« Silenced « ? Verboten ! France Info applique déjà la charia : l’islamophobie serait un crime !

Je découvre par hasard un article particulièrement dégueulasse, n’ayons pas peur des mots, à propos de la projection prévue aujourd’hui de Silenced, le film de Tommy Robinson. Mais s’il n’était que dégueulasse… C’est bien pire, c’est un acte de dhimmitude comme on en trouve en Afghanistan, au Pakistan...

J’ai déjà dit tout le mal que je pense du Parisien et du maire de Castelnau-le-Lez, dans l’Hérault, qui interdit la diffusion du film pour des raisons et de bien pensance et de peur devant les crasseux.

https://resistancerepublicaine.com/2025/02/11/je-suis-sure-que-le-maire-de-castelnau-le-lez-na-meme-pas-vu-silenced-mais-il-hurle-avec-les-crasseux/

Mais là c’est le pompon  : on trouve dans cet article  la preuve par 9 que France Info considère que l’on n’aurait pas le droit de critiquer les religions l’islam... Rien que ça. France Info, organe d’information français payé par le contribuable, censé respecter la loi française, républicaine, qui reconnaît le droit de croire ou ne pas croire, le droit de critiquer les religions…

Et voilà que les dhimmis de France Info clament à la face des Français (et des autres Talibans qui exultent) que l’islamophobie (crainte et/ou haine de l’islam) serait du racisme, serait dangereuse, devrait être interdite.

Il y a quelques jours, un islamophobe a été assassiné en Suède pour avoir brûlé le Coran, recueil de condamnations à mort des apostats, des dhimmis, des homos, des femmes non voilées… Selon France Info, son assassin aurait donc eu raison. Comme auraient eu raison les assassins des journalistes de Charlie Hebdo, de Samuel Paty et tous les autres, y compris les victimes du 13 novembre, au Bataclan, qui avaient commis le crime d’écouter de la musique occidentale…

France Info ment, France info manipule, France info est musulman, France info est complice du terrorisme.

J’accuse. J’accuse France Info de trahir la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 et de participer au climat de terreur qui s’installe en France en affirmant que l’islamophobie serait  et  nocive et du racisme et interdite.

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Je vais envoyer mes remarques ci-dessus avec le lien de mon article à France Info. Je vous invite à noyer toutes les rédactions de remarques de ce genre ou du double de mon article.

 

 77 total views,  77 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Rien ne change, la routine. Le mondialisme, soutient inconditionnel de l’islam et du terrorisme, par son relais Macrocescaunien, impose tout cela en France et plus largement en Europe. Trump vient de démolir l’équivalent aux USA.
    « La Maison Blanche vient de dévoiler comment l’Agence américaine pour le développement international (USAID) a financé des initiatives subversives (wokisme, LGBT, mondialisme, terrorisme,…) sur tous les continents. L’USAID et la CIA ont travaillé ensemble à la déstabilisation de dizaines de pays. Il est même question du laboratoire de Wuhan ». Extrait de la newsletter de Civitas International.
    Tout un pays tient à sa tête. Si nous avions un Trump français, tout changera en quelques semaines et toutes ces ordures françaises seront dégagées.

  2. On notera que cette journaliste en principe payée par nos impôts se garde bien de citer le moindre nom permettant à un curieux d’identifier de qui et de quoi elle parle par ses propres moyens.
    On est bien dans « 1984 » où les mots désignent l »inverse du sens d’origine.

    Mais quand je tape « documentaire castelnau lez angleterre » sur Google ou un autre moteur de recherche, je tombe droit dessus.
    Je comprends que ces tyranneaux éructent et veuillent faire mettre Internet et X sous camisole.

  3. L’islamophobie est le seul antidote efficace à l’heure actuelle contre la bête immonde tant que Pfizer n’aura pas mis au point un vaccin efficace pour éradiquer la maladie mentale mahométane avec vaccination obligatoire de tous les infectés sur l’ensemble de la planète.

  4. Et tous ceux qui meurent sous les coups de leurs protégés ? Rance Info, même pas une radio mais un organe de propagande. Quant au maire de Castelnau-Nez-de-Boeuf, je préfère n’en rien dire tellement il n’y a plus de mot pour qualifier ce genre de comportement. Et j’emmerde tout ce vilain monde.

  5. Chère madame Tasin
    Je vous remercie pour votre combat contre la bêtise humaine…
    À l’époque de « je suis Charlie » j’avais orné ma veste d’une douille de 12 trouvée dans les bois autour de chez moi… Que n’ai-je entendu !! Quand on me demandait ce que cela signifiait, ma seule réponse était : d’après toi, ça signifie quoi ?
    J’en ai entendu des bêtises !
    Alors je continue à porter ce trophée, signe pour moi de l’illustration de la pauvreté d’esprit de mes contemporains.

  6. Ecoeurante cette radio ! A la vitesse où le pays s’islamise imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. Non seulement  » Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur nombreuse progéniture » (récit « les corps indécents » version 2024) mais nous serons chez eux et même plus chez nous ! Alors solution ultime, l’exil vers un pays aux valeurs traditionnelles chrétiennes comme les protagonistes de ce récit ?

  7. Quand on pense que, à ma connaissance, France-Info est la radio la plus ecoutée, il y a de quoi s’inquiéter sur l’état du cerveau de nos compatriotes, malgré eux, par flemme de chercher ailleurs.

    • C’est parce qu’il y a moins de publicité. Les gens ne cherchent pas à savoir la vérité. J’avoue que, lorsque j’écoute Sud Radio pour Bercoff, j’ai les nerfs parce qu’il y a une coupure pub toutes les dix minutes.

      • Tout simplement, les radios financées par nos impôts peuvent se passer de publicité, les autres non. D’autre part, il m’est arrivé d’écouter France info, on a l’impression d’avoir des informations en continue et il y en a qui aiment bien les histoires à dormir debout, quitte à les écouter plusieurs fois.

  8. L’Islamophobie un crime ? Tiens tiens ! Et quand les islamistes égorgent les Blancs c’est quoi ???
    Tant que nous ne les aurons pas tous renvoyés chez eux nous n’aurons pas une vie tranquille et ce sera de pire en pire !
    Nous ne pourrons jamais nous adapter les uns les autres, comme l’huile et le vinaigre !!!

    • Bonjour. Mettre aussi tous les collabos soumis & endormis bobos de-cerveles dans le lot.
      Problème :
      Ils sont plus toxiques et plus nombreux que les salafistes présents sur le territoire.