Julien Dray donne, dans son dernier livre, « Qui est Mélenchon ? », des chiffres effrayants, quoique (très) en dessous de la réalité.
Chacun doit les méditer, je cite :
1)La France compte 10 millions de musulmans.
2)6 millions ont été naturalisés.
3)30% de ces derniers votent effectivement.
4)70% votent Mélenchon.
Si je compte bien, Mélenchon peut compter sur le vote de 1.5 million de musulmans.
Toute la stratégie de Mélenchon, explique Dray, consiste à porter le nombre des votants musulmans à 65%, comme les Français.
A ce moment Mélenchon bénéficierait du vote de 3 millions de musulmans, ajouté aux 2 millions de Gauchos bien français, qui n’ont rien compris au film : il aurait un socle de 5 millions d’électeurs.
Chiffre, de très loin, jamais vu pour un candidat gauchiste, y compris dans l’après mai-68, où les candidats gauchistes engrangeaient, au mieux, quelques centaines de milliers de voix.
Toute notre vie politique est faussée par l’introduction arbitraire, contre la volonté des Français, d’un électorat étranger, non désiré, poursuivant des buts (coraniques) totalement hostiles à l’Histoire de France.
Allons plus loin, Macron a été élu en 2017 : il naturalise au rythme de plus de 100 000 / an.
Disons un million d’individus sous ses calamiteux mandats.
(C’est plutôt proche de deux dans les faits).
Au bas mot, 50% de ces naturalisés sont musulmans : 500 000 donc.
30% votent donc 150 000.
70% votent Mélenchon donc 100 000.
Macron a donc fabriqué de toutes pièces 100 000 électeurs de Mélenchon alors que l’apport de ces naturalisés pour les autres candidats, à commencer par les partis patriotes, est totalement marginal.
Surtout Macron a fabriqué plus de 200 000 électeurs supplémentaires potentiels pour Mélenchon.
C’est un flux continu d’électeurs actuels et potentiels qui se déverse dans la poche exclusive de Mélenchon.
Ces chiffres font froid dans le dos : nous sommes vraiment au bord d’un processus irréversible qui livrera, 1300 ans après Poitiers, la France à l’islam.
Car, si avec ces simples chiffres, Mélenchon arrivait au pouvoir, alors la France est morte: la France serait le 59ème pays de leur Oumma.
Le tartuffe « humaniste » ouvrirait, évidemment, massivement les frontières, naturaliserait à tour de bras et l’alliance gaucho-islamiste serait indélogeable du pouvoir, par le vote, comme à Bruxelles.
Car, justement, tout ce qui précède n’est pas du fantasme : c’est ce processus des Collabos de la Gauche avec l’islam qui a amené Bruxelles à être une capitale de l’islam, sans aucun espoir de redevenir, par le simple vote, une ville belge.
Oui, nous en sommes-là !
Si Mélenchon figure maintenant sur la longue liste des traîtres de notre Histoire, de Ganelon à Céline, le maître d’oeuvre de cette trahison est Macron.
Il faut s’en souvenir, chers lecteurs de RR, quand vous voyez, sur vos écrans, exemple récent entre mille, l’Aurore Bergé venir hypocritement chouiner sur l’antisémitisme en France.
Ce sont ces gens-là, les Macronistes, à la Bergé, qui livrent la France sur un plateau, à Mélenchon et à l’islam tout en nous parlant d’ « Etat de Droit » (sic) et de démocratie.
Demain j’aborderai, ici, d’autres aspects du livre de Dray …
77,966 total views, 8,361 views today
La Méluche est le relais de l’extrême-centre actuel (le même que celui qui nous dirige depuis plus de 50 ans) : ils ont des points communs, tels la révolution, l’amour de « l’Autre ».
Macron les fait se pointer avec le Pacte de Marrakech (qui ne s’appelle pas « de Tokyo », donc ça veut tout dire), et la Méluche les gère.
Tous deux sont europhiles, et ont transité par le PS, ayant fait leurs la gauche « Touche pas à mon pote » des années 80, et le LGBTisme de la fin des 90 – début des 2000.
Macron, ni libéral au sens classique du terme (liberté, mais responsabilité), ni de droite (spontanéïté de l’organisation de la société) : il est un véritable socialo-constructiviste, et le fait qu’adhérer à l’UE et ses normes et régulation (ZFE, par exemple) à n’en plus finir le prouve.
A mon humble avis c’est bien pire parce qu’il y a 15 à 20 millions de musulmans en Franc et tant d’élus les aident à se reproduire et à se nationaliser.
Tiens julien draiy était mince et avait des cheveux..
Par contre melanchon roulait déjà ses gros yeux de psychopathe. C’est fou comme il est dans la haine ce mec.
Sans oublier que Mélenchon touche plus de 30 000 € / mois de rentes payées par les Français qu’il détruit ! Il faut être con pour le laisser faire.
Dray a fini par comprendre ce qui se passe, et le mal fait par ses ex-compagnons de parti de gauche.
Mais on attend le mea culpa de BHL, Attali, Guedj, et tous les autres, la licra, etc…
Ils sont toujours dans leur délire du vivre-ensemble et cépaçalislam.
Les anciens juifs piednoirs, qui veulent recréer l’ambiance du Maghreb.
Comme les muz veulent recréer un pays muz en France.
En France, les collabos ont toujours eu la part belle. La France sombre dans la misère et le désespoir. Elle ne se relèvera jamais.
merluchon est un marrane, c’est la raison qu’il plait tant à beaucoup de juifs !!!!
Bonjour Ami Patriote Antiislam,
Ce que tu décris ne peut que faire penser à ce qui s’est passé à partir du mois de février 1979 en Iran, après la prise de pouvoir par le dictateur, l’ayatollah khomeini (l’arrête’là tes conneries ») …
Comme chacun le sait, la première chose qu’il a fait, sa première décision donc, fut d’éliminer les cocos iraniens et tous ceux qui aidèrent cette ordure-là à arriver au pouvoir …
Quand, en France, les muzzs seront assez nombreux à voter, ils mettront d’autres muzzs à la place du mélanchon le grosCon !!!
Quand aux dhimmis, quand ils seront devenus inutiles, ils seront les premiers à faire « couic halal » !!
Donc, ne pas « s’inquiéter » pour cet enfoiré et sa clique d’ordures et de traîtres !!
Parce qu’il y a une chose qu’il faut avoir à l’esprit : les muzzs n’aiment, ni les lâches, ni les traîtres !!
Bonjour,
:=)
C’est le scénario que je vois venir de loin. Déjà, chaque fois que je me suis rendue au bureau de vote j’ai pu constater que les musulmans votaient massivement alors qu’aux premiers résultats on apprenaient que les abstentionnistes étaient très nombreux… Ce sont aussi eux les coupables. Les derniers résultats des élections sont déjà très influencés par le vote musulman.
Faux ! Il y a 20 millions au minimum de musulmans en France car je compte ceux qui sont « français de papiers depuis des générations » et qui ne seront jamais français contrairement aux polacks, ruskofs, ritals, espingouins et portos de naguère !!!
Diable! RR nous dit que Méluche et Dray c’est kif-kif. Lequel Méluche, selon RR, serait pourtant très antisémite… Ces 2 gus ne rêvent que de mettre les gaulois en minorité sur notre sol et c’est tout.
Fallait pas leur laisser l’Algérie en 62, ils prendront la France en 2032.
après avoir fricoté avec ce citoyen pendant des décennies, retourner sa veste est un vrai sport : mais qui se ressemble, s’assemble pour l’éternité
Bonjour ami et compatriote Antiislam. Il faut déchoir Mélenchon de la nationalité française, et le renvoyer au Maroc. On verra bien s’il emmerdera le roi du Maroc et les Marocains comme il le fait avec la France et les Français. Il paraît que les prisons marocaines sont idéales en cette saison. 19 en force!
Bonjour,
:=)
19 en force !
Dray est du même tonneau .
Né au Maghreb comme melanchon.
La communauté juive de gauche devrait faire son autocritique , les fondateurs du pseudo vivre ensemble , via Sos Racisme Julien Dray et Jerome Guedj voulaient nous vendre un vivre ensemble qui est une fumisterie de gauchiste.
Aux élections législatives le crif par son président yonathan Arfi disait que les extrêmes sont a rejeter.
Reconquête et le Rn ont hélas eu raison avant tout le monde .
Les faits leur donnent raison.
Attentats en Allemagne et en France.
Eric Zemmour et George Bensoussan qui furent poursuivi par la licra par son président Alain jakubowicz.Pour avoir dit des vérités que les partisans du vivre ensemble refusent de voir .
Heureusement la licra a perdu son procès en appel .
La détestation première de ces « juifs de gauche », comme vous dites, était, sont les gaulois, les enracinés.
Dray essaye de se déresponsabiliser, mais toute la clique gaucho-progressiste Attali, Miteux, Désir, BHL……sont les meilleurs amis de Mélenchon.
A cause des traîtres dans notre pays qu’on est pas capable de s’occuper efficacement la France deviendra l’Iran. Le peuple français devra faire les 5 prières par jour le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis. Méééé quand je vois la réaction des français de souche face à l’islam, je me demande si ça ne lui plairait pas de devenir musulman. Mesdames préparez vos voiles et vos burquas,vous en aurez besoin.
Messieurs, laissons les dames s’occuper de toilette islamique et retrouvons nos joujoux d’enfance, nous en aurons besoin. Je suis vieux mais j’espère voir , sinon participer à l’oeuvre de libération de la France, quands à la république, c’est le cadet de mes soucis.et aussi voir tous ces traîtres passer à la bascule à charlot comme disait mon grand pere ancien résistant. SURSUM CORDA .
Ce n’est pas seulement la France qui est en danger de mort mais aussi les Français !
Où est le Peuple souverain pour se défendre ?…..
quand je pense que notre cher Darmanin, le Tunisien, à dissout Génération Identitaire et laisse en paix cette (censuré) de marocain mélenchon
Le socialiste macron se charge de faire de la France le 59ème pays de l’Oumma.
Oui oui, j’ai bien dit le « socialiste » macron.
Inutile de savoir qui est Mélenchon, voir sa tête suffit pour dégrossir cet agent destructeur marocain
30 % votent effectivement… mais attendez que les imams de France et de Navarre appellent à voter unanimement Melanchon.Attendez qu’emerge un leader charismatique comme Khomeyni ou Nasser voire un Khadafi en puissance et ce ne sera plus 30 % mais 90 !
Mais qu’est ce que nos politiciens, nos compatriotes ont dans la calbasse ?!
Bonjour,
C’est exactement la stratégie de Mélenchon, comme l’explique Dray …
Il ne recule et ne reculera devant rien pour fanatiser les musulmans contre la France et, surtout, pour son ignoble boutique LFI.
Mais alors si JLM vient au pouvoir, c’est la fin de la France par ouverture totale des frontières et naturalisations en masse.
Bonjour Antiislam. Problèmes de connexion. Mélenchon en prison au Maroc. Il paraît que ce n’est pas comme chez nous. Amitiés. 19 plus qu’en force.
Avons nous besoin que l’on nous explique ce qu’est le populisme hein .Ici nous parlerions d’islamo-populisme .
(***)