouddhiste, un athée etc… réduire ce problème à une seule religion,, c’est donner un blanc-seing au reste de l’humanité. Pour conclure, je citerai J. Lennon : women is the niger odf the world (la femme est la négresse du monde) women is the slave of the slave (la femme est l’esclave de l’esclave).

    • Non Molière était un féministe avant l’heure, jamais il n’a préconisé de battre sa femme on est dans la caricature et la reprise d’un vieux thème de la farce romaine, moyenâgeuse….

      • Bonjour Christine, le médecin malgré lui : scène 1 acte 1 Martine et Sganarelle, sous le premier abord, il est en effet possible de comprendre une allusion féministe, mais si on rapporte la pièce à son époque et le public qui lui est destiné, on voit les choses sous un autre angle, on veut faire plaisir à un régime mysogine, que l’on essaye de se poser la question lorsque quelqu’un prend la défense de Martine, elle demande elle même à être battue ! Molière n’est pas Beaumarchais et c’est un courtisan plein de courbettes ! Cette pièce d’ailleurs , plagiée d’une autre créé au théâtre des italiens et qui tire sa source des fabliaux du XIII ème siècle, fut comme c’était la mode de l’époque (voir La Fontaine et ses fables (tirées d’Esope)) adaptée et transformée afin de ne pas froisser son auditoire . Je suis d’accord, Molière ne « préconise » pas de battre sa femme ,ce que je n’ai pas dit, mais à travers la farce et ses personnages il vante bien la société qui le nourrit ainsi que ses usages et coutumes. Bonne journée.

        • Absolument pas, le Chti tu fais un contre-sens complet sur Molière qui vaut largement et plus Beaumarchais, il n’a jamais été un courtisan, il a utilisé le crédit qu’il eu un moment pour jouer devant la cour mais l’essentiel de son thréâtre et de cas vie il a lutté contre les Tartuffe, les vieux cons, les archaïques et tous ceux qui étaient dans l’excès, féministes ou vieux cons. Immense respect à l’un de mes maîtres Molière. Il était pour la juste mesure… et il était incarné par les frères des héros dans la plupart de ses pièces

    • Il n`y a pas de juif,de chrétiens ou d`athée qui lancent de l`acide aux visages des femme,(La pire des horreurs!), seul l`islam, ou ceux infecté par cette monstruosité le font!

      • Cia, je n’ai jamais dit cela!, on parle de « battre » et non d’autres choses !

      • Maintenant que j’y pense cia, j’en ai quand même trouvé : les proxénètes !

    • C’est du grand n’importe quoi cet argumentaire ! Et John Lennon pour conclure. C’est la liberté d’expression…

  7. Il n’est pas lâche, il est musulman et ne fait qu’appliquer les préceptes de son manuel, le coran.

  8. Je hais et non je haid pour le titre, merci de rectifier, indispensable modérateur !

    • Comme le D se trouve à coté du S sur le clavier, il arrive à tout le monde de faire des fautes de frappe.
      Allez Paco, ne perdons pas de vue l’islam …..

  9. Les arabes qui frappent leur femme, pensez à ce qu’ils peuvent faire à celles et à ceux qui ne sont pas leur femme !
    Si vous ne voulez pas y penser alors continuez à dormir ….

Les commentaires sont fermés.