Ferrand, le premier des Macronistes, à la place de Fabius : alors que la France tout entière conchie Macron ?

Apparemment, Macron n’en a pas fini avec la France. Il veut parachever sa disparition et pour cela il lui faut son alter ego à la tête du Conseil Constitutionnel.

Qui de mieux que son âme damnée Ferrand, un Macron bis sans scrupules, mondialiste et Européiste ?

Les gros mots sont lâchés. Je ne sais qui à promis quoi à Macron s’il réussissait à détruire la France, mais le traître s’accroche à sa fonction, histoire d’en finir avec notre Etat et notre indépendance. Et comme il y a le feu au lac, l’UE de plus en plus contestée, la tentation du Frexit, du Dexit… se fait de plus en plus prenante… c’est pour cela que partout en Europe on annule les élections, comme en Roumanie, on hurle au facho quand des patriotes repoussent sine die l’adhésion à l’UE comme en Georgie…

Cette possible nomination de Ferrand au moment où j’écris cet article, lundi soir 10 février, est un aveu : Macron a les yeux plus gros que le ventre, il a des espoirs, voire des espérances (devenir le futur Président de l’UE qui est en train de se transformer en un Etat constitué de régions serviles, les anciens pays ?) afin d’accomplir l’un des rêves des mondialistes (l’une de ses missions ?).

Il n’ose plus sortir en France, il est bilieux, amaigri, mais il ne lâchera rien. Il nous hait plus que tout. Sans doute même que son rêve est de laisser les troupes des antifas, des pro-hamas et autres LFI  s’allier aux hordes islamisées pour apporter le pouvoir à Mélenchon dans une France réduite à quia par la terreur… et poussée de ce fait dans les bras de l’UE…

Certes, Ferrand n’est pas tout blanc, mais à l’heure où dealers -repentis ?- , pro-Hamas  et voyous -rappelez-vous Castaner- se pavanent à l’Assemblée… plus personne ne s’affole. Fabius bien qu’impliqué dans l’immense scandale du samg contaminé a tout de même présidé pendant 7 ans les destinées du Conseil Constitutionnel, gardien du Temple..

Alors, les démêlés de Ferrand avec la justice, personne n’en fait un fromage. Une location immobilière juteuse pour sa compagne alors qu’il dirigeait les Mutuelles de Bretagne, rapportant 42000 euros de loyer annuel pendant 9 ans, c’est du pipi de chat à présent. D’ailleurs, quelle chance ! Il y a eu prescription…

Plus grave : Taguieff le présente comme propalestinien et antisioniste, il aurait utilisé sa réserve parlementaire pour soutenir France-Palestine-Solidarité… Ça promet s’il devient le maître du Conseil constitutionnel… il pourrait bien jeter à la poubelle un certain nombre de lois destinées à brider l’immigration ou l’islamisation de la France… si des patriotes étaient au pouvoir. N’en doutons pas c’est sans doute l’un des arguments les plus propres à pousser Macron à le nommer…

 

 

 

 85 total views,  85 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Petit rappel : je ne cesse de dire que macron est so-cia-liste. Socialo.

    3 ans adhérent du PS.
    Conseiller de Hollande puis ministre sous la présidence de culbuto.
    Et socialo dans son comportement sociétal depuis qu’il est en place.
    Vous en voulez d’autres ?

    Il y en a encore pour croire que ce merdeux est de droite…

    Donc un socialo nomme un socialo, logique.

  2. Ce type est tout simplement un mafieux. Il suffit de regarder le cursus, sorti de nulle part, démarrant comme journaliste auto puis léchant comme il faut pour devenir le chien chien de Macron. On aura vraiment tout vu et c’est un calvaire depuis 8 ans.

  3. Merci, est-il encore temps d’échapper à cette calamité en lâchant des boules puantes ? Qui va organiser des manifs d’ampleur suffisante pour s’opposer à ce personnage néfaste et médiocrité incarnée d’une République décadente soumise aux ukases de juges copains et coquins au détriment de la volonté populaire.

  4. Un délinquant non condamné remplace un délinquant non condamné !
    Qu’attend le peuple français pour exprimer sa colère et punir les délinquants qui se succèdent à la tête du pays pour le ruiner ?